Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

+2
jimmy-blood
[Fondateur] Gigne77
6 participants

Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par [Fondateur] Gigne77 Lun 27 Juin 2016 - 18:25

Salut à tous, tout d'abord je voulais remercier les membres du gerf-cos pour le travail que nous avons fait pour que cette partie soit réalisable dans de bonnes conditions, je voudrais saluer Freeman pour la réalisation de ses claymors et pour son scénario qui a plus je crois à l'unanimité. 
D'ailleurs le scénario à trois étapes à donné du fil à retordre à nos amis les Hells,  et laTeam USO qui au passage ont réussi chaque étapes.
La prise de la ruine a été longue et intense j'y ai vu beaucoup de techniques parmis les joueurs , une fois les trois plaquettes contenant les codes récupérer avec l'indication d'attaquer le fort pour y récupérer une caisse de munition qui s'ouvre avec le code et tout c'est enchaîné,  la prise du fort à été plus rapide et oui notre fort soit disant imprenable et bien il a été pris et avec succès franchement beau travail les gars et merci de mettre fin à cette rumeur.
Caisse de munition récupérer mission réussite, bravo les gars. 
Ah oui j'avais oublié de signaler que le terrain était piégé donc il a fallut évoluer doucement, ah oui! Petit clin d'oeil à Alex pour sa mine anti personnel qui étais pourtant bien placer mais pas un pieds dessus lol .
Après tout ca la pose repas étais là bienvenus, car il a fait très chaud et les corps ont soufferts, la pose repas c'est bien passé toujours aussi agréable de faire la connaissance des nouveaux bien sûr les hells comme à leurs abitudes super sympa et heureusement que nous avons un peu d'ombre sur la base vie.
Reprise vers 13h30 la troisième et dernière étape du scénario, rapporter la caisse de munitions au bunkers et y trouver une bombe chimique.
La prise du bunker à été plus laborieuse mais ils ont tenus bon et on fini par le prendre chapeau au gars qui nous a surpris au PA et à sortie 3 personnes dont moi dégoûté mais bien jouer, je ne me souviens plus de son prénom mais il se reconnaîtra surment, Mission accomplie !!
Sur l'ensemble de la journée tout c'est bien passé nous avons eu un petit incident qui a occasionné un oeufs sur le front suite à un tir à bout portant, bon j'ai apris qui a fait cette petite bavure et il s'en excuse sa été involontaire "reflex" quoi qui en soit dorénavant nous insisterons un peu plus sur les distances de sécurité, néanmoins je recommande vivement une bonne protection fasciale car en forêt souvent il y a que la tête qui dépasse. 

La Team du GERF-COS vous remercie tous d'avoir jouer le jeux, nous seront heureux de vous revoir pour de futur parties amical.

Nous avons trouvés un chapeau de brousse avec un tour de cou et des lunettes, me contacter en MP.

Gigne77
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par jimmy-blood Mar 28 Juin 2016 - 21:28

slt gigne et tous les gerfcosiens alors voici mon debrief perso et aux nom des tous les hs

pour commencer je m'excuse de mon absence ainsi que les membres 3 gta suite a des urgences medical avec hospitalisation pour mon fils et la fille de mac83 nous n'avons pus ettre present du coup prioritee familliale de plus mac etant le chauffeur gta83 ses deux gars sans permis ce sont retrouver en rade et on zapper notre mode proposition covoiturage sur le fofo .(le pire de tout c'etait sur notre chemin)

en ce qui concerne l'op voila ce qu'il en resort d'appres les fedback des membres:en attente des membres qui sont inscrit chez vous et qui passerons sur votre fofo:
les membres hs vous disent merci et vous felicitent pour votre travail effectuer et cette bonne journee convivial scenarisee a la viet-cong aux petits oignons.ils sont rentrer bien crever mais heureux d'avoir enfin pris d'assault FORT ALAMO pour une fois.
des phases de jeux avec beaucoup d'engagements de toutes part comme d'hab.
je ne reviens pas sur l'unique fait de jeux n'etant pas present donc ne me prononce pas je sait que  gigne gere la maison.(et snake est deja passer a autre choses malgré son oeuf d'autruche..)
voila les gars on re merci tous les gerf cos ayant ete present ainsi que la team uso de sollies pont et tout autres joueurs ayant braver la chaleur, mais le jeux et la convivialitee et bien plus forte que les degres et grace a vous tous ben encore une journee airsoft de prise......
la hs et moi meme vous disent encore merci et a tres bientôt a tous merci gigne sans oublier l'essentiel les orga good job cheers cheers ....jimmy-blood.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par haddock Mer 29 Juin 2016 - 8:26

salut les gerf-cos tout dabord merci pour l'invite et dsl du retard!! ce fut une tres bonne journée un scenar au top des joueurs fort sympa 
un terrain qui prend de la gueule de plus en plus moi j'aime ca! c'est avec grand plaisir de revenir jouer parmis vous Very Happy

ps. un petit incident de head shot a 1m mais sans gravité je vous rassure il n'y a pas de mal Very Happy
haddock
haddock

Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par Alex Mer 29 Juin 2016 - 10:53

Encore un merci à tous les joueurs présent sur cette journée. Ce fut une bonne journée,  on à eu une grande satisfaction que la plupart de nos pièges on déclenché... sauf ma pauvre mine que personne n'as posé le pieds dessus lol. À bientôt à tous pour remettre ça Wink
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mer 29 Juin 2016 - 20:30

merci a tous pour cette journée, on espere pouvoir remettre ca bientot avec d'autre evolution, et promis fort alamo reviendra dans la légende.

encore désolé pour le head shot de la part de toute l'equipe...
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par jimmy-blood Jeu 30 Juin 2016 - 13:56

merci freeman et tous les gerf cos a tres bientôt avec plaisir Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par corail Jeu 30 Juin 2016 - 21:40

Salut merci à tous pour cette partie! Ce fut une agréable journée je me suis bien régalée notamment dans la dernière manche avec beaucoup d'actions pour la prise du fort. Super idée les pièges et heureuse d'avoir était du bon coté! A dimanche chez les razorbacks ou à bientôt joyeux
corail
corail

Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Debrif OP vietnam  du 26/06 GERF-COS  Empty Re: Debrif OP vietnam du 26/06 GERF-COS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum