Débrief partie GERF-COS du 17/04/16
4 participants
Page 1 sur 1
Débrief partie GERF-COS du 17/04/16
Salut à tous comme ça n'a pas été fait je me lance pour faire mon rapport de partie, pour ma part tout c'est bien déroulé, nous étions 9 joueurs mais on c'est bien amusés, l'avantage de notre terrain que tu soit une dizaines ou 40 personnes le jeu viens plutôt vite.
Les scénarios comme à notre habitude simple mais efficace, surtout celle avec les binôme j'étais rincé avec xander on a joué le jeu à fond, content d'avoir fait la connaissance de Corail et bien sûr nos amis Mitch&Eve,ainsi que le petit frère de Alex.
Le terrain plus je le pratique et plus je le trouve très agréable quand nous aurons attaquer le déboisement autour du fort celui ci sera nettement plus facile à prendre.
Voilà reste plus qu'à vous de nous faire part de vos commentaires.
Les scénarios comme à notre habitude simple mais efficace, surtout celle avec les binôme j'étais rincé avec xander on a joué le jeu à fond, content d'avoir fait la connaissance de Corail et bien sûr nos amis Mitch&Eve,ainsi que le petit frère de Alex.
Le terrain plus je le pratique et plus je le trouve très agréable quand nous aurons attaquer le déboisement autour du fort celui ci sera nettement plus facile à prendre.
Voilà reste plus qu'à vous de nous faire part de vos commentaires.
Re: Débrief partie GERF-COS du 17/04/16
et mon pote lui compte pour du beurre!!!!!!!!il a vraiment aimé et en redemande, il est partant pour une autre partie dans 15 jours...juste un hic coté tenue et matos... sinon sympa comme partie, ce qui ma permis de voir quelques points faibles du terrain, et des coins a débroussailler.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Ah! Désolé pour ton poto je l'ai oublier c'est vrai, et bien sûr il est le bienvenus pour les prochaines parties, pour la tenu je peu lui prêter un treillis et le masque de protection .
Voilà à très vite pour la prochaine.
Voilà à très vite pour la prochaine.
Salut a tous! Pour ma part aussi ça a était une très bonne journée! Comme vous dite, à certain endroit ça mérite un bon coup de débroussaillage! créer quelques ouvertures pour les attaques, et comme on en parlais la dernière fois, pourquoi pas voir si on peut étendre le terrain encore un peu (il faudra qu'on ce face une petite exploration un de ses 4! )
Si vous voulez qu'on remette ça dans 15 jours pas de souci! En plus d'ici là j'aurais très certainement un nouveau PA a tester!
Si vous voulez qu'on remette ça dans 15 jours pas de souci! En plus d'ici là j'aurais très certainement un nouveau PA a tester!
Alex- Admin
Pour ma part, une super journée comme d'habitude, un nouveau mode de jeu en binôme avec ticket très sympa et physique. De très belles rencontres tout au long de la journée et comme toujours une super mentalité.
Vivement la prochaine partie.
Vivement la prochaine partie.
xander1326- Messages : 28