Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

3 participants

Aller en bas

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks Empty Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

Message par [Fondateur] Gigne77 Lun 30 Nov 2015 - 9:10

Bonjour à tous, et oui encore une super journée passé à Razorland, je remercie GU ainsi que l'ensemble de son équipe pour cette organisation, en effet tout c'est passé parfaitement comme à leurs habitudes, leurs terrain commence à vraiment à avoir de la gueule, j'ai bien aimé les scénarios,  et surtout les 3 dernières parties lorsqu'il a fallu attaquer les fort à tour de rôle.
Je remercie également l'ensemble des joueurs présent ce jour pour leur fairplay et la bonne humeur qui ce dégage de tous.
Voilà que des compliments continuez comme ça les Razorback si je devais vous mettre une note sur 10 ce serait 8,5/10 seul petit bémol difficile de ce reconnaître peut être des brassards de couleurs pourrais nous aider à mieux repérer l'ennemis .
Merci à tous et à très bientôt.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks Empty Re: Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

Message par Alex Mar 1 Déc 2015 - 14:50

Je confirme, super journée!!! Les scénarios était super sympa, des fois un peu lourd (je pense a la bombe dans les restanques... dure dure lol) Encore merci a GU et toutes l'équipe! A bientot! Wink
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks Empty Re: Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

Message par [Fondateur] Gigne77 Mar 26 Jan 2016 - 20:25

Salut a tous, comme il n'est jamais trop tard voici le montage vidéo de la partie chez les Razobacks, photographier par Lady photography que je remercie au passage pour ces superbes photos.

[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks Empty Re: Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

Message par Alex Mer 27 Jan 2016 - 10:28

super sympa le montage! et j’avoue elle déchire les photos!! bien joué à elle! Wink
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks Empty Re: Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

Message par Barosasmc Mer 27 Jan 2016 - 19:12

Super sympa j'aurais bien aimer etre la Smile
Barosasmc
Barosasmc

Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26
Localisation : Carnoules

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks Empty Re: Rapport de partie du 29/11 chez les Razorbacks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum