Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

4 participants

Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par jimmy-blood Mer 19 Avr 2023 - 17:06

attention cette partie aura lieu dimanche prochain partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Icon_biggrin  NOUS ORGANISONS UNE PARTIE CHEZ NOUS À BELGENTIER LE DIMANCHE 30 avril 2023  NOUS ESPERONS VOUS Y RETROUVER NOMBREUX...


PARTIE INVITE LIBRE A TOUS CEUX QUI LE DESIRENT et etant majeurs INSCRIPTIONS OUVERTES DES A PRESENT.

-Tous free-lances, les débutants  ou les Team amies peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.

Heure de rdv :
9h00 (en zone de vie sur le terrain)pour ceux qui connaissent l'endroit

Organisation des convois et points de rdv: ( prevoyez un max de covoiturage de preference) partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Icon_biggrin
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur en venant de toulon et proche : Arrêt boulangerie de Sollies-Toucas à 8h20 , puis remise en route 8h30.
- en venant des environs meounes,neoules ,signes ect ect .rdv parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h30 nous vous recuperons au passage
- Puis direction le terrain (via convoi) pour enfin être en zone de vie vers 9h00 afin de s’équiper.
-pour ceux qui connaissent le terrain direct.

Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau en consequence et votre casse croute....
- Et l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel) un gros container est disponible sur le chemin du retour en mode drive merci de votre comprehention.

-UNE FORMULE PETIT DEJ VITAMINE VOUS SERA PROPOSER CONTRE 2 EUR BOISSON ORANGE + VIENNOISERIES PRECISER LORS DE L INSCRIPTION SI INTERESSER OU NON ...



-formules petit dej souhaiter:1 ok partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Icon_cheers

-hell's soldiers: 1 ok partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Icon_biggrin + 1 a confirm    freelances:1 ok Very Happy      autre team: 2 ok Very Happy      total joueurs: 4 ok Very Happy + 1 a confirm


-team hell's soldiers:

-jimmy-blood ok partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Icon_biggrin + formule ty dej

-jimmy-blood ok 
-bidou64 a confirm

-freelances:

-vincent ok Very Happy

-team gerf cos:

-freeman ok Very Happy
-camaleont ok Very Happy

-team tf13: en att

-team a.v.a:en att

-team nomad:en att

-team a.s.a:en att

-team bourbakis:en att


Dernière édition par jimmy-blood le Ven 28 Avr 2023 - 9:38, édité 3 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty Re: partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par [Co-fondateur] freeman83 Jeu 20 Avr 2023 - 6:35

Yes , j’en suis !!!
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Camaleont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty Re: partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par Camaleont Jeu 20 Avr 2023 - 8:00

J'en suis ! 🤘

Camaleont

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2023
Age : 26
Localisation : Le VAL

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty Re: partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par jimmy-blood Ven 21 Avr 2023 - 12:35

ok freeman et camaleont je vous liste  cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty Re: partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par [Leader] Mortem Lun 24 Avr 2023 - 12:24

Désolé j'ai eu confirmation que je bosse ça sera une prochaine fois pour moi Smile
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 28
Localisation : Le Thoronet

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty Re: partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par jimmy-blood Ven 28 Avr 2023 - 9:38

slt a tous une fois de plus je me vois dans l 'obligation d 'annuler la partie par manque de participants flagrant..

la faute a pas de chance beaucoup de monde est deja inscrit sur d'autres parties on ne peut pas toujours avoir tout le monde sous le coude pour jouer chez nous merci de votre comprehention pour les joueurs qui voulait venir jouer et je vous dit a une prochaine croisons les doigts que rien ne vienne encore nous faire annuler et pouvoir se retrouver tous sur notre terrain a tres bientot 


jimmy-blood partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Icon_cheers

jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé) Empty Re: partie chez les hell's soldiers belgentier le dim 30 avr 2023 (annulé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum