partie invite chez les hell's soldiers dim 16 fev 2020
3 participants
Page 1 sur 1
partie invite chez les hell's soldiers dim 16 fev 2020
Salut à tous ! avec l'accord de freeman vue que rien de prevu chez le gerf cos,
Voila comme dit dans le titre, la partie sera organisée chez nous à Belgentier le dim 16 fevr 2020
Voila comme dit dans le titre, la partie sera organisée chez nous à Belgentier le dim 16 fevr 2020
Tous freelances, les débutants (majeurs) ou les Team amies peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous librement en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.
Heure de rdv :
8h45sur leur parking 9h00 (en zone de vie sur le terrain)
Organisation des convois :
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur : POINT DE RDV boulangerie de Solliès-Toucas à 8h20, puis remise en route 8h25.
- Puis direction le terrain (via convoi) sur leur parking pour 8h45 et être en zone de vie vers 9h00 afin de s’équiper.
Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau et un casse-croûte (c'est toujours mieux )
- Et l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel)
NOUS SOMMES DESOLER LA FORMULE TY DEJ A 2 EUR NE SERA PAS PROPOSER CETTE FOIS CI !
team hs:4 ok freelances:16 ok autres team:12 ok total tout confondu:32 ok
-team hs:
-jimmy-blood ok
-lonewolf ok
-alex-sama ok
-gwendal ok
-team gerf cos:
-bellum ok
-mortem ok
-freelances:
-buffalocharger ok
-hugo83 ok
-mickael griffon ok
-felsan ok
-abi ok
-petite rousse ok
-julien ok
-obi-wan ok
-lg39 ok
-hunter ok
-morgan ok
-florian ok
-amandine ok
-maira ok
-melvin ok
-alexis ok
-team nomad:
-boloss ok
-raptor"ok
-wick ok
-lugis ok
-alex ok
-quentin ok
-pakachu ok
-melissa ok
-team v.a.s:
-blackfox ok
-skull ok
-team chappai'ai: en att rep
-team greenzone83:en att rep
Dernière édition par jimmy-blood le Ven 14 Fév 2020 - 21:01, édité 26 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie invite chez les hell's soldiers dim 16 fev 2020
slt a tous j'en profite ici meme si vous ne l'aviez pas vue,je vous invite a consulter la rubrique (parlons de tout) j'ai mis un post de pre commandes rations soyez rapide si besoin car nous allons essayer de les avoir avant la fin de ce mois ci merci a tous.
Dernière édition par jimmy-blood le Mar 11 Fév 2020 - 13:02, édité 3 fois
retour message de nos amis des btk mercenaires de vellaux dep 13 ils ne seront pas present cette fois ci et vont faire le necessaire pour pouvoir venir chez vous les gerf cos le dim 23 et nous souhaitent une bonne eclate je vous tiens au jus....
j'attend aussi le retour de toutes les team que j'ai inviter
j'attend aussi le retour de toutes les team que j'ai inviter
voila mickael griffon ,abi,et flesan je vous liste merci
pas dispo dsl on verra a la prochaine
[Co-fondateur] freeman83- Admin
pâs de pet mon freeman merci on se retrouve le 23 chez vous et je te tiens au jus si nos amis les btk mercenaires du dep 13 viennent.
je ne cloture pas les inscriptions demain soir je validerais les derniers inscrit jusqu'a 21h et toutes personnes qui voudrais venir nous rejoindre meme si tardivement ben venez direct aux points de rdv donner
d'apres meteo france nous devrions avoir une belle journee ensoleille
d'apres meteo france nous devrions avoir une belle journee ensoleille
[Leader] Mortem- Admin
slt a tous j'ai bien peur que nous soyons obliger d'annuler la partie de demain.toute la semaine et encore hier matin meteo france sur secteur belgentier toulon hyerres annoncer encore un grand soleil et peut de vent ce qui etait parfait pour nous ainsi que votre mobilisation et le nombre de presents.
malheureusement,et j'en suis fortement deçu d'apres le buletin de ce jours il en sera autrement temps tres couvert et pluie et averses orageuses certifie sur tout le var des 6h du mat.de 10 a 40 pour cent de retomber toute la journee.dans ses condition le doute n'est pas permis nous devons renoncer a contre coeur je ne peut pas me permettre de faire venir des joueurs de loin et de devoir les faire repartir une fois arriver sur place.
ce n'est jamais plaisant pour un orga d'annuler mais nous ne sommes pas responsable de la meteo et ses multi caprices qui nous pourrit bien nos dimanche depuis ce debut d'annee.
je vous re-merci tous pour votre comprehention et votre fidelitee lors de nos parties proposer chez nous et vous invite des a present a consulter la prochaine partie qui se deroulera le dim 23 fev chez nos amis du gerf cos sur leur terrain de neoules.j'espert que vous repondrez aussi nombreux et que l'on puisse se faire plaisir tous ensemble..
merci a tous de m'avoir lu et vous dit a tres vite et encore dsl...jimmy-blood
malheureusement,et j'en suis fortement deçu d'apres le buletin de ce jours il en sera autrement temps tres couvert et pluie et averses orageuses certifie sur tout le var des 6h du mat.de 10 a 40 pour cent de retomber toute la journee.dans ses condition le doute n'est pas permis nous devons renoncer a contre coeur je ne peut pas me permettre de faire venir des joueurs de loin et de devoir les faire repartir une fois arriver sur place.
ce n'est jamais plaisant pour un orga d'annuler mais nous ne sommes pas responsable de la meteo et ses multi caprices qui nous pourrit bien nos dimanche depuis ce debut d'annee.
je vous re-merci tous pour votre comprehention et votre fidelitee lors de nos parties proposer chez nous et vous invite des a present a consulter la prochaine partie qui se deroulera le dim 23 fev chez nos amis du gerf cos sur leur terrain de neoules.j'espert que vous repondrez aussi nombreux et que l'on puisse se faire plaisir tous ensemble..
merci a tous de m'avoir lu et vous dit a tres vite et encore dsl...jimmy-blood