Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

5 participants

Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par jimmy-blood Mar 19 Mar 2019 - 12:00

slt les amis avec l'accord de gigne ,nous vous invitons sur notre terrain de belgentier ce dim 24 mars

Tous free-lances, les débutants (majeurs) ou les Team amies ou non connues , peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.

Heure de rdv :
9h00 (en zone de vie sur le terrain)

Organisation des convois :
- 7h45 Rdv sur le parking du Laser Star de la Garde (à côté du bowling) pour la répartition des convoie et du matos, puis départ à 8h00 précise (pas d'attente retardataire !)
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur : Arrêt boulangerie de Sollies-Toucas à 8h20, puis remise en route 8h25.
- Un arrêt rapide de l'une des voitures du convoi à la coopérative oléicole à 8h30 pour récupérer ceux qui s'y trouvent,
- Puis direction le terrain (via convoi) pour enfin être en zone de vie vers 9h00 afin de s’équiper.

Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau et un casse-croûte (c'est toujours mieux Wink)
- Et l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel)
- Nos amis vous proposent aussi la formule petit dej à 2€ pour celles et ceux qui le souhaitent (à préciser au moment de l'inscription ci-dessous

formule ty dej souhaiter: 10 ok Very Happy

hell's soldiers:3 ok Very Happy   freelances: 6 ok  Very Happy   autres team:12 ok Very Happy     total joueurs:21 ok Very Happy

-membre h.s:3 ok

-jimmy-blood ok Very Happy +ty dej
-pops ok Very Happy +ty dej (en phase test 1/4)
-alex-sama ok Very Happy

-freelances:6 ok

-hunter ok Very Happy
-warrior ok Very Happy
-buffalocharger ok Very Happy + ty dej
-melvin ok Very Happy
-nico ok Very Happy
-julien ok Very Happy

-team gerf cos:2

-gigne ok Very Happy +ty dej
-freeman ok Very Happy + ty dej

-team red wolves:4 ok

-bolloss ok Very Happy +ty dej
-sandman ok Very Happy +ty dej
-raptor" ok Very Happy +ty dej
-djoey ok Very Happy + ty dej

-team V.A.S: 6 ok

-captainskull999 ok Very Happy
- anthony ruiz ok  Very Happy
- romain ok  Very Happy
- clarisse ok  Very Happy
- David ok Very Happy
- Adrien ok Very Happy


Dernière édition par jimmy-blood le Sam 23 Mar 2019 - 20:11, édité 9 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par jimmy-blood Mer 20 Mar 2019 - 14:08

slt a tous membres gerf cos ou autres joueurs parcourant cette espace comme vous avez pus le constater  avec l'accord de gigne et freeman 2 parties consecutives vont se derouler chez les hell's soldiers sur notre terrain de belgentier. d'ou ledition de mes 2 postes propos de parties.
sur ses 2 parties vous pouvez vous inscrire librement present ou non present comme d'habitude.
ps :si non partant pour la partie du 24 mars a venir,je vous invite aussi vivement a vous inscrire pour la prochaine partie du 31 mars les inscriptions y sont deja ouvertes cela m'aidera beaucoup pour ma tenue de liste joueurs et organisation scenar merci a tous .
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par [Leader] Mortem Mer 20 Mar 2019 - 20:01

Salut les gars désolé mais comme j'ai dis à la partie précédente je ne serais dispo que à partir du premier weekend d'avril. En avril on fera en sorte de jouer sur les deux terrains (Neoules et Belgentier) d'autant que ca fait un moment que l'on a pas pu venir chez vous les hells mais avril promit mon frère et moi on passe Wink
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par jimmy-blood Jeu 21 Mar 2019 - 9:51

merci mortem de ton ret mess on ne peut pas toujours ettre dispo a tres vite tout les 2 que ce soit chez vous ou sur notre terrain
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par jimmy-blood Sam 23 Mar 2019 - 19:14

mon freeman je te porte tes rations demain

je ne cloture pas la liste donc si vous avez envie de nous rejoindre meme si non inscrit pointez vous au divers points de rdv qui vous conviens citer en haut de page a demain a tous..
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par [Fondateur] Gigne77 Sam 23 Mar 2019 - 19:52

Je serais là demain et je prendrais aussi le petit dej
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par jimmy-blood Sam 23 Mar 2019 - 20:06

c'est good ca gigne je te liste et je te porte tes rations poto
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par Antho83 Sam 23 Mar 2019 - 21:16

Salut à tous dsl de la réponse tardive je serai là et mon pote Carl aussi.

Antho83

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par Timor83 Sam 23 Mar 2019 - 23:09

Bonsoir tout le monde , présent pour ma part demain ! désolé pour la réponse tardive

Timor83

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019 Empty Re: partie invite chez les hell soldiers dim 24 mars 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum