[Video/Photo] Partie du 11.05.14 gerf-cos
+3
Kheops
luffy
[Fondateur] Gigne77
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Video/Photo] Partie du 11.05.14 gerf-cos
Salut a tous voici mon dernier montage photos , vous m'en direz des nouvelles, je sais ca été un peu long mais bon les gars soyez indulgents j'ai beaucoup de boulot et le soir je bosse sur le pc , alors j'espere sincerement que sa vous plairas.
Re: [Video/Photo] Partie du 11.05.14 gerf-cos
cool c'est tout? j'attendai un peu plus que ca mdr.luffy a écrit:cool
Moi j’arrête pas de la mater j'adore l'orage et l'hélico sa fait style attention le GERF-COS arrivent, puis la zik qui commence vous connaissiez ce morceau ?
et a la fin le bruit de chargement et le tire sa tue pas ça !! by Gigne77
et a la fin le bruit de chargement et le tire sa tue pas ça !! by Gigne77
les rolling stones, j'aime bien aussi un incontournable !Kheops a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=QdR7yieQdoo
Exact tu a gagné un bon pointKheops a écrit:super avec la zik creedence clearwater revival ""fortunate son""
J ADORE LE MONTAGE avec les chanson bruit, elico ex... la prochaine fois se serait le top avec la go-pro pour faire un montage vidéo donc se serait bien que la prochaine fois se qui ont une go-pro puis l apporter pour faire plusieurs video puis faire un montage des meilleures video se serrait cool
TOMAHAWK- Messages : 201
Salut, c'est pas mal du tout ce montage !
Beau travail !!
Bon choix de musique aussi, c'est pur jus années 70's et avec l'hélico ça fait carrément Vietnam.
Et pis la seconde Offspring c'est un classique aussi (quoique plus récent)!
Beau travail !!
Bon choix de musique aussi, c'est pur jus années 70's et avec l'hélico ça fait carrément Vietnam.
Et pis la seconde Offspring c'est un classique aussi (quoique plus récent)!
Dernière édition par [Admin] Ace of Spades le Lun 19 Mai 2014 - 21:25, édité 1 fois
Merci a vous pour ces commentaires positifs , j'ai hâte d'avoir de la vidéo pour créer une petite vidéo sympa de derrière les fagots !
Salut,
Sympa ta proposition de musique !
Perso, je suis plus dans cette ambiance
(mais je comprends que ça râpe un peu les oreilles pour les non-initiés )
Sympa ta proposition de musique !
Perso, je suis plus dans cette ambiance
(mais je comprends que ça râpe un peu les oreilles pour les non-initiés )
Ouaih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du bon son, mais pour te reprendre Ace c'est pas une question initiation c'est dans le sang , sa te transcende ou pas
mais en tout cas je vois que beaucoup apprécie ce style de zik donc je vais pouvoir me lâcher un peu plus alors !
mais en tout cas je vois que beaucoup apprécie ce style de zik donc je vais pouvoir me lâcher un peu plus alors !
back in black pourait etre pas mal
TOMAHAWK- Messages : 201
Tu peux faire péter les watts sur les prochaines vidéos !
T’inquiète pas ma poule, j'ai tout se qu'il faut, je suis dans ce monde musical depuis que j'ai 9 ans, je suis un grand fan du groupe AC/DC une référence dans le Rock pure et dure, d'ailleurs j'ai une collection qui en ferais bavé plus d'un, après j'aime beaucoup Iron Maiden pour leurs mélodies , metalica également, je c'est pas si tu connais les Nashville Pussy, c'est un groupe que je classe au même rang AC/DC mais en plus déjanté quand même, a écouter et voir absolument!
Voila se que j'écoute le plus, après tout se qui est des années 70's et 80 je kiffe grave, a l'époque ils savaient composer et écrire des textes, normal tu me diras sous psychotrope l'inspiration arrive plus vite .
Voila se que j'écoute le plus, après tout se qui est des années 70's et 80 je kiffe grave, a l'époque ils savaient composer et écrire des textes, normal tu me diras sous psychotrope l'inspiration arrive plus vite .
Grandes discussions musicales en perspective, je pense !
Page 1 sur 2 • 1, 2