prochaine partie du gerf-cos
+3
[Admin] DJEY
Alex
[Fondateur] Gigne77
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: prochaine partie du gerf-cos
Salut luffy tu a eu une bonne initiative mais sans date il sera difficile aux gens d'apporter une réponse.
Salut tous le monde, bonne initiative luffy, comme ca on ne trainne pas pour s'en organiser une autre!
Perso en ce moment je suis dispo, apart peut-être le weekend du 20 ou je risque d'etre au ski mais ou si non toujours prêt a tirer quelques billes!
Perso en ce moment je suis dispo, apart peut-être le weekend du 20 ou je risque d'etre au ski mais ou si non toujours prêt a tirer quelques billes!
Alex- Admin
Non luffy on commence pas ce genre de truc sinon on va plus s'en sortir, car sa va être moi je suis disponible le 10 l'autre le 15 ect......
Donc on fonctionne comme d'habitude une date fixe de préférence 2 semaines à l'avance pour que chacun est le temps de répondre.
Voilà ma loute c'est la procédure à suivre Merci.
Donc on fonctionne comme d'habitude une date fixe de préférence 2 semaines à l'avance pour que chacun est le temps de répondre.
Voilà ma loute c'est la procédure à suivre Merci.
Ce soir je vais regarder un peu les dates de toute manière généralement on fonctionne sur 1 week sur 2 .
Je viens de mater les dates et que pensez vous du 29 Mars ou le 9 Avril et sinon pourquoi pas le 29 Mars et le 12 Avril ?? enfin vous voyez, j'attends de voir vos avis.
Dernière édition par [Admin] Gigne77 le Mar 10 Mar 2015 - 6:45, édité 1 fois
moi c'est ok pour les 2!
Alex- Admin
[Admin] DJEY- Messages : 247
Oupsss petite erreur bon on dira le 12 Avril .Kheops a écrit:le 9 avril c'est un jeudi !!!!! c'est où le 5/04 ou le 12/04
Salut,
comme j'ai pas encore mes dates, je me grefferai à la partie que vous aurez fixée si possible !
comme j'ai pas encore mes dates, je me grefferai à la partie que vous aurez fixée si possible !
OK pour le 12 avril ,
par contre je pense qu'il serai intéressant de ce retrouver le weekend d'avant ou autre pour ce consacré un peu au terrain!
Je ne parle pas d'une grosse organisation, même si on et juste une petite poignée mais histoire de débroussaillée une peu et mettre des constructions pour les attaquants du fort.
Quand dite vous? Qui serai motivé?
par contre je pense qu'il serai intéressant de ce retrouver le weekend d'avant ou autre pour ce consacré un peu au terrain!
Je ne parle pas d'une grosse organisation, même si on et juste une petite poignée mais histoire de débroussaillée une peu et mettre des constructions pour les attaquants du fort.
[Admin] DJEY- Messages : 247
Hummmm.!!!!!! J'aime tes idées , apparemment pour ceux qui on répondu la date pencherait plus pour le 12 Avril donc sa nous laisse presque 1 mois pour taffer sur le terrain mais pour ne pas polluer ce poste je t'invite à lancer l'idée dans "parlons de tout"DJEY a écrit:OK pour le 12 avril ,
Perso je pense qu'on peu ce faire 2 weekend .
ouai pourquoi pas? les 2 prochains weekend pour moi ca risque d'être chaud mais ca ce tente pour le terrain!
Alex- Admin
J'ai une question il ce situe ou le terrain ?
pouxi83- Messages : 3
Le terrain ce situe sur Neoules.pouxi83 a écrit:J'ai une question il ce situe ou le terrain ?
Salut à tous,
pour moi c'est pas possible le 12/04, les autres dates je sais pas encore...
Hôoooo !!!!c'est dommage que tu soit pas la en plus sa devrais être la plus grosse partie qu'on organise.[Admin] Ace of Spades a écrit:Salut à tous,
Salut à tous, changement de programme, du fait que nous avons pris pas mal de retard sur le terrain , il ne nous permet pas de jouer dessus en revanche la date du 12 Avril tiens toujours mais se sera pour travailler sur le terrain .
Aujourd'hui avec Alex,DJEY, et moi même avons bien avancé sur le terrain donc le 12 si nous sommes nombreux pour le débrouissaillage et la suite de la construction du fort on devrais être bon pour lancer une méga partie avec des invités comme les Razorback, les chappai, et les hell soldiers.
Aujourd'hui avec Alex,DJEY, et moi même avons bien avancé sur le terrain donc le 12 si nous sommes nombreux pour le débrouissaillage et la suite de la construction du fort on devrais être bon pour lancer une méga partie avec des invités comme les Razorback, les chappai, et les hell soldiers.
Salut,
excellente nouvelle pour l'avancée du fort.
On va enfin pouvoir inviter d'autres team pour des parties chez nous !!
excellente nouvelle pour l'avancée du fort.
On va enfin pouvoir inviter d'autres team pour des parties chez nous !!
Page 1 sur 2 • 1, 2