Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

4 participants

Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Dim 12 Mar 2017 - 13:56

Salut à tous, j'ai une nouvelle fois craqué, je viens de faire l'acquisition d'un Scar L de chez WE gbbr d'occasion alors Perso je le trouve plutôt bien fait, le précédent propriétaire a opté pour le deux tons et franchement j'adore, il m'a été vendu avec une lampe tactique et un lance grenade, la poignée a été changé aussi .
Je l'est testé et j'ai repéré une fuite sur un des 3 chargeurs fourni avec , et du coup je me suis rendu à un magasin et j'ai pris tout se dont j'avais besoin pour graisser et refaire l'étanchéité des chargeurs.
La réplique en elle même tourne parfaitement, bonne sensation de tir pour le reste je suis en cours de découverte.
Comme vous le verrez sur les photos je vous représente mon HK 416 de chez Umarex qui lui aussi avais un problème de fuite sur le chargeur , problème résolu, la réplique tourne nickel aussi qu'elle sencation de recul enfin place aux photos et vos commentaires,

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Img_0223
 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Img_0222
 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Img_0224
https://youtu.be/L1uiAEr_qL8


Dernière édition par [Fondateur] Gigne77 le Sam 13 Avr 2019 - 19:07, édité 4 fois
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Mer 15 Mar 2017 - 17:17

Bon et bien je me répond à moi même, super ta réplique ben alors tu est passé du côté obscure de la force, tu arrête AEG? 
Bon allez j'arrête de deconner, mais j'ai quand même envie d'y répondre à cette question, donc non je n'arrête pas AEG, le gbbr sera ma deuxième répliques de jeu car oui le gbbr c'est super cool, de bonne sensation .
J'ai effectué un petit changement sur la Réplique Scar gbbr à vous de le trouver et de me dire ce que vous en pensez.
Comme vous le verrez j'ai fait une bonne affaire sur les 2 grenades pour le lance grenade 15 euros pièces sans fuite parfait je suis hyper content, allez place à la photo.

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Img_0227
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par jimmy-blood Ven 17 Mar 2017 - 14:20

c'est bon ca mon gigne ca va roxer du poney cet affaire (et j'ai trouver lol joli le petit coup de peint noir ou echange de coque aux niveau de la charniere ps passe un coup aussi sur le silencieux pour bien le finir et c'est du tout cuit Very Happy belle aquisition...
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Ven 17 Mar 2017 - 14:40

jimmy-blood a écrit:c'est bon ca mon gigne ca va roxer du poney cet affaire (et j'ai trouver lol joli le petit coup de peint noir ou echange de coque aux niveau de la charniere ps passe un coup aussi sur le silencieux  pour bien le finir et c'est du tout cuit Very Happy belle aquisition...
Merci poulet, sur la photo on le vois mal mais le silencieux et bien noir , et effectivement j'ai peint la partie de la crosse sa rend mieux c'est plus équilibré
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par Alex Ven 17 Mar 2017 - 17:23

Elle déchire! A voir maintenant si tu sera meilleur sur le terrain avec!  nananère
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par Alex Ven 17 Mar 2017 - 17:24

Elle déchire! A voir maintenant si tu sera meilleur sur le terrain avec!  nananère
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Ven 17 Mar 2017 - 17:33

[Leader] Alex a écrit:Elle déchire! A voir maintenant si tu sera meilleur sur le terrain avec!  nananère
Allez sa y est sa balance, lol! et à mon avis je vais souffrir car sa pèse un peu mais c'est trop sympa à jouer comme replique .
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par La Galette Sam 18 Mar 2017 - 21:56

Oh la bête !!! C'est un beau bébé dis moi Wink tu vas te faire plaisir avec ça !!! Je suppose qu'il te tarde de la tester en partie :3 heureusement que je suis dans ton équipe et noncontre toi mdr
La Galette
La Galette

Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : arrêtes de chercher, tu me trouveras pas

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Mar 21 Mar 2017 - 14:44

La Galette a écrit:Oh la bête !!! C'est un beau bébé dis moi Wink tu vas te faire plaisir avec ça !!! Je suppose qu'il te tarde de la tester en partie :3 heureusement que je suis dans ton équipe et noncontre toi mdr
Oui je le suis super content et effectivement c'est une belle bête
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Lun 27 Mar 2017 - 10:54

Bon sa y est joint hop up nineball et Npass  Ra-Tech installés maintenant je passe partout yeah !!!!!
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par La Galette Mar 28 Mar 2017 - 22:42

eh bien ça !! on se mettra dans la meme team hein ?!! Shocked  mdr  Cool
La Galette
La Galette

Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : arrêtes de chercher, tu me trouveras pas

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par [Fondateur] Gigne77 Sam 13 Avr 2019 - 18:55

Bon suite à une grosse casse sur mon Scar L de chez we, j’ai du laisser la bête quelques temps au repos, la culasse cassé net au deux point de fixation qui relie le rail au bloc culasse.
 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! 6ff57010

Voilà c’est cette fameuse pièce qui a lâché et qui est pas donné, et un jour je tombe sur une bonne 
affaire sur Airsoft entrepôt allez hop on commande , envois rapide et marchandise conforme
a la description, je remonte le tout, je graisse et sa y est enfin je peu rejouer avec.
Je pense que la raison de la casse c’est que le Scar l de chez we a un bon kick et sur cette pièce,
il y a 2 vis qui avec les vibrations elle se desserre, et casse net , donc petit conseil mettez un peu 
de frein filet et le problème et résolu.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

 SCAR L GBBR  de chez WE Nouvel acquisition ! Empty Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum