partie normale du 04 fevrier
+12
jimmy-blood
[Fondateur] Gigne77
[Leader] Mortem
xarta9
Kévin-R.A.C
gaetan-83
Thomasbdc
Michaeldu83
dragons1
Snake83
kitsunette2912
La Galette
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: partie normale du 04 fevrier
Je t’ai envoyé ça en mpKévin-R.A.C a écrit:Bonjour tout le monde !
J'ai une escouade (peut être) de russe qui seront la si possible, entre 1 et 5 joueurs j'ai pas plus de précision pour l'instant
Je peux ravoir l'adresse du terrain aussi svp
A demain !
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: partie normale du 04 fevrier
Salut les gerf!!!
Je tiens à vous remercier pour l'organisation de cette belle journée. Accueil très chaleureux autour d'un café, c'était sympa! J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous dimanche dernier chez les H.S également. Vous etes une team vraiment sympatique
J'ai decouvert aujourd'hui le mode "vampire" et je tiens à remercier freeman de m'avoir choisi comme vampire dès le début et je tiens à saluer l'extraordinaire boulot que vous avez fait avec ce fort, vraiment chapeau!!!!
A tres vite pour de bonnes parties
Je tiens à vous remercier pour l'organisation de cette belle journée. Accueil très chaleureux autour d'un café, c'était sympa! J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous dimanche dernier chez les H.S également. Vous etes une team vraiment sympatique
J'ai decouvert aujourd'hui le mode "vampire" et je tiens à remercier freeman de m'avoir choisi comme vampire dès le début et je tiens à saluer l'extraordinaire boulot que vous avez fait avec ce fort, vraiment chapeau!!!!
A tres vite pour de bonnes parties
GiGi- Messages : 2
Page 2 sur 2 • 1, 2