Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

3 participants

Aller en bas

tous - informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous.. Empty informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

Message par jimmy-blood Jeu 24 Oct 2019 - 10:35

slt a tous membres du gerf cos,freelances habituel et team amis,

je tiens a rassurer tout le monde que la h.s a bien repris ses organisations de parties mais le temps catastrophique et le non retour de beaucoup de membres qui sont en mission et qui ne sont pas encore rentrer perturbe pas mal le calendrier de propos de parties.

en ce qui me concerne je vais devoir m'absenter pour un bon moment des terrains suite a un probleme de sante important d'un des membres de ma famille et qui passe en prioritee.

cela dit owi notre orga de parties,ainsi que raptor notre president et reaper un tres ancien membre h.s en attandant le retour de snake et moi meme, font le necessaire de leur coter pour vous organiser des parties que ce soit chez nous a belgentier soit chez vous a neoules lors de vos invitations ou tout autres propositions exterieurs et vous invite a continuer a consulter notre forum.
je vous invite aussi a consulter en mp ses 3 membres pour toutes questions,car comme vous avez pus le constater avec le probleme qui me touche je suis tres peut sur les forum que d'habitude.donc desoler si je ne repond pas de suite a vos mess en mp et autres.

a titre personnel je tiens a tous vous remercier pour votre fidelite envers la h.s ,de jeux et presence lors de nos propos de parties ainsi que votre sympatie.
vous me manquez tous et bonnes parties.


merci de m'avoir lu et de votre comprehention a tres bientot..... jimmy-blood


Dernière édition par jimmy-blood le Dim 27 Oct 2019 - 14:49, édité 3 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

tous - informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous.. Empty Re: informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

Message par [Leader] Mortem Jeu 24 Oct 2019 - 19:39

Hey ça marche Jimmy t'inquiète pas de souci on comprend ^^ ce sera avec plaisir de tous vous retrouver Wink
bien qu'on est déjà pu rejouer avec certain des vôtres 
A la revoyure bise Very Happy


Dernière édition par [Admin] Mortem le Jeu 24 Oct 2019 - 19:47, édité 1 fois
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

tous - informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous.. Empty Re: informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

Message par jimmy-blood Jeu 24 Oct 2019 - 19:41

merci poto a bientot Very Happy Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

tous - informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous.. Empty Re: informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

Message par Owi /z/ Lun 28 Oct 2019 - 18:23

Bonsoir à tous,
Je viens en qualité d'organisateur désigné pour mettre à jour les dernières informations communiquées par notre bon ami Jimmy-Blood.

En effet notre situation actuelle ne nous permettra pas d'organiser des parties sur notre terrain et ceux avant quelques semaines/mois en raison de problèmes de logistiques divers.

Il va de soit que je reste néanmoins attentif a vos propositions de parties et continuerait de les partager avec grand plaisir sur notre forum et nos réseaux, ainsi qu'à les éditer avec soin pour permettre a chacun d'avoir en continu un visuel clair sur le déroulement de celles-ci dans le but de créer un écho supplémentaire visant a maximiser le nombre de participant.

Je reste de fait dispo par MP (sur notre forum), ou par sms pour ceux qui on mon numéro de portable dans le cas ou vous voudriez me tenir au courant de vos activités.

Merci d'avoir prit quelques minutes pour lire ce message.
Excellente soirée à tous et a toutes !   Wink
Owi /z/
Owi /z/

Messages : 28
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 29
Localisation : France

http://hellsoldiers.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

tous - informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous.. Empty Re: informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

Message par [Leader] Mortem Lun 28 Oct 2019 - 18:30

Salut Owi ! Ok ca marche pas de souci on se tiens au jus mutuellement ^^ 
Bonne soirée à bientôt 😉
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

tous - informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous.. Empty Re: informations situation et propos de parties hell's soldiers pour tous..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum