Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

5 participants

Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Jeu 18 Avr 2019 - 9:45

slt a tous les amis du gerf cos voila je rend officiel la propo de partie a venir du dim 28 avr qui se deroulera chez nos amis les btk mercenaires sur leur terrain de velaux dans le dep 13.
je vous invite a vous inscrire rapidement car il nous est proposer 25 places pour l'instant reserver pour les team contre 25 joueurs des bdrh  (si jamais nous ne remplissons pas ce nombre entre joueurs de team il sera proposer au groupes freelances habituel de nous suivre si cela les interesse david sait qu'ils sont integre et fun niveau jeux )
ps: il me faut imperativement me donner vos reponses avant lundi 21 avr 20h00 pour les orga merci

ci joint calcul des frais peage et gazoil calculer par 4 joueurs par vl max (le calcul est en sp98 voir si vl gazoil ca varie de quelques eur)

distance :97 km
temps trajet: 1h10
peages:7.40 eur eur x 2 all/ ret soit 14.80 eur
carburant sp 98:13.12 eur all/ret x 2 soit 26.24 eur
soit un total de 41.04 pour all/ret diviser par 4 joueurs soit par pers 10.30 eur de paf covoiturage a remettre au chauffeur au depart..

HEURE DE RASSEMBLEMENT CONVOI CITER CI DESSOUS,
-
a noter nous partons pour un long trajet soyez imperativement tres poctuel le point de rdv se fera sur l'aire de repos de sanary sur l'autoroute a 800 m avant le peage de bandol a 7h00 tout le monde dois y ettre puis reminse en route a 7h10 en convoi il n(y aura pas d'attente retardataires merci de votre comprehention.
un arret se fera en centre ville de velaux au super ou il y a une boulangerie ou nous pourrons prendre soit petit dej ou tout autres choses dont vous aurais besoin débattement de 10 mn puis nous nous rendrons au terrain.

prevoir son emport casse croute et eau les dechets restent a votre charge et devrons ettre emporter par vos soins.

formules ty dej souhaiter ;3 ok Very Happy 

membres hs 9 ok Very Happy     membres gerf cos: 3 ok Very Happy            total 11 ok Very Happy 

-jimmy-blood ok Very Happy + ty dej
-haddock ok Very Happy + ty dej
-damien ok Very Happy 
-buffalocharger ok Very Happy + ty dej 
-thibault ok Very Happy 
-max ok Very Happy
-michael ok Very Happy
-quentin ok Very Happy
-guillaume ok Very Happy 

membres gerf cos:3 ok 

-timor ok Very Happy 
-bellum ok Very Happy
-mortem ok Very Happy


Dernière édition par jimmy-blood le Jeu 25 Avr 2019 - 18:00, édité 17 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par dragons1 Jeu 18 Avr 2019 - 20:49

coucou, franchement je suis intéressée à voir si je peux  Very Happy.

dragons1

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Jeu 18 Avr 2019 - 21:00

ok dragons 1 faudra me dire tres vite tout comme mentionner plus haut j'espert que ca sera bon gigne et freeman attendent aussi la rep des membres du gerf cos pour valider ou pas leurs presence
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par dragons1 Jeu 18 Avr 2019 - 21:08

kitsu est tenté aussi, mais on sera surement tout les 2 sur Marseille de base ^^'
donc à voir  Very Happy

dragons1

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Jeu 18 Avr 2019 - 21:24

ok si besoin on te donnera un point de rdv sur velaux a la boulangerie du super u j'attend de voir avec david l'heure de rdv sur le terrain
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par [Leader] Mortem Ven 19 Avr 2019 - 13:47

Timor Bellum, Mortem présent  Very Happy
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Ven 19 Avr 2019 - 14:44

ca roule les gars je vous liste merci Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Sam 20 Avr 2019 - 20:58

slt a tous j'ai mis a jours l'heure de rdv convoi qui se fera pour tous  au depart de l'aire de repos de sanary sur l'autoroute a 800m avant le peage de bandol voir plus haut dans le texte (heure de rassemblement merci a tous.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par [Leader] Mortem Sam 20 Avr 2019 - 23:27

Oki
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Dim 21 Avr 2019 - 12:05

si vous avez des freelances qui serait interesser pour venir ils le peuvent il reste 18 places actuel en att des joueurs a valid et les tf13 en att de rep
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Mar 23 Avr 2019 - 20:57

slt les amis alors voila david nous informe qu'ils font la formule ty dej a 2 eur pour ceux qui le souhaitent dite moi si vous la voulez merci

detail du programe fourni par david-ton-chargeur


Juste un petit mot, en complément de vos infos, pour le déroulement de cette journée d'airsoft : 

Rendez vous à 08:30:00.à la Joséphine. lien du forum : http://btkmercenaires.soforums.com/t1493-OP-Hell-Soldiers.htm

08:30 à 09:30 : préparation réplique/tenue et un petit dej sera proposé à 2€ comprenant des boissons chaude (café, cappuccino, thé) et/ou un jus d'orange accompagné de pain au lait ou viennoiserie.
09:30 à 09:45 passage au Chrony
09:45 à 10:00 explication des règles de jeux et des consignes
10:00 à 10:30 : partie découverte 
10:45 à 11:15 : partie découverte Le Retour
11:30 à 12:30 : 1er scénario
12:30 à 13:30 repas (chacun apporte son repas) 
13:30 à 14:30 2eme scénario
14:45 à 15:15 dernier scénario

N'oubliez pas de réserver votre petit dej si vous étés intéressée.

Mes amis Airsofteurs à Dimanche , nous allons bien nous amuser ^^


jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par dragons1 Mer 24 Avr 2019 - 17:51

Coucou Jimmy se sera pas possible pour kitsu et moi de venir chez les btk cette fois(un petit imprevue se week end) , par contre j'espère pouvoir une autre fois 😊😉

dragons1

Messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Mer 24 Avr 2019 - 18:50

ok ca marche merci a bientot
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mer 24 Avr 2019 - 19:13

Je suis dsl mais j’ai une contrainte familiale qui est venu gâcher mon envie de venir. J’espère pouvoir être des votre la prochaine fois
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Mer 24 Avr 2019 - 19:37

ok freeman ca arrive la famille avant tout merci a toi et a tres vite nous aurons l'occasion de retourner les voir
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par [Fondateur] Gigne77 Mer 24 Avr 2019 - 21:10

Salut les potos, je viens d’apprendre que mon binôme ne sera pas là pour raison familiale j’espère rien de grave mon  Freeman, pour ma part, sans mon binôme c’est mort et en plus j’ai accroché le pare choc avant de ma voiture à cause du trottoir de stationnement du parking à Leclerc Brignoles, résultat 250 balles de courses et un pare-chocs à réparer , je suis super content... enfin pour moi se week c’est bricolage .
Bon jeu à tous et j’espère à une prochaine chez les BTK.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Mer 24 Avr 2019 - 21:26

ok gigne deg et tres comprehensible merci a toi a tres vite
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par [Leader] Mortem Mer 24 Avr 2019 - 22:36

J'espère que tout va bien Freeman 
Oh dur gigne bon courage pour les reparations
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Jeu 25 Avr 2019 - 18:02

allez les gars il reste des places joueurs a prendre tout ceux qui veulent venir meme en freelances  ben inscrivez vous et je vous listerais
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par [Leader] Mortem Jeu 25 Avr 2019 - 18:04

Si ya des free-lance je te l'écrirai directement sur votre forum ou un autre inscrit
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Jeu 25 Avr 2019 - 18:13

ca roule mortem t'est super

pour l'instant on est 12 a monter beaucoup de team amis et freelances du 83 sont sur d'autres parties et par chez nous dans la hs pas mal de joueurs d'astreinte et opex Sad Sad
mais c'est pas grave les btk sont quand meme content que l'on monte repondre a leur invite Very Happy Very Happy Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par jimmy-blood Sam 27 Avr 2019 - 13:42

slt a tous voila pour demain david des btk mercenaires m'informe qu'on sera au nombre de 30 joueurs. bounce bounce et peut ettre plus.

mortem je recup le reste des joueurs a 7h00 sur l'aire de repos avant le peage de bandol et on se retrouve comme convenu au centre cial intermarché de velaux a 8h10/8h15 on devrait y ettre
meteo france prevois du soleil et du vent en rafales on s'adaptera

a demain bonne route a tous cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr Empty Re: partie invite chez les btk mercenaires le dim 28 avr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum