Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

3 participants

Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Sam 16 Mar 2019 - 19:33

slt amis du gerf cos ou tout autres team,,freelances desirant se joindre a nous pour cette journee et etant majeur..
les inscriptions sont ouvertes.

plusieurs team ont ete inviter tel que vous meme les gerf cos,les red wolves,les shields83,les v.a.s 83 et surtout enfin nous devrions avoir les btk mercenaires de veleaux dep 13 ainsi que les airsoft union de dep 06.et nos groupes de freelances habituel

je vous invite des a present a vous inscrire si vous pensez ettre sur dettre dispo,sinon si vous pensez ettre en position d'attente de confirmation avant samedi

les points de rdv sont toujours les meme 9h au terrain pour ceux qui connaissent, sinon en venant de sollies pont 8h20 parking de la boulangerie a l'entree de sollies toucas sur la gauche et remise en route 8h30. dernier point de rdv en venant de meounes  8h45 cooperative oleicole de belgentier soyez ponctuel un max de covoiturage sera demander pour l'occasion evitez de monter en solo pour eviter l'engorgement de l'aire de stationnement .

comme d'hab nous vous proposons la formule ty dej a 2 eur dire si interesser en meme temps que l'inscription merci d'avance.

prevoir votre emport casse croute et eau
les dechets restent a votre charge un container est a disposition sur le chemin en mode drive merci de votre comprehention.

divers scenario vous seront proposer,la liste sera mise a jours au prorata des inscriptions arrivantes

-formule ty dej souhaiter: 24 ok  cheers


membres hs: 8 ok:D    freelances:19 ok Very Happy      autres team:31 ok Very Happy     total tout confondu:58 ok  Very Happy

HELL'S SOLDIERS: 8 ok

-jimmy-blood ok Very Happy + ty dej
-raptor ok Very Happy
-d-day boy ok Very Happy
-pops ok Very Happy en phase test 1/4
-haddock ok Very Happy + ty dej
-alex-sama ok Very Happy
-thib ok  Very Happy
-mckay ok Very Happy

-FREELANCES:19 ok 

-buffalocharger ok Very Happy + ty dej
-lord-zork ok Very Happy
-melvin ok Very Happy + ty dej
-zeuby ok Very Happy  + ty dej
-emeric ok Very Happy + ty dej
-damien ok Very Happy
-guillaume ok Very Happy
-lg39 ok Very Happy
-hunter ok Very Happy
-warrior ok Very Happy
-frost ok Very Happy  
-cacahuete4000 ok Very Happy + ty dej
-PasDeStressYaPointS ok Very Happy + ty dej
-guirec ok Very Happy + ty dej
-yoyugo ok Very Happy + ty dej
-canne a peche ok Very Happy
-drakkar ok Very Happy
-faucheur ok Very Happy
-francis ok Very Happy  

-TEAM GERF COS;5 ok

-gigne ok Very Happy + ty dej
-freeman ok Very Happy + ty dej
-dragons 1 ok Very Happy
-kitsunette ok Very Happy
-timor83 ok Very Happy

-TEAM V.A.S 83 : 9 ok

-max-ben ok Very Happy  
-blackfox ok  Very Happy + ty dej
-skull ok  Very Happy + ty dej
-loochie ok  Very Happy
-le mexicain ok  Very Happy
-romain ok Very Happy  
-voodoo ok  Very Happy + ty dej
-clarisse ok  Very Happy
-stalfos ok Very Happy +ty dej

-TEAM RED WOLVES: 1 ok 

-bollos ok Very Happy + ty dej

-TEAM AIRSOFT UNION: du dep 06  5 ok

-hell dragonne ok Very Happy   + ty dej
-dameon ok  Very Happy + ty dej 
-kyle ok  Very Happy +ty dej 
-alpha dog ok  Very Happy + ty 
-darkcerbere ok  Very Happy + ty dej 

-TEAM BTK MERCENAIRES:du dep 13 : 11 ok + 2 ty dej

-david_ton_chargeur ok  Very Happy
-Olivier Michel Vice-président BTK ok Very Happy  
-Hugo Bianconi Martin Orga ok Very Happy
-Ludovic Looping Yahia Orga ok Very Happy
-Dorian Folio ok Very Happy
-Mickaël Faure ok Very Happy
-Christophe Alphonse ok Very Happy
-Quatel Dit ok Very Happy
-Julien Philippe ok Very Happy
-Jb Ramos ok Very Happy
-Diego Orsi ok Very Happy


Dernière édition par jimmy-blood le Sam 30 Mar 2019 - 17:49, édité 41 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mer 20 Mar 2019 - 19:43

Tu peux me lister aussi avec le dej
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Jeu 21 Mar 2019 - 9:52

avec plaisir mon freeman merci cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Lun 25 Mar 2019 - 20:51

voila max-ben suite a ton mp te voila inscrit avec tes membres merci de votre presence a dim
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Mar 26 Mar 2019 - 12:57

slt amis du gerf cos,ou autres joueurs qui veulent venir comme vous avez pus le constater nous allons avoir beaucoup de monde et beaucoup de reponses sont en att.essayez tant que possible de me donner vos reponses au plus vite,ou valider votre presence pour les joueurs qui sont a confirmer au grand max avant samedi midi pour une raison simple je dois aller faire les courses ty dej et connaitre l'effectif pour dim merci a tous
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Mer 27 Mar 2019 - 13:46

aller motiver les gars venez representer votre nouvelle assoc du gerf cos aux coter de vos team-leader cheers


Dernière édition par jimmy-blood le Mer 27 Mar 2019 - 19:02, édité 1 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par [Fondateur] Gigne77 Mer 27 Mar 2019 - 18:44

Pour ma part je ne devrais pas être présent à celle ci avec regret mais si je devais pas partir pour une raison ou une autre alors je te contacterais .
Merci encore à toi pour ta proposition et bonne partie à tous !
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Mer 27 Mar 2019 - 19:04

ca roule gigne une grosse pensee pour toi mon ami tu vas nous manquer et merci nous essayerons de faire un max de photos.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Jeu 28 Mar 2019 - 13:17

mise a jour liste: voila les amis pour info deja 43 inscrit + 9 de plus a confirm et d'autres reponses groupes freelances et 1 team les shield83 en att
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Ven 29 Mar 2019 - 10:41

slt a tous au programe de cette journee vous serons proposer les scenario suivant

-tour de chauffe reco terrain 2 x 30 mn

1-scenar: demolition
2-scenar: action para
3-scenar: traitre
4-scenar: la tournante
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Ven 29 Mar 2019 - 19:31

je re merci d'avance tous et toutes les participant inscrit pour cette exeptionnel journee inter team et groupes freelances habituel et nouveaux.je suis heureux de voir une tel motivation et d'avoir repondu aussi nombreux a notre invitation .hatte de vous recevoir tous demain..

derniere recommandations svp prevoyez l'appoint du paf ty dej de 2 eur
soyez tres ponctuel a chaque points de rdv pour ne pas mettre a mal l'organisation du convoi

merci a tous cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Sam 30 Mar 2019 - 17:46

derniere mise a jours de 58 joueurs
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par [Fondateur] Gigne77 Sam 30 Mar 2019 - 17:56

Jolie l’ami blood, demain sa va être ouf!! en plus je suis super content j’ai enfin réparer mon gbbr donc demain c’est le rodage .
À demain
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Sam 30 Mar 2019 - 18:00

de rien gigne c'est pour vous faire honneur a tous pour votre fidelitee a nos parties et mieux vous faire connaitre et connaitre nos team amis chez qui nous nous deplacerons dans les 2 mois a venir. ils pourrons donc vous recevoir sans souci si on vous embarque avec nous..
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par jimmy-blood Sam 30 Mar 2019 - 19:49

slt a tous,
je jetterais un dernier coup d'oeil vers les 22h00 si des inscrit de derniere je vous dit a demain sur le terrain soyez ponctuel et pensez a faire la monnaie pour le ty dej merci de votre comprehention.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars Empty Re: grosse partie chez les hell's soldiers belgentier dim 31 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum