Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

+2
[Leader] Mortem
[Co-fondateur] freeman83
6 participants

Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par jimmy-blood Lun 27 Nov 2017 - 10:19

pour commencer merci a gigne et freeman ainsi que les gerfcosiens present pour votre deplacement c'etait vraiment cool les gars sans oublier la demoiselle kitsunette Very Happy Very Happy sinon elle va raler ( et moi alors !!!!!!! santa )

bon voila mon feedback tres bonne journee 24 joueurs avec beaucoup de desistements de derniere , avec de bonnes parties a commencer par nos 2 tours de chauffe habituel respawn illimite et on en as eu vraiment besoin car le temps a ete bien glacial et le pire de tout se foutu vent avec des rafales a plus de 70 kmh toute la journee. hormis cela le fun etait au rdv comme d'hab avec de bonnes traque et ca a tourner de partout.

nous avons pus tester un nouveau scenario prise de flag avec inclus scenar traitre qui a bien plus double stress en 1 Very Happy Very Happy il faut le pauffiner avec quelques vies de plus je pense et on se le garde sous le coude il sera re-proposer lors d'autres parties..
puis scenar prise de flag simple x 2 et retour sur face face en illimite en fin de soiree..
de nouveaux visages(futur gerf cos je l'espert pour votre team et tres convivial et bien fun ,sont venu decouvrir notre terrain ainsi que notre team et se sont bien eclater.
un immense merci a seb des uso pour la conception de deux mats porte drapeaux fait maison demontable qui sont au top et qui nous ont ete donner a la fin de journee par celui ci pour nous re-mercier pour nos invites et notre sympatie encore un grand merci pour cette attention poto Very Happy Very Happy Very Happy

trop content d'avoir retrouver mckay et nos moments de binome ainsi que shampi qui a enfin pus finir sa perriode de test appres un long moment d'abs dus a son taff Very Happy Very Happy

je souhaite la bienvenue a nos trois nouveaux membres h.s fraichement sorti de la promotion avec mention mdr..... HENTARIOS,MCTAYLOR,& SHAMPI cheers et merci a vous pour avoir jouer le jeux a l'epreuve du feu du bapteme d'entree encore un grand moment dans les rangs et au sein de la team..

et pour finir un grand merci pour votre deplacement et fidelitee au gerf cos present ainsi que les freelances, les uso, et nos membres hs a tres vite.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par [Co-fondateur] freeman83 Lun 27 Nov 2017 - 18:30

merci a vous de cette belle journée, belle mais venteuse et glaciale, bonne parties de rigolades et de grand moments avec quelques beau "out vocal", merci de votre acceuil.

a bientôt...
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Merci

Message par [Leader] Mortem Lun 27 Nov 2017 - 19:41

Un grand merci à vous tous pour votre accueil, on a prit un grand plaisir de pouvoir jouer parmi vous. 
J'espère à bientôt sur le terrain pour une nouvelle bonne journée
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par kitsunette2912 Lun 27 Nov 2017 - 21:11

Merci pour cette excellente journée  malgré le froid et le vent. Merci aussi à ceux m ayant prêté leurs répliques afin que je puisse joué  ça m à fait très plaisir. Et enfin merci à tous pour avoir joué  le jeu
kitsunette2912
kitsunette2912

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : saint maximin la sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par kitsunette2912 Lun 27 Nov 2017 - 21:13

Surtout lors de la partie vampire qui étais nouvelle pour vous
kitsunette2912
kitsunette2912

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : saint maximin la sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par Michaeldu83 Lun 27 Nov 2017 - 22:21

Un grand merci à vous de nous avoir accueilli sur votre terrain malgré le froid nous avons bien rigolé et pour mon cas passé une excellente journée encore merci  super

Michaeldu83

Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 34
Localisation : La Valette du Var

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par jimmy-blood Mar 28 Nov 2017 - 16:10

merci a tous de vos retour c'est toujours un plaisir de jouer avec vous les amis cheers cheers

et pas faut kitsunette dsl j'ai oublier de le mentionner dans mon feedback ce fameux scenar vampires Twisted Evil Twisted Evil
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par kitsunette2912 Mar 28 Nov 2017 - 16:20

C est rien tkt pas l essentiel c est qu on se soit bien amusé tous ensemble  
kitsunette2912
kitsunette2912

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : saint maximin la sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par [Fondateur] Gigne77 Mar 28 Nov 2017 - 20:32

Super journée passée chez vous, comme à votre habitude la convivialité étais au rendez vous.
Pour la partie scénarios, simple mais efficace, comme quoi trop ce creuser la tête n’ajoute pas forcément plus de jeu.
Merci aux Gerfcosiens d’avoir joué le jeu et aux Hells pour leur invitation.
À très bientôt.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017 Empty Re: debrief journee chez les hell's soldiers le dim 26 nov 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum