Partie du 9 juin
+5
jimmy-blood
kitsunette2912
Nuts83
PANTHER565
[Co-fondateur] freeman83
9 participants
Page 1 sur 1
Partie du 9 juin
le gerf-cos vous propose une partie le 9 juin , car le week-end suivant c’est la fête des pères.
Comme d’habitude prévoyez votre repas et votre eau en quantité suffisante. La formule café vous est proposé pour 2€.
Les scénarios vous seront dévoilés sur place.
Rendez-vous à 9h sur la base vie.
Gerf-cos :
Freeman
dragon
kitsunnette
Hell’s Soldiers :
Free-lance :
Autres Teams :
Comme d’habitude prévoyez votre repas et votre eau en quantité suffisante. La formule café vous est proposé pour 2€.
Les scénarios vous seront dévoilés sur place.
Rendez-vous à 9h sur la base vie.
Gerf-cos :
Freeman
dragon
kitsunnette
Hell’s Soldiers :
Free-lance :
Autres Teams :
Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Sam 8 Juin 2019 - 10:54, édité 1 fois
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: Partie du 9 juin
Bonjour,
Désolé mais je ne pourrai pas venir le 09.
A une prochaine et bonne partie ;-) !
Désolé mais je ne pourrai pas venir le 09.
A une prochaine et bonne partie ;-) !
PANTHER565- Messages : 68
- 1 les amis une prochaine fois
Nuts83- Messages : 15
On vient avec dragons
kitsunette2912- Messages : 88
slt amis gerfociens je dois faire l'impasse sur cette partie remise complete en peinture de tout mon apart qui va me prendre tout le week end je m'en serait bien passer mais pas le choix vous me manquez tous a tres bientot
jimmy-blood- Messages : 843
Désolé tout le monde mais ma saison sono/concert démarre alors ça sera sans moi
Bon jeu à tous
Bon jeu à tous
[Leader] Mortem- Admin
slt freeman owi va mettre la liste a jour de notre coter pour ta liste et j'attend plein de retour donc a voir au prorata des reponses arrivantes
et dsl pour le manque cruel de hs dispo ses temps ci comme vous avez pus le constater mais les boulots saisonniers ont commencer pour certain et un quart des membres sont toujours en mer
mais je fait le necessaire pour reunir un max de joueurs et freelances habituel qui ont toujours autant de plaisir a venir chez vous quand ils sont dispo et pouvoir vous rejoindre et passer une journee bien fun
a tres vite ..... jimmy-blood
et dsl pour le manque cruel de hs dispo ses temps ci comme vous avez pus le constater mais les boulots saisonniers ont commencer pour certain et un quart des membres sont toujours en mer
mais je fait le necessaire pour reunir un max de joueurs et freelances habituel qui ont toujours autant de plaisir a venir chez vous quand ils sont dispo et pouvoir vous rejoindre et passer une journee bien fun
a tres vite ..... jimmy-blood
jimmy-blood- Messages : 843
La liste est à jour de notre côté. On est sur 9 présents, 1 a confirmer, ainsi que les TF13 toujours a confirmer également.
http://hellsoldiers.forumperso.com/t4521-partie-chez-les-gerf-cos-dim-9-juin-2019#34803
http://hellsoldiers.forumperso.com/t4521-partie-chez-les-gerf-cos-dim-9-juin-2019#34803
Coucou, kitsunette et moi sommes tombé malade on ne pourra pas être présent désolé et bon dimanche à vous
dragons1- Messages : 39