Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

4 participants

Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par jimmy-blood Mer 11 Avr 2018 - 14:25

slt a tous j'en profite de vous lancer cette invite vue que je ne vois rien de prévu chez vous de facon a pouvoir vous organiser.. cheers

voila nous organisons une partie chez nous ce dim 15 avril toutes team amis,freelances, sont bienvenue meme debutants majeurs bien entendu souhaitant venir nous connaitre et se faire connaitre et s'eclater dans le fun et la convivialite.3 points de rdv sont proposer celon d'ou vous venez.


-1er point de rdv 7h45 parking du laser star de la garde a coter du bowling repartition des joueurs et matos puis depart a 8h00 pas d'attente retardataires.

-2eme point de rdv boulangerie sur la gauche avant sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25.

-dernier point rdv pour les plus proche cooperative oleicole de belgentier 8h45 puis via le terrain pour 9h00

prevoir son emport eau et casse croute perso les dechets restent a votre charge un gros container est a dispo en drive in sur le chemin du retour.

en matinee tour de chauffe respawn illimite reconnaissance terrain pour les nouveaux joueurs ,puis prise de flags,traitres, et surement d'autres scenar courant de l'apres midi .

lors de votre inscription precisez votre point de rdv ou si direct au terrain pour ceux qui connaissent pour ne n'oublier personne en chemin merci.

nous proposons une formule petit dej qui comprend quatre quart nature ou quatre quart choco et boisson jus d'oranges a 2 eur preciser si interesser en meme temps que l'inscription merci....

liste des team inviter aleatoire en att de rep et sera mise a jours regulierement..

formules ty dej total :6 ok Very Happy

membres hs:9 ok  Very Happy               freelances:4 ok  Very Happy               autres team:8 ok  Very Happy                 total tout confondu:21 ok  Very Happy

-jimmy-blood ok  Very Happy  + ty dej
-jsy ok  Very Happy  + ty dej
-alex-sama ok Very Happy + ty dej
-nomad ok  Very Happy
-tintin ok  Very Happy
-d-day boy ok  Very Happy  en test phase 2
-owi ok Very Happy en test phase 2
-shampi ok Very Happy
-toop ok Very Happy
-maths en att

-freelances:4 ok

-buffalocharger ok  Very Happy  + ty dej
-max-ben ok  Very Happy
-asat84 ok  Very Happy
-bastien ok Very Happy


-groupe var airsoft esquad: 4 ok

-blackfox ok  Very Happy + ty dej
-vodoo ok  Very Happy + ty dej
-1 joueur ok Very Happy en att pseudo
-1 joueur ok Very Happy en att pseudo

-team uso :3 ok

-fletcher ok Very Happy
-blackburn ok Very Happy
-ghost ok Very Happy

-team gerf cos:1 ok

-chopper ok Very Happy


Dernière édition par jimmy-blood le Sam 14 Avr 2018 - 20:19, édité 10 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par [Fondateur] Gigne77 Mer 11 Avr 2018 - 16:41

Salut les potos, tu à bien fait de poster ton invitation, car nous pour le moment le terrain n’est pas praticable, et oui l’hiver et passé par là et il a été dure cette année.
Certaines de nos structures demande révision.
Donc pour la sécurité de tous, nous décalons nos OP .
Pour revenir à votre OP pour ma part je serais pas des votres car je cherche la futur voiture de ma femme donc vous comprendrez que madame vaut mieux pas la vexer car sa fait un petit moment qu’elle attends son cadeau.
Allez je vous dit à une prochaine et amusez vous bien .
Ah oui j’allais oublier pour OP chez vos amis à Marseille ont est partant donc Jimmy go go go tu peu poster aussi cette proposition, Freeman et moi même seront des votres et j’espere Bien d’autres Gerfcosiens .
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par jimmy-blood Mer 11 Avr 2018 - 17:03

ok gigne prioritee a la famille pas de blem et nous avons discuter du passage de l'hiver avec freeman par chez vous ca n'a pas ete tendre.
quand a l'op chez les btk mercenaires c'est ok je te ferais parvenir toutes les info detailler frais de route peages carburant ect ect par voiture et equipages de 4 max avec matos comme nous faisons avant fin de semaine et ca sera cool de partager cette journee avec vous hors de notre departement merci..


Dernière édition par jimmy-blood le Sam 14 Avr 2018 - 20:32, édité 1 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par Chøpper Sam 14 Avr 2018 - 0:16

salut, je serais la dimanche :p

Chøpper

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par jimmy-blood Sam 14 Avr 2018 - 9:23

ca roule chopper je te liste merci Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par jimmy-blood Sam 14 Avr 2018 - 10:24

yop ben y sont ou les gerfcosiens lol ne laissez pas chopper tout seul Sad Sad ????? et faut garder l'entrainement pour votre prochaine op cheers
il n'y a pas d'heure buttoir d'inscription si interesser ben inscrivez vous meme tardivement pas de souci..


pour demain meteo france annonce ( pas de pluie avec leger vent de quoi jouer toute la journee welcome faites vous plaisir......) Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par xarta9 Sam 14 Avr 2018 - 16:10

désolé, je ne pourrais pas venir, je dois réviser car j'ai des examen cette semaine.
xarta9
xarta9

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 26
Localisation : Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par jimmy-blood Sam 14 Avr 2018 - 16:54

ok xarta merci du retour a bientot
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par jimmy-blood Dim 15 Avr 2018 - 21:21

merci a tous pour vos retour mess et vos mp a tres bientot les amis Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018 Empty Re: partie invite chez nous belgentier dim 15 avr 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum