Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

debrief journée dim 09 oct 2016

4 participants

Aller en bas

debrief journée dim 09 oct 2016 Empty debrief journée dim 09 oct 2016

Message par jimmy-blood Lun 10 Oct 2016 - 12:05

pour commencer un immense merci a Gigne et freeman de nous avoir permis de scenariser et organiser cette journee.ainsi que votre initiative formule cafe qui complete votre art de recevoir et qui a beaucoup plus.
dommage d'avoir ete retarder dans le lancement de parties par ses chasseurs hors la loi
nous avons eu un temps ideal durant toute la journee ,la convivialitee et le fair play et l'engagement ont ete au rdv comme d'hab, malgres le manque de joueurs nous etions en tout 23 vous avez tous marquer le coup et avez ete au top pour mener a bien les deux scenar qui etait prevu pour des journées a 40 joueurs (prise de flags & brokenarrow) j'espert qu'ils vous ont plus et vous laisse imaginer ce que cela peut donner au complet.(dedicace:cela a permis a freeman de se reposer pour une fois cheers )
de nouveaux concept de modes respawn qui peuvent changer toute une partie pas sorcier bien tordu mais efficace qui ont bien  plus d'apres les retombees sur place.
nous avons pus profiter de la toute derniere preparation de la tour de guet sniper en direct vraiment beau boulot les gars.

merci aux gerf cos present,team uso,et tous mes hs de nous avoir permis de passer encore une superbe journee a refaire avec plaisir.

ps:juste petite suggestion qui j'espert ne sera pas mal pris au sein des gerf cos si certains trouvent cela blessant je m'en excuse d'avance et desoler pour ma franchise de team leader mais je me permet.
vos leader se donnent un mal fous a concevoir des structures genial,organisent de belles journées bien fun et se creusent la tete pour nous pondre des scenario et pourtant peut de membres répondent present lors de ses journées.perso nous hell soldiers aimerions connaître l'ensemble de tous vos membres plus souvent rendant ainsi hommage a vos leader qui le méritent vraiment et pour se retrouver bien plus nombreux.votre presence massive leur ferais vraiment du bien voila mon avis.


Dernière édition par jimmy-blood le Lun 10 Oct 2016 - 12:46, édité 1 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief journée dim 09 oct 2016 Empty Re: debrief journée dim 09 oct 2016

Message par [Fondateur] Gigne77 Lun 10 Oct 2016 - 12:43

Tout d'abord merci à toi Jimmy pour ce feedback bien réalisé en effet cette journée c'est super bien passé les scénarios que tu nous a proposé était plutôt bien réalisé et nous a permis de bien s'amuser tous ensemble c'est vrai que nous étions 23 joueurs mais 23 bon joueurs et cela change tout merci encore à toi pour ce boulot bien mener .
Je suis tout à fait d'accord avec toi il est vrai que nous nous donnons beaucoup de mal pour construire un terrain sympathique et jouable et ceux grâce à 3 ou 4 personnes qui répondent régulièrement présent mais comme dans toute bonne chose il y a un problème et c'est le non sérieux de certain de nos membres et joueurs qui ne joue pas le jeux mais que veut tu c'est comme ça, enfin sinon je poursuis le recrutement en ayant l'espoir de voir arriver des joueurs motivés et sérieux sa viendra j'en suis sur il y a que ceux qui percévère qui y arrive.
Merci encore à toute les Team présente ainsi que les Freelanceurs et je vous dit à très vite.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

debrief journée dim 09 oct 2016 Empty Re: debrief journée dim 09 oct 2016

Message par [Co-fondateur] freeman83 Lun 10 Oct 2016 - 18:56

merci a toi jimmy-blood pour ce feed back, merci pour les scenarios bien sympa et aussi a toute ton equipe pour leur fair-play et leur présence, meci aussi au USO et autres freelanceurs.
je suis daccord avec toi sur le fait que notre equipe compte toujours les mêmes joueurs présent, nous faisons du mieux que l'on peut pour rallier les troupes mais on peut pas obliger les joueurs a etre présent si ils ne le veulent pas!!! c'est regretable mais on espère de tout coeur que les nouvelles recrue seront assidue!!!
je peut aussi t'assurer que le terrain vas continuer a evoluer afin de pimenter encore plus nos parties. j'ai en projet quelques accesoires de jeu qui devrais ravir tout le monde, mais patience!!!
a bientot pour une nouvelle partie.
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

debrief journée dim 09 oct 2016 Empty Re: debrief journée dim 09 oct 2016

Message par Alex Mar 11 Oct 2016 - 10:48

Encore un grand merci à tous les joueurs pour leurs fair-play et cette convivialité! c'était une très bonne journée, des scénario super sympa concocté par Jimmy-blood, de belles actions de jeux toutes la journée et un belle esprit de camaraderie! A bientôt j'espère
Alex
Alex
Admin

Messages : 462
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Garéoult

Revenir en haut Aller en bas

debrief journée dim 09 oct 2016 Empty Re: debrief journée dim 09 oct 2016

Message par jimmy-blood Mar 11 Oct 2016 - 16:56

bien entendu alex que nous reviendrons tu n'as pas a t'en faire pour ca c'est toujours un plaisir dans la hs avec vous et les gens que l'on croise a chaque fois qu'on monte. Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief journée dim 09 oct 2016 Empty Re: debrief journée dim 09 oct 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum