Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

3 participants

Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par jimmy-blood Mer 13 Sep 2017 - 12:59

slt a tous apres consultation de gigne je me permet de vous lancer une invite pour ceux qui veulent venir jouer chez nous tout le monde est bienvenue freelances ,team amis.
je vous invite a vous inscrire des a present.

l'heure de rdv se ferra a 8h45 parking de la cooperative oleicole de belgentier pour les joueurs les plus proche et via le terrain pour 9h00 en zone de vie.
pour ceux venant direc toulon ou autres rdv boulangerie sur la gauche juste avant l'entree de sollies toucas 8h20 puis depart 8h25.

prevoir son emport casse croute et eau perso nous ne faisons pas encore de formule ty dej dsl...
pour un gain de temps evident et pouvoir lancer au plus vite les 1ere parties pensez a remplir vos chargeurs la veille (soyons solidaires car des joueurs ne peuvent venir que le matin et leur permettre de jouer un max)
la journee sera annimée de parties fun c'est la rentree.....

a tres bientot....


membres hs:10 ok Very Happy 1 a confirm    freelances: 4 ok Very Happy   autres team:2ok Very Happy +1a confirm    total tout confondu: 20 ok Very Happy + 2 a confirm

-tintin ok Very Happy
-jimmy-blood ok Very Happy
-haddock ok Very Happy
-reaper ok Very Happy
-snake ok Very Happy
-alex sama ok Very Happy
-thib en test phase 2 ok Very Happy
-philou ok Very Happy
-balou ok Very Happy
-demon ok Very Happy
-joce a confirm
-zapper
-toop
-shampi
-mckay
-le flibustier

freelances:4

-max ben ok Very Happy
-thimoté ok Very Happy
-1 pote a max ben ok Very Happy
-le corse ok Very Happy

team gta 83:1

-lord zork ok  Very Happy

team uso:4

-frost ok Very Happy
-fretcher ok Very Happy
-luis ok Very Happy
-fletcher ok Very Happy

team gerf cos:1

-la galette ok Very Happy


Dernière édition par jimmy-blood le Sam 16 Sep 2017 - 18:29, édité 3 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty Re: partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par La Galette Jeu 14 Sep 2017 - 19:05

Présent !!! Hate de reprendre après 3 mois d'arrêt ! A dimanche Wink
La Galette
La Galette

Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : arrêtes de chercher, tu me trouveras pas

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty Re: partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par jimmy-blood Ven 15 Sep 2017 - 12:30

merci la galette ca serra journee jeux detente histoire de se deverouiller les articulations apres deux mois de treve Very Happy Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty Re: partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par Alex Ven 15 Sep 2017 - 17:41

Désolé ça ne sera pas possible pour moi ce week-end. Désolé Jimmy c'est pas la première de tes invitations que je décline, j'espère que la prochaine je pourrai venir! À bientôt
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty Re: partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par jimmy-blood Sam 16 Sep 2017 - 10:15

pas de pet alex a bientot Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty Re: partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par jimmy-blood Sam 16 Sep 2017 - 20:34

si ya des partants de derniere ben n'hesitez pas rendez vous demain a l'un des points de rdv citer plus haut nous serons heureux de vous recevoir et passer la journee ensemble 

je n'ais pas elaborer de scenar c'est la rentree journee fun et convivial on improvisera sur le tas pour tous a demain...
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier Empty Re: partie invite chez nous ce dim 17 sept 2017 a belgentier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum