Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

3 participants

Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018 Empty debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

Message par jimmy-blood Dim 30 Sep 2018 - 19:19

voila les amis ce debrief

tout les elements on ete au rdv pour cette journee 42 joueurs sur les 46 annoncer 

un temps superbe encore tres chaud mais la peche et le fun de tout les joueurs ont ete une de fois de plus apprécier de tous de quoi passer une tres bonne journee.

une fois equiper formation des deux equipes et en avant la classique face face d'eux fois 30 mn de tour de chauffe respawn illimite et decouverte terrain pour les nouveaux.
bon je l'avoue la 2eme a ete bien plus lonnnnngue que la 1ere normal j'etait pas la pour la 1ere  Very Happy Very Happy Very Happy

apres le depart de quelques joueurs fin de repas scenar prise de flags, puis s'en est suivi un mega face face illimite qui a eu raison de tous jusqu'a 16h30

un grand plaisir de retrouver nos amis habituel ainsi que tout les nouveaux novices qui ont ete aussi a la hauteur pour leur 1ere et vous disent merci de leurs avoir permis de passer une superbe journee decouverte airsoft et ont vraiment accrocher a notre sport et reviendrons volontier de part votre serieux et fair play et vos moment de deconnade a tous.


voila les amis je dit une grand merci aux gerf cos,tout les nombreux freelances,ainsi que nos 7 membres hs present pour cette belle reprise sur notre terrain et votre fidelitee a nos rdv a tres bientot......
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018 Empty Re: debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

Message par [Fondateur] Gigne77 Mar 2 Oct 2018 - 18:59

Je suis d’accord avec toi, sa été une très bonne journée comme d’habitude tout nickel !
Merci à vous et à très bientôt les Amis .
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018 Empty Re: debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

Message par jimmy-blood Mar 2 Oct 2018 - 19:06

merci a toi pour se retour gigne  cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018 Empty Re: debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

Message par [Co-fondateur] freeman83 Jeu 4 Oct 2018 - 19:49

Très bonne journée pour ma part Comme d’habitude chez vous. À la prochaine.
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018 Empty Re: debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

Message par jimmy-blood Jeu 4 Oct 2018 - 20:11

merci mon freeman a tres vite  Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018 Empty Re: debrief partie chez les hell's soldiers dimanche 30 sept 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum