OP GERF-COS le 6.03
+5
[Co-fondateur] freeman83
Alex
gaetan-83
xander1326
[Fondateur] Gigne77
9 participants
Page 1 sur 1
Qui sera présent le 6.03
OP GERF-COS le 6.03
Le Gerf-Cos organise une partie le 6 Mars toute la journée sur notre Terrain, la partie débuteras a 9h30 pensez a vous prendre suffisamment d'eau et le casse croute pour midi.
Prévoyez un couvre chef de couleur noir et un autre camo cela nous permettras de nous différencier en cours de partie.
J' espère que l'ensemble des Gerfcosiens répondront présent a cette OP car il aurais été sympa de faire une photo de groupe et surtout en profiter pour former les groupes de binômes, trinômes, pour s'entrainer a évoluer en groupe et en silence.
D' ailleurs les scénarios seront tourné vers ce type de jeux .
Bien sur tout nos amis Freelanceurs, Team amis sont les bienvenus, vous trouverez un vote en haut de page répondez y et laissez nous un commentaire avec votre pseudo et indiquez nous le nombres de personnes qui se joignent a vous.
Merci a vous tous et je vous dit a très vite !
Re: OP GERF-COS le 6.03
Bonjour, étant nouveau, j'aurai besoin qu'on m'indique ou se situe le terrain ou le point de rassemblement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
xander1326- Messages : 28
Mr marin présent ce jours !
gaetan-83- Messages : 57
Je t'ai envoyez un MP.xander1326 a écrit:Bonjour, étant nouveau, j'aurai besoin qu'on m'indique ou se situe le terrain ou le point de rassemblement.
Merci d'avance.
Présent!!!! Je tien au jus si je viens accompagné!
Alex- Admin
voté et présent
[Co-fondateur] freeman83- Admin
salut a tous désoler mais se dimanche je ne suis pas présent je doit aller voir une amie sur gap et passer voir un ancien collègue de travail qui a perdu sa femme. j'ai enfin reçus mon chapeau de brousse et tout modifier l’apparence de mon sniper des que j'ai le temps je vous poste de belle photo de avant et après.
Romain- Messages : 64
Merci Romain d'avoir prévenu, et hâte de voir les modifications que tu a fait sur ton snipe.Romain a écrit:salut a tous désoler mais se dimanche je ne suis pas présent je doit aller voir une amie sur gap et passer voir un ancien collègue de travail qui a perdu sa femme. j'ai enfin reçus mon chapeau de brousse et tout modifier l’apparence de mon sniper des que j'ai le temps je vous poste de belle photo de avant et après.
J'essaye d'ici la fin de semaine je veux prendre le temps de le faire, pas le faire a l'arache
Bonsoir, malheureusement je ne pourrais en être, je suis tombé sous le feu de la grippe :/
gabi- Messages : 11
Pour ma par vous savais que je ne serait la que l aprem donc je serait present aussi a part si ma copine me tien l aprem mes pour moi c est tout bon hey hey je vais pouvoir bien utiliser mon mosfet apres j ai peux etre 3 ou 4 joueur a vius ramener comme d hab
Erysi- Messages : 49
bon comme a mon habitude je viendrais l'aprem et je ramener 2 ou 3 personne pour demain comme sa serait encore plus cool je vais voir pour en ramener en plus ;D
Erysi- Messages : 49
On est combien pour demain alors? j'ai l’impression qu'on est pas beaucoup non?
Alex- Admin
Salut, et bien nous sont 6 joueurs et encore 5 car le 6 ème joueurs sera la que l'après midi, je me demande si cela vaut le coup, enfin si cela vous intéresse on peu aussi construire la tour de snipe ?
A voir, en tout cas demain je serais présent on ce donne rendez vous pour 10h00 sur le terrain .
A voir, en tout cas demain je serais présent on ce donne rendez vous pour 10h00 sur le terrain .
Bin écoute je me disait exactement la même chose! 5 ça fait vraiment léger, après encore 6 on peut ce faire quelques partie en binôme ou quoi! Après comme tu disait selon les réponse on peut toujours ce faire la tour de snipe!
Alex- Admin
J'ai essayer de motiver les troupes. Mais on sera absent.
Il faudrait nous prevenir avant. La semaine pour le weekend c'est un peu juste pour nous (on est des petits vieux hein.)
Mais on aimerais bien voir votre terrain un jour.
Il faudrait nous prevenir avant. La semaine pour le weekend c'est un peu juste pour nous (on est des petits vieux hein.)
cireme- Messages : 85
Pas de problème Cireme ce sera pour une prochaine fois.cireme a écrit:J'ai essayer de motiver les troupes. Mais on sera absent.
[Admin] Alex a écrit:Bin écoute je me disait exactement la même chose! 5 ça fait vraiment léger, après encore 6 on peut ce faire quelques partie en binôme ou quoi! Après comme tu disait selon les réponse on peut toujours ce faire la tour de snipe!
Salut Alex je me doutais que tu aurais le même sentiment que moi je pense que l'idée et bonne , on verra ça demain mais je mène mon matos pour la construction.
On ce dit pour 10h00 sur le terrain comme ça sa nous laisse un peu de temps pour se reposer.
Aller je vous dit à demain .
Super journee. Un grand merci a tout le monde.
A la prochaine.
A la prochaine.
xander1326- Messages : 28
J'ai passé un super aprem je fini avec une entorse au pied gauche mais rien de mechant ^^ merci a tous
Salut à tous et merci à vous d'être venu, nous avons passé une bonne journée, objectif atteint, construction de la tour de snipe puis l'après midi jeux, de bon petit scénarios même si nous étions peu nombreux .
Merci encore à vous tous et à très vite.
Merci encore à vous tous et à très vite.
Salut a tous, moi aussi je tenais a remercié tous les joueurs pour cette journée super sympa!A ce refaire bientôt!
Alex- Admin
ouais, bonne journée... de belles action (hein gigne...) une belle construction et j'ai encore des petites idées pour la suite.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Je revois la scène encore dans ma tête, c'est vrai que la construction et belle on a assuré j'ai hâte d'apprendre t'es idées car moi sa bouillonne dans ma tête aussi.[Admin]freeman83 a écrit:ouais, bonne journée... de belles action (hein gigne...) une belle construction et j'ai encore des petites idées pour la suite.