[TEAM] Inscription Partie du 11/05
+5
Ace
Kheops
doriangost
luffy
[Fondateur] Gigne77
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[TEAM] Inscription Partie du 11/05
Bonjour a tous frères d'armes , une partie est en cours d'organisation pour le 11 Mai
donc si vous êtes intéressé inscrivez vous rapidement .
Barbecue prévus le midi, grâce a la plancha que ludo nous prête , il y auras une petite participation demandé a chacun des joueurs, ah oui j'allais oublier si vous avez une table de camping avec des chaises amenez les se sera plus sympa .
Voila j’espère que nous seront nombreux , pensez a prendre de l'eau car le terrain est physique donc sa va transpirer.
Bon j'ai le regret de vous annoncer que Ludo ne fera pas partie des joueurs présent ce jour la , Snifff!!! mon binôme bon allez c'est pas grave en plus j'en connais un qui doit ce languir de jouer pour essayer son nouveau bébé n'est-ce pas Tomahawk ? aller fait la vie a ton père pour qu'il vienne
Bon aller je redeviens un peu sérieux , en ce qui concerne les amis de nos membres joueurs, qui viendront jouer chez nous, il serais sympathique qu'ils s'inscrivent sur le fofo histoire de faire une première approche au GERF-COS.
Gigne77
donc si vous êtes intéressé inscrivez vous rapidement .
Barbecue prévus le midi, grâce a la plancha que ludo nous prête , il y auras une petite participation demandé a chacun des joueurs, ah oui j'allais oublier si vous avez une table de camping avec des chaises amenez les se sera plus sympa .
Voila j’espère que nous seront nombreux , pensez a prendre de l'eau car le terrain est physique donc sa va transpirer.
Bon j'ai le regret de vous annoncer que Ludo ne fera pas partie des joueurs présent ce jour la , Snifff!!! mon binôme bon allez c'est pas grave en plus j'en connais un qui doit ce languir de jouer pour essayer son nouveau bébé n'est-ce pas Tomahawk ? aller fait la vie a ton père pour qu'il vienne
Bon aller je redeviens un peu sérieux , en ce qui concerne les amis de nos membres joueurs, qui viendront jouer chez nous, il serais sympathique qu'ils s'inscrivent sur le fofo histoire de faire une première approche au GERF-COS.
Gigne77
Re: [TEAM] Inscription Partie du 11/05
Ok pour moi aussi
doriangost- Messages : 39
Rendez vous sur le terrain a 10h00.
Pour ceux qui ne connaissent pas rendez vous à 9h30 au rond point de gareoult
Pour ceux qui ne connaissent pas rendez vous à 9h30 au rond point de gareoult
Merci pour ceux qui ce sont déjà inscrit Kheops pour ton collègue pas de problème plus ont est de fous plus ont se marrent.
ya du beau monde chuy dégue !!!!
punaise c est annives ils cassent les rognons!!!
haaaaaaaa
haaaaaaaa
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE--- Messages : 314
Carrément luffy je suis 100% d'accord , en plus le gâteau ça fait grossir !
[ADMIN]--OEIL DE LUCIE-- a écrit:ya du beau monde chuy dégue !!!!
haaaaaaaa
Ouai il y a du beau mondes, et c'est qu'un début j'attends que les amis d'Alex viennent sur le fofo pour s'inscrire a la partie, donc je pense que la team risque de s’agrandir et j'en suis super content , c'est pour ça qu'il faut absolument qu'on se bouge j'aimerais terminer le terrain pour qu'ont puisse enfin inviter les autres team , sa va être le pied de défier les autres team , imagine un peu sa va être la folie
moi aussi je suis d anniv je ne pourais pas venir trop degue je voulais essaillé ma M249 sa cera pour la prochaine foie bonne partie a tous ce qui y vont
TOMAHAWK- Messages : 201
Salut a tous, bin comptez moi aussi, surement avec un ou deux amis si ça ne pause pas de problemes!
Alex- Admin
Après si vous voulez je connais encore pas mal de monde a qui ce genre de partie pourrai intéressé, mais je préférai venir prendre la température avant d'envoyé une bande de cible mouvante, pour beaucoup encore habillé en bleu de chantier! ^^
Mais celons le nombre que vous Etes, et le style de partie que vous voulez faire je peut essayer de ramener un peu de monde. (d’ailleurs en parcourant vos photos j'ai vue qu'un de mes collègues a déjà joué avec vous (je ne marque pas le nom, je ne sait pas trop si j'ai le droit)
Amicalement votre!
Alex
Mais celons le nombre que vous Etes, et le style de partie que vous voulez faire je peut essayer de ramener un peu de monde. (d’ailleurs en parcourant vos photos j'ai vue qu'un de mes collègues a déjà joué avec vous (je ne marque pas le nom, je ne sait pas trop si j'ai le droit)
Amicalement votre!
Alex
Alex- Admin
Salut alex, sache qu'il n'y a pas de problèmes , il faut bien commencer un jour, il est sur que ca ne sert a rien d'acheter du matos si ca ne plait pas, donc ils peuvent venir même si ils sont en bleu, sa resteras une journée découverte pour certain et des cibles pour les autres
Salut Kheops pour la participation j'ai besoin de savoir combien nous seront a cette partie donc faut patienter encore un peu, mais ne t'en fait pas vous serez au jus dès que tout le mondes seras inscrit.
Des cible BLEUE LOL
doriangost- Messages : 39
Bonjour les gars,je serais present ainsi que mon beau fils,qui va rejoindre la team bientot....djé
Invité- Invité
Sa marche super Djé , donc je viens de faire les comptes et pour le moment nous sommes 8 joueurs j'attends encore la confirmation de Kheops et alex pour connaitre si leurs camarades seront de la partie ou non mais aussi les autres membres aller dépêchez vous de vous inscrire la partie a lieu fin de semaine et moi je compte faire les courses pour le repas, Samedi après midi les inscriptions seront clôturer samedi 10 a midi .
* Gigne77
* Ace of spades
* Luffy
* Djé
* Kevin
* Dorian
* Kheops + un amis a lui " a confirmer"
* Alex + un ou 2 amis a lui " a confirmer"
* Gigne77
* Ace of spades
* Luffy
* Djé