Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft

Aller en bas

Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  Empty Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft

Message par [Fondateur] Gigne77 Mar 16 Fév 2016 - 16:13

Bonjour a tous, voila je me suis décidés a faire ma présentation de mes répliques et matos, donc je vais commencer par ma CYMA AK-47 Tactical AEG ( CM039C / Metal )  très bonne réplique un peu lourde mais efficace, c'est une réplique qui demande beaucoup de soin, après chaque partie vérifier la visseries car cette réplique claque vraiment et génère des vibrations, donc la solution et de mettre du frein filet comme ça sa ne bouge plus, le deuxième bémol et la crosse type M4 qui a du jeu une fois que vous l'avez réglé un léger jeu ce fait et moi ça m’agace ces petit détails, donc la solution pour parer ce problème et de la chambre a air et oui! elle est noir donc ne se voit pas et cale la crosse .
Coté gearbox c'est une V3 et j'ai cherché a fiabilisé cette Gearbox, je lui est juste changé ces quelques éléments par, un piston polycarbonate renforcé dent full métal, Tête de piston polycarbonate, Tête de cylindre alu a double joins, nozzle Alu.
Pour la partie Gearbox c'est fini, les gears d'origine sont des torques c'est du solide donc pas besoin de changer dans l'immédiat, pareil pour les bearings c'est du métal.
Ensuite j'ai changé mon bloc hop-up d'origine par un bloc ultimate métal, joins hop-up madbull(bleu), et j'ai fini par un canon de 455mm de précision Stage Up.

Voici les photos:

Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  F7th
Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  69sc

Maintenant je passe a mon GR4 G26 Advance G&G , comme vous le savez surement cette réplique sort de l'imagination de ses concepteurs, Ce GR4 G26 fait partie de la nouvelle gamme de la célèbre marque G&G, une crosse GOS-V1, une gearbox G&G renforcé d'origine, avec roulement 8mm. Ce G26 est composé de Nylon & Fibre, sa mécanique est blowback.
Exellente réplique pour le CQB petite, légère, sa mécanique tourne parfaitement, c'est une réplique polyvalente car dans les grands espaces sa porté et plutôt bonne mais fera pas l'affaire face a du M16, AK ect..... vous m'avez compris les canon long.
Donc j'ai voulu revisiter cette réplique a mon tour histoire de ne plus rougir face a ce type de répliques, j'ai commencé par changer mon canon de 300mm par un de 455mm récupérer sur ma AK il est neuf et de bonne qualité, puis j'ai fabriqué un silencieux pour masquer le canon dépassant.
J'ai commandé un kit deepfire enlarged qui comprend un cylindre, tête de cylindre, tête de piston alu sur roulement,nozzle et un piston SHS polycarbonate dent full metal et un ressort m120.
La prochaine étape sera de prendre un bloc hop-up métal et un canon de précision mais pas avant d'avoir rincer les pieces d'origine.
La réplique devrais passer au alentour des 1,2 joules se qui me conviendrais largement, alimenter par une lipo 11.1V et gérer par un mosfet.

les photos:
Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  0km6
Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  Cnyr

Ma troisième réplique est un HK416 D GBBR de chez Umarex, cette réplique et full origine car sa tape pas mal j'ai pas encore eu l'occasion de la passer au chrony car les joins de valve sont HS, sinon quand vous l'épaulez et tirez avec le ressenti et immédiat effet de recul très réaliste, bruit de culasse enfin tout et la pour que vous preniez un maximum de plaisir en partie, moi je me réserve cette réplique pour les parties milsim, et CQB.

les photos:

Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  67kp
Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  Hgv0

Ma réplique de poing et le TANFOGLIO LIMITED CO2 Blowback
place a la petite histoire,
Tanfoglio (Tanfoglio fratelli) est une entreprise italienne, dont les origines remontent au début du xxe siècle avec Bortolo Tanfoglio qui fabriquait et assemblait des platines pour tous les fabricants locaux de fusils de chasse dans son atelier de Magno, un petit hameau à proximité de Gardone Val Trompia, dans la province de Brescia, en Lombardie. Fratelli Tanfoglio cessé de produire des revolvers simple action et des Derringer en 1990 et la production se concentre maintenant sur des pistolets semi-automatiques dans des calibres à partir du .22 LR jusqu'au .45 ACP. En 1986, Tanfoglio Fratelli a conçu un pistolet pour les compétitions IPSC et les pistolets conçus par Tanfoglio Fratelli ont remporté 3 fois le Championnat du Monde IPSC, 2 fois le Championnat d'Europe.
   Version FULL METAL
- Culasse métal BLOWBACK (mobile) à fort effet de recul
- Puissance 1,2j 
- Vitesse 107m/s - 351fps en 0,20g        
- Hop up ajustable type BAXS
- Organes de visée clairs et précis
- Visée arrière ajustable en dérive et élévation
- Grande capacité chargeur 18 BBs
- Longueur 21,7cm
- Poids: 1200g
- Chargement du gaz rapide et facile (sparklets)
Mon avis personnel sur cette réplique, et plutôt bonne, effet de recul intense, précise, et puissante voici une petite video avec le champion qui le confirme.

Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  9pfh
Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  Gub0

Et pour finir Visée Point Rouge Red Dot, lunette de vision nocturne, tauki G9 woodland, Chrony, voila j'ai fini ma présentation et j'espere que vous prendrez autant de plaisir a le lire que moi a le faire.

Présentation de mes répliques et de mon matériels Airsoft  Kj9r
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum