partie invite chez les hell's soldiers dim 22 oct 2017
5 participants
Page 1 sur 1
partie invite chez les hell's soldiers dim 22 oct 2017
slt a tous en accord avec gigne je lance cette invite ,nous organisons ce dim 22 oct une partie chez nous a belgentier toutes team ami,freelances,debutants & groupes sont bienvenue
j'insiste et je compte sur vous soyez ponctuel (ou envoyez moi un mp si retard prevu merci.)
divers scenario seront proposer appres le traditionnel tour de chauffe x 2 respawn illimite.
1er point de rdv parking du laser star 7h45 et depart convoi 8h00 precise pas d'attente retardataire
2eme point de rdv en chemin boulangerie juste avant l'entree de sollies toucas sur la gauche 8h20 et depart 8h30
dernier point de rdv pour les plus proche de belgentier parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 et en route pour le terrain.9h00
lors de votre inscription faite nous savoir a quel point de rdv vous serez ou si au terrain direct pour n'oublier personne.
vue que nous ne proposons pas encore de formule café.dsl
remplissez vos chargeurs la veille par gain de temps de lancement jeux plus rapide et en solidaritee des joueurs ne pouvant venir que le matin.le debut de partie devrait se faire a 9h30 Very Happy
prevoir votre emport casse croute et votre eau et rappel que les detritus perso sont a votre charge un container et sur le chemin de retour pret de la cooperative sur votre gauche ca prend 2 sec a jetter merci de votre comprehention..
la liste est provisoire elle sera mise a jours au prorata des reponses qui arriverons terrain pouvant recevoir 50 joueurs et bien plus, covoiturage conseiller vehicule au raz du sol proscrit ou les 500 dernier mettres seront a faire a pied jusqu'a la zone de vie.
membres hs: 14 ok freelances: 2 ok autres team: 18 ok total tout confondu: 34 OK +1 a confirm
-Team Hell's Soldiers: 14
-Hentarios Test phase 2 ok
-Jimmy-Blood ok
-haddock ok
-Jsy ok
-Philou ok
-balou ok
-traqueur ok
-demon ok
-nomad ok
-tintin ok
-snake ok
-math ok
-luis ok
-mctaylor en test phase 1 ok
-Freelances: 2
-damiens ok
-doumé ok
-team gta83:3
-Lord zork ok
-pirate ok
-mac83 ok
-team shield83: 1
-gabriel ok
-team gerf cos : 4
-kitsunett ok
-snake83 ok
-amis a kitsunette ok
-le corsaire ok
team btk mercenaires: 10
-david ok
-tweeksy
- + 8 autres membres ok en att de pseudo
j'insiste et je compte sur vous soyez ponctuel (ou envoyez moi un mp si retard prevu merci.)
divers scenario seront proposer appres le traditionnel tour de chauffe x 2 respawn illimite.
1er point de rdv parking du laser star 7h45 et depart convoi 8h00 precise pas d'attente retardataire
2eme point de rdv en chemin boulangerie juste avant l'entree de sollies toucas sur la gauche 8h20 et depart 8h30
dernier point de rdv pour les plus proche de belgentier parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 et en route pour le terrain.9h00
lors de votre inscription faite nous savoir a quel point de rdv vous serez ou si au terrain direct pour n'oublier personne.
vue que nous ne proposons pas encore de formule café.dsl
remplissez vos chargeurs la veille par gain de temps de lancement jeux plus rapide et en solidaritee des joueurs ne pouvant venir que le matin.le debut de partie devrait se faire a 9h30 Very Happy
prevoir votre emport casse croute et votre eau et rappel que les detritus perso sont a votre charge un container et sur le chemin de retour pret de la cooperative sur votre gauche ca prend 2 sec a jetter merci de votre comprehention..
la liste est provisoire elle sera mise a jours au prorata des reponses qui arriverons terrain pouvant recevoir 50 joueurs et bien plus, covoiturage conseiller vehicule au raz du sol proscrit ou les 500 dernier mettres seront a faire a pied jusqu'a la zone de vie.
membres hs: 14 ok freelances: 2 ok autres team: 18 ok total tout confondu: 34 OK +1 a confirm
-Team Hell's Soldiers: 14
-Hentarios Test phase 2 ok
-Jimmy-Blood ok
-haddock ok
-Jsy ok
-Philou ok
-balou ok
-traqueur ok
-demon ok
-nomad ok
-tintin ok
-snake ok
-math ok
-luis ok
-mctaylor en test phase 1 ok
-Freelances: 2
-damiens ok
-doumé ok
-team gta83:3
-Lord zork ok
-pirate ok
-mac83 ok
-team shield83: 1
-gabriel ok
-team gerf cos : 4
-kitsunett ok
-snake83 ok
-amis a kitsunette ok
-le corsaire ok
team btk mercenaires: 10
-david ok
-tweeksy
- + 8 autres membres ok en att de pseudo
Dernière édition par jimmy-blood le Dim 22 Oct 2017 - 6:48, édité 16 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie invite chez les hell's soldiers dim 22 oct 2017
voila j'ai aussi convier la team chappai que vous connaissez deja ainsi que nos amis team btk mercenaires de velleaux dep 13 team tres fun et sympat qui j'espert repondrons present et vous faire connaitre par la meme occasion merci a tous
Bonsoir je viens avec un ami et toujours aussi happy à dimanche
kitsunette2912- Messages : 88
ok kitsunette merci je te liste ainsi que ton amis:D
et tu ne devrais pas ettre la seule fille vue que severine allias tweeksy des btk mercenaire dois venir c'est une guerriere aussi et peut ettre d'autres car ca fait un moment qu'on ne s'est plus revu
et tu ne devrais pas ettre la seule fille vue que severine allias tweeksy des btk mercenaire dois venir c'est une guerriere aussi et peut ettre d'autres car ca fait un moment qu'on ne s'est plus revu
Snake Présent ! RDV Laser star. A dimanche
Snake83- Messages : 13
ok snake ca roule rdv 7h45 au laser car a 8h00 le convois decolle merci a dim
je ne cloture pas la liste donc meme si inscription tardive pas de probleme le terrain et grand on se retrouve au point de rdv
divers scenario seront proposer appres les tour de chauffe (kamikaze,traitres,prise de flags)
divers scenario seront proposer appres les tour de chauffe (kamikaze,traitres,prise de flags)
Pour moi sa ne sera pas possible je dépose mon fils à Marignane car il part chez sa mère pour les vacances .
ok gigne merci a bientot
bonsoir je suis partant pour demain et je serai au point de rdv numéro 1 donc au laser(ps: c'est le laser star a coté du bowling?), et bien moi je vous dit a demain et hate d'etre demain =)
lecorsair- Messages : 13
ok ca roule le corsaire merci et oui c 'est a coter du bowling