Partie reportée 12 mai
+4
[Leader] Mortem
dragons1
Owi /z/
[Co-fondateur] freeman83
8 participants
Page 1 sur 1
Partie reportée 12 mai
SLa Team gerf-cos vous invite à une partie standard sur son terrain.
Comme d’habitude prévoyez votre casse croûte et votre boisson.
La formule ti-dej vous est proposée pour 2€( merci de préciser à l’inscription).
Rendez-vous sur la base vie à 9h.
INFO MENBRES : dernier délai pour les cotisations pour boucler les inscriptions à la fédération !!!
Merci et venez nombreux.
Team gerf-cos :
Freeman
Team hell’s Soldiers :
Free-lances :
Autres teams :
Comme d’habitude prévoyez votre casse croûte et votre boisson.
La formule ti-dej vous est proposée pour 2€( merci de préciser à l’inscription).
Rendez-vous sur la base vie à 9h.
INFO MENBRES : dernier délai pour les cotisations pour boucler les inscriptions à la fédération !!!
Merci et venez nombreux.
Team gerf-cos :
Freeman
Team hell’s Soldiers :
Free-lances :
Autres teams :
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: Partie reportée 12 mai
Coucou je serais présent à dimanche
dragons1- Messages : 39
slt freeman pour ma part abs pour un petit moment merci pour l'invite on vois pour contacter nos freelances et team habituel owi mettra a jours la liste a bientot et bonne eclate a tous
jimmy-blood- Messages : 843
retour des tf13 et les shield83 ils ne seront pas present et vous souhaitent bonne journee et parties.
j'attend le retour reponse des groupes de freelances habituel ou nouveaux ainsi que la team v.a.s
j'attend le retour reponse des groupes de freelances habituel ou nouveaux ainsi que la team v.a.s
coucou je serais abs jai de la maçonnerie à faire chez moi
Bon jeu à tous
Bon jeu à tous
[Leader] Mortem- Admin
Ok, sa ce présente mal pour Dimanche, si nous n’avons pas assez de joueurs peu être que nous pourrions aller sur le terrain pour finir le fort , bon on attend encore avant de prendre une descision .
Salut, tout le monde, je serais absent quelques semaines, j'ai les examens qui commencent dans moins de 2 semaines, à la prochaine.
Bellum- Messages : 11
Salut a tous , présent pour ma part
Timor83- Messages : 6
slt gigne et le gerf cos je suis desoler malgres mon abs ce dim et ayant fait tout mon possible pour vous rameuter les divers team et groupes de freelances habituel rien a faire tout juste 3 freelances etait dispo du coup ils ne viennent plus.
pour une fois chez nous beaucoups trop d'absent soit en opex pro milit astreinte et 6 blesser en convalescence et le reste en repos qui fait au total 0 hs
du coup si vous relancez la semaine proch chez vous dite le moi tres vite et nous afficherons de suite merci a tous a bientot.
pour une fois chez nous beaucoups trop d'absent soit en opex pro milit astreinte et 6 blesser en convalescence et le reste en repos qui fait au total 0 hs
du coup si vous relancez la semaine proch chez vous dite le moi tres vite et nous afficherons de suite merci a tous a bientot.
Salut les potos, et oui je me doutais que pour cette partie que sa allais être difficile de rassembler étant donné que dimanche dernier sa a jouer, donc je pense que nous allons reporter au Dimanche suivant.
ok gigne des demain nous editerons sur notre forum que la prochaine partie du dim 12 mai se deroulera donc chez vous