partie du 7 oct annule
3 participants
Page 1 sur 1
partie du 7 oct annule
slt a tous avec l'accord de gigne vue que rien de prevue chez vous ce dimanche 7 oct je post cette invite avant notre venue chez vous qui se fera chez vous le dim suivant le 14 oct
slt a tous membres,team amis,freelances ou debutants majeurs nous vous invitons a vous joindre a nous sur notre terrain le dim 7 octobre a belgentier.
des a present je vous invite a vous inscrire.
1-lieu de rdv proche toulon et environs parking du laser star a coter du bowling de la garde a 7h45 pour depart convoi a 8h00 precise
2-lieu de rdv proche belgentier et environs parking boulangerie de sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25
3-lieu de rdv parking cooperative oleicole de belgentier 8h45 pour monter sur le terrain 9h00 en zone de vie.
divers scenario vous serons proposer...
soyez tres ponctuel au point de rdv divers svp pas d'attente retardataires, les dechets restent a votre charge au depart du terrain, un container est a disposition sur le chemin de retour version drive y'a qu'a tendre le bras,prevoir votre casse croute et emport d'eau perso.
ps:il n'y aura pas de formule ty dej pour l'instant sera remise plus tard.
membres hs:4 ok + 1 a confirm freelances:1 ok autres team: total tout confondu:5 ok + 1 a confirm
-jimmy-blood ok
-dydou a confirm
-reaper ok
-d-day boy ok
-snake ok
-freelances:1 ok
-storm-shadow ok
-autres team: en att
slt a tous membres,team amis,freelances ou debutants majeurs nous vous invitons a vous joindre a nous sur notre terrain le dim 7 octobre a belgentier.
des a present je vous invite a vous inscrire.
1-lieu de rdv proche toulon et environs parking du laser star a coter du bowling de la garde a 7h45 pour depart convoi a 8h00 precise
2-lieu de rdv proche belgentier et environs parking boulangerie de sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25
3-lieu de rdv parking cooperative oleicole de belgentier 8h45 pour monter sur le terrain 9h00 en zone de vie.
divers scenario vous serons proposer...
soyez tres ponctuel au point de rdv divers svp pas d'attente retardataires, les dechets restent a votre charge au depart du terrain, un container est a disposition sur le chemin de retour version drive y'a qu'a tendre le bras,prevoir votre casse croute et emport d'eau perso.
ps:il n'y aura pas de formule ty dej pour l'instant sera remise plus tard.
membres hs:4 ok + 1 a confirm freelances:1 ok autres team: total tout confondu:5 ok + 1 a confirm
-jimmy-blood ok
-dydou a confirm
-reaper ok
-d-day boy ok
-snake ok
-freelances:1 ok
-storm-shadow ok
-autres team: en att
Dernière édition par jimmy-blood le Ven 5 Oct 2018 - 13:44, édité 1 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie du 7 oct annule
Pas pour moi à la prochaine !!!
[Co-fondateur] freeman83- Admin
ok mon freeman merci d'ettre passer me le confirmer a dim prochain l'ami
slt les amis comme vous pouvez le voir en raison du faible taux de participants je me vois contraint d'annule la partie on se retrouve dim prochain le 14 oct chez vous a bientot..