Fabrication Râtelier Fusil et Gun
5 participants
Page 1 sur 1
Fabrication Râtelier Fusil et Gun
Bonsoir a tous !
J'aimerai savoir si vous connaissez des technique ou tuto montant comment se fabriquer un râtelier d'arme vertical car j'ai été voir pour en acheter un direct fait mais c'est super cher quand même pour ce que c'est !
Merci Allan
J'aimerai savoir si vous connaissez des technique ou tuto montant comment se fabriquer un râtelier d'arme vertical car j'ai été voir pour en acheter un direct fait mais c'est super cher quand même pour ce que c'est !
Merci Allan
Barosasmc- Messages : 71
Re: Fabrication Râtelier Fusil et Gun
Ouai c'est super sympa Gigne 77 trop classe c'est vrai au moin tu te fais pas chier pour le transport c'est sur merci pour vous solutions je vais voir ça merci bisous
Elle est classe ta caisse Jimmy !
Avec le panneau de la team et tout !!
Avec le panneau de la team et tout !!
sinon tu as ça
http://airsoft-krispies.forumactif.org/t4067-tuto-fabriquer-un-ratelier-pour-repliques-demontable?highlight=ratelier
ou ça
http://airsoft-krispies.forumactif.org/t2940-ratelier-portatif?highlight=ratelier
moi j'en ai fait un avec une veille bibliothèque destiné a la poubelle.
http://airsoft-krispies.forumactif.org/t4067-tuto-fabriquer-un-ratelier-pour-repliques-demontable?highlight=ratelier
ou ça
http://airsoft-krispies.forumactif.org/t2940-ratelier-portatif?highlight=ratelier
moi j'en ai fait un avec une veille bibliothèque destiné a la poubelle.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Je vien de voir ton dernier message Paul merci pour tes solutions ça va bien m'aider à le faire je vous enverrai une photo quand ça sera fini
Je vais commencer a faire mes rateliers fusil et gun la semaine prochaine avec l'aide de mon pere je vous montrerai le resultat ^^
Merci pour vos conseil ^^
Merci pour vos conseil ^^
Slt les coupains !!!! j'ai encore trop manger a Noël je vais avoir du mal a me déplacer sur le terrain XD
C’était pour vous informez que j'ai fini de fabriquer mon râtelier pour mes répliques fusils et guns je vous mets donc quelques photo pour voir le résultat c'est très basique mais ça fait le taf quoi
Ma réplique de la m4 n'est pas dessus le reste c'est une chevrotine et 2 a plomb je les ramènerai pas vous inquiétez pas hehe
C’était pour vous informez que j'ai fini de fabriquer mon râtelier pour mes répliques fusils et guns je vous mets donc quelques photo pour voir le résultat c'est très basique mais ça fait le taf quoi
Ma réplique de la m4 n'est pas dessus le reste c'est une chevrotine et 2 a plomb je les ramènerai pas vous inquiétez pas hehe
a publier sur le site de krispies... section bricolage.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Jolie travail, les photos sont un peu sombre si tu pouvais nous faire un ou deux clichés plus claire ce serais cool.
Je rejoins Freeman pour le partage de ce bricolage chez les krispies, mais soyons patient, les mots clé sont enregistré sur la base de données Google donc chaque personnes lambda tapant comment fabriquer un râtelier sur Google et bien il nous donne notre adresse, le Gerf-cos parmi d'autres et ça c'est positif pour notre Forum.
Je rejoins Freeman pour le partage de ce bricolage chez les krispies, mais soyons patient, les mots clé sont enregistré sur la base de données Google donc chaque personnes lambda tapant comment fabriquer un râtelier sur Google et bien il nous donne notre adresse, le Gerf-cos parmi d'autres et ça c'est positif pour notre Forum.
Ha oui carrément pas mal!!! bien joué!
Alex- Admin