Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

5 participants

Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par jimmy-blood Dim 11 Sep 2016 - 20:53

voila les amis je pond mon fedback
pour commencer merci a gigne pour l'invite ,freeman pour le scenar de cette journee ainsi que les gerf cos present
pour ma part superbe journee sous un soleil de plomb,mais rien a foutre l'envie de jouer a ete la plus forte en ce debut de reprise les doigts etait engourdis mais on as vite repris les bonnes habitudes avec fun et partie de rigolades comme d'hab.
bon scenar qui nous a occuper toute la journee jusqu'à ce qu'on craque et nous a tous fait lacher prise dus a la fatigue, mais bon c'est la reprise et c'etait bien top on fera moins les malin demain avec les courbatures lol.
encore un grand merci aux gerf cos present,les shield83,desoler si j'en oublie et aussi aux hs present en grand nombre,et nos freelances a refaire avec plaisir Very Happy Very Happy Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty Re: debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par Balboa Lun 12 Sep 2016 - 10:42

Salut à tous!!

Excellente journée avec vous dans la joie, la bonne humeur et la sueur...

Un scénario d'enfer avec des supers coéquipiers et des adversaires robustes.

Alors un grand merci aux gerf cos pour cette journée, cette acceuil et ce scénario. Et un grand merci à tout les joueurs pour les gros délires avec vous.

A tres vite j'espère

Balboa

Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty Re: debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par [Co-fondateur] freeman83 Lun 12 Sep 2016 - 18:56

merci a toutes les équipes présentes, à tous les joueurs pour leur fair-play, je suis content que ça vous ai plu et je vous dit a bientôt pour une autre partie endiablée.
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty Re: debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par [Fondateur] Gigne77 Lun 12 Sep 2016 - 20:29

Salut à vous tous, effectivement nous avons passé une superbe journée certe chaude mais quel plaisir de jouer avec des joueurs tel que vous merci encore à vous tous, beau travail pour le scenar de Freeman , tout c'est bien passé .
Vivement la prochaine .
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty Re: debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par Alex Mar 13 Sep 2016 - 12:56

Un grand merci à tous les joueurs présent sur cette journée. Encore une bonne partie dans le fair play et la bonne humeur comme on aime au GERF-COS.
A bientot j'espère
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty Re: debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par jimmy-blood Jeu 15 Sep 2016 - 20:06

slt les amis si vous avez des photos relatives a cette bonne journee on est preneur pour notre album de famille sur notre fofo d'avance merci cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief op debut de saison dim 11 sept 2016 Empty Re: debrief op debut de saison dim 11 sept 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum