Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

3 participants

Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019 Empty debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

Message par jimmy-blood Dim 17 Fév 2019 - 19:34

ben voila meme si vous n'avez pas pus venir je vous pond le feedback de cette journee,

pour commencer dedicace a dragons1 representant du gerf cos du jours qui vous a representer avec fieretee et c'est donner a fond vous pouvez en ettre fier et bonne pioche pour le team gerf cos freeman et gigne  cheers

debut de matinee tres fraiche a l'arrivee reception de plein de nouveau,retour de certains anciens qui donne le smiles 32 joueurs sur les 41 annoncer des gens ne sont pas venu sans donner signe de vie hormis seulement 3 excusables.bon pas grave aller c'est parti
une journee vraiment superbe pas de vent et tres chaude pour la saison que du bonheur a part la buee

prise du petit dej et une fois equiper c'est lancer sur le traditionnel double tour de chauffe en mode respawn illimite 2x35 mn histoire de donner aux nouveaux present de s'adapter au terrain puis la pause repas
retour en jeux sur un scenar traitre  en double manche  pour digerer qui a mis du piquant et rend toujours aussi parano,en a fait courir plus d'un et ca a bien tourner sur tout le terrain.

nouveau scenar proposer par reaper intituler (la chieuse)en double manche 2x20 mn aussi qui nous a bien rendu fous ou les morts peuvent parler,donner la position et nombre de l'ennemi a haute voix le temps de se reactiver ,le mode vie different avec du rush a 2000 a l'h et qui a bien plus a retenir poto je valide

fin de journee a 10 vaillants qui en voulais encore retour en mode respawn illimite de quoi bien calmer tout ce petit monde.

heureux d'avoir revue francky,dragon1 le vaillant represantant du gerf cos  le retour de raptor et de belles nouvelles rencontres
prochainement nous aurons les photos de cette journee grace a la photographe presente et qui a tourner tout autant que nous  merci a elle

voila les amis merci aux,tf13,shield83,gerf cos,tous les freelances nouveaux et habituel,ainsi que les membres hs present a cette journee a refaire avec plaisir la maison vous est ouverte pour nos futur parties ou vous entrainer jouer chez nos amis.


Dernière édition par jimmy-blood le Mar 19 Fév 2019 - 13:26, édité 1 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

Message par Mitch_L Mar 19 Fév 2019 - 11:50

Punaise j'avais pas vu que c'était pas à Néoules .... le boulet Evil or Very Mad ....du coup Eve et moi on est passé mais tout bizarre de voir personne ......bon j'aurai toujours pas pu jouer à cause de mon p.....n de genou mais on avait envi de vous voir ....
Ce sera pour la prochaine   !!!
Mitch_L
Mitch_L

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 60
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

Message par jimmy-blood Mar 19 Fév 2019 - 13:22

mdr mitch_L pas grave l'ami c'est l'intention qui compte c'est sur que toi qui voulais passer boire un cafe et passer un moment en plein air meme si tu ne peut encore jouer vous avez tout les deux vecu un grand moment de solitude.Twisted Evil Twisted Evil Razz a tres bientot peut ettre ce dim a venir cette fois on sera sur votre terrain ne te rend pas sur le notre:D Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mar 19 Fév 2019 - 21:13

Punaise c’est con mich_L si tu veux tu peux passer ce dimanche je te présenterai une réplique que tu m’a donné envie d’avoir !! Même si vous ne pouvez pas jouer c’est avec grand plaisir que nous vous acceuillerons.
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

Message par Mitch_L Mar 19 Fév 2019 - 21:30

Du coup Dimanche vous jouez à Néoules ou bien ....?
moi veux bien venir histoire de tailler un peu la bavette Very Happy
Mitch_L
Mitch_L

Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 60
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldier dim 17 fevr 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum