Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

debrief partie chez les hell's soldiers dim 9 fev 2020

Aller en bas

debrief partie chez les hell's soldiers dim 9 fev 2020 Empty debrief partie chez les hell's soldiers dim 9 fev 2020

Message par jimmy-blood Dim 9 Fév 2020 - 19:45

voila superbe journee un peut fraiche au debut mais quel plaisir d'avoir repris du service Very Happy
heureux d'avoir retrouver tout ce petit monde et surtout de pouvoir enfin rejouer.merci a reaper de m'avoir aider pour les scenar et briefing car apres tout se temps en arret j'etait larguer Sad Sad Sad
22 joueurs de nouveaux visages fort sympat de bonnes parties bien propre de l'action de l'action et de bonnes barres de rire que demander de plus.meme le temps etait avec nous.

je tiens perso a remercier l'ensemble des joueurs qui nous ont permis de retrouver tout les objets perdu de cette journee grace au mode ratissage vous avez ete super et rendu leur proprietaires heureux.
merci a tous de votre generositee de jeux partager et engagement durant toute la journee

merci a l'ensemble des h.s presnt ce jours, ainsi que les tf13,dragon1 du gerf cos et nos freelances habituel et nouveaux presents.

merci a tous a tres vite..
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum