Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vente massive

2 participants

Aller en bas

Vente massive  Empty Vente massive

Message par gaetan-83 Dim 11 Nov 2018 - 10:02

Salut à tous bon comme vous avez pue le voir depuis pas mal de temps je brille part mon absence sur le terrain , et vue l’évolution de ma carrière pro ce sera de pire en pire malheureusement . 
Bref voici le détail de ce que je vend pour ce qui sont intéresser n'hésiter pas par Mp Ou par message : 06 59 08 90 98 la photo étant trop grosse je ne peut la mettre . 

Arme : 

-L96 Full PDI plus aucune pièces d'origine + 2 chargeur 
-Glock 17 D'origine en très bonne états avec son holster en dure puis ça crosse pour l'épaule 
-P 90 d'origine fournie avec batterie + 1 chargeur 
-G36 C avec canon de précision + poignée et silencieux batterie fournie avec 

Reste : 

-Multiple type de billes 
-5 Sparclette CO²
-3 Viseur points rouge 
-2 Lampe en états de marche 
-2 chargeur de MP5 donc un double de 500 Billes

gaetan-83

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 28
Localisation : Neoules

Revenir en haut Aller en bas

Vente massive  Empty Re: Vente massive

Message par jimmy-blood Jeu 29 Nov 2018 - 17:25

slt gaetan et bien triste news, meme si on est pas de la meme team c'est toujours triste de voir partir un airsofteur pour quelque raison que ce soit.merci a toi pour ses moments de partages et bonne chance pour la suite.

si toute fois tu pouvais prendre en photo les repliques 1 par 1 et pouvoir les mettre sur le forum cela nous permettra de t'aider a pouvoir vendre plus vite ton matos /ou me donner le prix souhaiter de chaques repliques et reste du matos par articles si jamais cela n'interesse pas les membres du gerf cos, j'ai mis ton annonce sur notre forum cela interessera peut ettre quelqu'un de notre coter Very Happy Very Happy Very Happy (j'ai retirer ton num de tl sur notre fofo que je ferais passer en mp a la demande)
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum