Sondage pour une partie le 10/01/16
+3
Alex
Romain
[Fondateur] Gigne77
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nombres de joueurs présent le 10/01/16
Sondage pour une partie le 10/01/16
Salut à tous, tout est dans le titre si vous êtes partant pour vous faire la première de l'année 2016 et bien c'est maintenant qu'il va falloir le faire savoir.
Nous organisons une partie de reprise histoire de voir la forme que nous avons après ces fêtes qui je l'espère c'est bien passez pour vous tous, donc la partie se fera sur notre terrain elle débutera à 10h00.
Pour ceux qui ne connaissent pas où ce trouve le terrain contactez moi par MP et je vous communiquerai les détails pour vous y rendre.
Pensez au casse croûte et de l'eau pour la journée.
Bien sûr tout le mondes et conviés pour cette partie, team amis et freelanceurs, dans la limite de nos capacités d'accueil.
Si vous avez des amis qui souhaitent venir jouer avec nous merci de nous le faire savoir lors de votre inscription.
Voilà reste plus qu'à voter vous le trouverez en haut de page puis une fois votre vote effectué laissez un petit message avec votre pseudo.
Merci à vous tous et à très bientôt .
Gigne77
Fondateur
Nous organisons une partie de reprise histoire de voir la forme que nous avons après ces fêtes qui je l'espère c'est bien passez pour vous tous, donc la partie se fera sur notre terrain elle débutera à 10h00.
Pour ceux qui ne connaissent pas où ce trouve le terrain contactez moi par MP et je vous communiquerai les détails pour vous y rendre.
Pensez au casse croûte et de l'eau pour la journée.
Bien sûr tout le mondes et conviés pour cette partie, team amis et freelanceurs, dans la limite de nos capacités d'accueil.
Si vous avez des amis qui souhaitent venir jouer avec nous merci de nous le faire savoir lors de votre inscription.
Voilà reste plus qu'à voter vous le trouverez en haut de page puis une fois votre vote effectué laissez un petit message avec votre pseudo.
Merci à vous tous et à très bientôt .
Gigne77
Fondateur
Re: Sondage pour une partie le 10/01/16
Present r3v4nge peut etre des amis seront present je te tiens au courant
Romain- Messages : 64
Comme je disait avant, désolé mais ça sera sans moi pour cette fois ci!
Alex- Admin
bonjour a tous je pense venir soit le matin ou soit a partir de 1h30 2h de l'aprem après j'ai plusieurs joueur qui devrai venir donc j'ai 3 frelanceur qui seront intéresser de rejoindre notre team et d'autre qui on déjà joueur sur le terrain et un autre qui et nouveau mes super sympas il sont tous majeur et un de 17 ans mes je pense que sa passe donc sa nous fait environ 4 a 6 joueur de plus je vous tien au courant mes je pense que pour eu c'est bon j'attend leur réponse comme même j'ai hate de jouer se weekend avec vous hey hey :p
Erysi- Messages : 49
voté et présent ce jour là, 2 pote intéréssé pour découvrir l'airsoft, je tiens au courant si ils viennent.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Super content que tu viennefreeman83 a écrit:voté et présent ce jour là, 2 pote intéréssé pour découvrir l'airsoft, je tiens au courant si ils viennent.
ah va avoir du monde sa va canardé partout
je viendrais avec ma compagne et un amis si Erysi ne la pas citer dans sa longue liste
Slt a tous !!
Je serais présent toute la journée ca va etre mortel avec tout les nouveaux ca va etre le bordel haha
J'ai hate de tester mes nouvelles repliques et mon nouvel equipement !! ^^
Donc je vien avec : M4 , CZ75 , un autre gun qui deboite je sais plus le nom et surement je prendrai une GO PRO ca pourrait etre sympa de filmer ca en mode FPS
Hate d'etre dimanche !!!
Je serais présent toute la journée ca va etre mortel avec tout les nouveaux ca va etre le bordel haha
J'ai hate de tester mes nouvelles repliques et mon nouvel equipement !! ^^
Donc je vien avec : M4 , CZ75 , un autre gun qui deboite je sais plus le nom et surement je prendrai une GO PRO ca pourrait etre sympa de filmer ca en mode FPS
Hate d'etre dimanche !!!
Barosasmc- Messages : 71
Je prend ma go pro aussi alors
Salut tous le monde c'est laurent des pompiers, le scar l sa fait uun petit bout de temps . vous allez tous bien ?
J'ai quelques gars des pompiers qui se réveille pour refaire de l'airsoft y'a de la place dimanche ou pas ?
J'ai quelques gars des pompiers qui se réveille pour refaire de l'airsoft y'a de la place dimanche ou pas ?
Arghost- Messages : 10
Oui y'a de la place encore
Bon bein je confirmerait le nombre alors
Salut Arghost pour les places laisse moi vérifier le nombres de personnes ce jours car il y a des amis qui se rajoutent aux joueurs comme c'est encore un peu flou je ne peu pas m'avancer ? Regarde de ton côté le nombres exact que vous serez et dit le moi à ce moment là je te dirais si c'est OK ou pas.Arghost a écrit:Bon bein je confirmerait le nombre alors
A très vite .
Re tout le mondes, je viens de faire les comptes nous sommes environs 15 joueurs , j'attends encore de savoir si Tiger et son collègue vienne, on a encore un nouveau venu Gabi et je sais pas encore si il viens, donc cela nous ferais 18 joueurs et on peu aller jusqu'à 25 donc il nous reste 7 places disponibles.
Par contre notre gros problème c'est les places pour les voitures donc le CO - voiturage et de rigueur parce que 25 bagnoles sa passera pas.
Ah oui j'allais l'oublié je vais faire un petit montage vidéo donc j'aurais l'appareil photos , faites vous tout beau pour la première vidéo de l'année.
Merci à vous .
Par contre notre gros problème c'est les places pour les voitures donc le CO - voiturage et de rigueur parce que 25 bagnoles sa passera pas.
Ah oui j'allais l'oublié je vais faire un petit montage vidéo donc j'aurais l'appareil photos , faites vous tout beau pour la première vidéo de l'année.
Merci à vous .
Alors on serai 4 peu être 5, sa devrai pas bouger .
OK Arghost sa marche.Arghost a écrit:Alors on serai 4 peu être 5, sa devrai pas bouger .
Gabi ne peux pas venir c'est l'anniverssaire de sont papa dimanche
Merci pour l'information Romain, nous avons 8 joueurs de plus de la team à Freeman sa deviens bon!Romain a écrit:Gabi ne peux pas venir c'est l'anniverssaire de sont papa dimanche
Si mes comptes sont juste nous seront 26 joueurs sa va biller sévères !!
On rajoute Tiger et son collègue et oui 28 joueurs je suis content de la motivation général et je vous dit a tous merci et vivement Dimanche !!
Si possible j'ai un amis qui souhaiterais se joindre a nous pour dimanche je le prendrais dans ma voiture
Cool il viens avec un scar a gaz
Page 1 sur 2 • 1, 2