[Photos] Airsoft partie Var le GERF-COS 10/01/16
+2
Barosasmc
[Fondateur] Gigne77
6 participants
Re: [Photos] Airsoft partie Var le GERF-COS 10/01/16
Merci Jimmy pour les photos elle sont de super bonne qualité je vais en mettre quelques unes sur mon compte Facebook peut être que ça attirera encore plus de monde C'etait trop bien en tout cas encore merci a tous hate pour la prochaine putain !!!!! XD Bisous !!
Barosasmc- Messages : 71
Merci pour les photo
Laurent
Laurent
Arghost- Messages : 10
Excellent!!!! Je marronne encore plus de ne pas avoir pue venir!!!! Je vous préviens je suis chaud bouillant, ca vas chier a la prochaine partie!!!
Alex- Admin
slt a tous heureux de voir que votre team a pris un bon envol depuis ses debut photos sympat ainsi que la video.tout le travail fourni a fini par porter ses fruits felicitation a tous.
les hell's soldiers seront heureux de vous retrouver a partir du debut fevrier pour de bonnes parties convivial et bien fun on devrait ettre entre 15 a 20 membres a venir vous faire honneur dans la bonne humeur.
gigne des que tu as une datte a nous proposer notre partie du forum (propo de parties)t' est ouverte laisse un post.
pour vos membres qui souhaitent en savoir plus sur nous pensez a vous presenter ca prend 5 mn merci http://hellsoldiers.forumperso.com/
merci a tous a tres bientot.
nota:si on viens on s'arrange entre nous pour covoiturage grouper histoire de ne pas encombrer de trop le parking et laisser de la place pour plus de joueurs
les hell's soldiers seront heureux de vous retrouver a partir du debut fevrier pour de bonnes parties convivial et bien fun on devrait ettre entre 15 a 20 membres a venir vous faire honneur dans la bonne humeur.
gigne des que tu as une datte a nous proposer notre partie du forum (propo de parties)t' est ouverte laisse un post.
pour vos membres qui souhaitent en savoir plus sur nous pensez a vous presenter ca prend 5 mn merci http://hellsoldiers.forumperso.com/
merci a tous a tres bientot.
nota:si on viens on s'arrange entre nous pour covoiturage grouper histoire de ne pas encombrer de trop le parking et laisser de la place pour plus de joueurs
jimmy-blood- Messages : 843
Merci jimmy pour ces félicitations, en effet le travail fini toujours par payer, comme bon nombres de team nous avons connus le deuxième effet kiss cool, après acharnement nous redécollons pour de futur parties démente.
Mais dit moi je vois que de ton coté aussi sa na pas chaumé, tu me dit que peut être vous serez entre 15 a 20 personnes Ouah !!! sa rigole pas , sa promets de la bonne billades, je pense organiser une partie le 31.01.16 c'est encore a préciser et penserai a venir vous le proposer sur votre fofo.
Mais dit moi je vois que de ton coté aussi sa na pas chaumé, tu me dit que peut être vous serez entre 15 a 20 personnes Ouah !!! sa rigole pas , sa promets de la bonne billades, je pense organiser une partie le 31.01.16 c'est encore a préciser et penserai a venir vous le proposer sur votre fofo.
pas de probleme c'est histoire de se faire une mega partie avec plein de monde
jimmy-blood- Messages : 843