Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la hell's soldiers fermme ses portes fin d 'activitee message pour tous consultans

Aller en bas

la hell's soldiers fermme ses portes fin d 'activitee message pour tous consultans Empty la hell's soldiers fermme ses portes fin d 'activitee message pour tous consultans

Message par jimmy-blood Mer 1 Nov 2023 - 10:03

slt a tous team amis groupes freelances habituel ,

comme vous avez pus le constater jusqu a present aucune partie n'avait ete proposer par nos soins depuis mi septembre,et pour une raison simple n'ayant aucun membre parmis les hell's soldiers pour me suppleer au poste de team leader dont je me suis demis au bout de 12 belles annees depuis que nous sommes passer en association sur les 15 ans d existance en tout .
il a ete pris la descision avec trooper le co fondateur de la team hell's soldiers et team leader aussi mais inactif depuis fort longtemps dus a son boulot au laser star  de cloturer et dissoudre l 'association a grand regret .

donc c'est avec une enorme tristesse que je post ce message a l'attention de tous,
je tiens personnellement a remercier d'une part le gerf cos et toutes les team amis groupes de freelancs habituel et nouveaux joueurs etant venu partager nos journees sur notre terrain durant tout ce temps et ses grands moments de partages sur tous les terrains ou l 'on as pus se croiser .
enormement de souvenirs de parties de rigolades de partage et de convivialitee qui vont rester graver a vie pour ma part ainsi que l ensemble des hell's soldiers on se croisera surement sur differents terrains sur d 'autres parties.

je reste tout de meme joignable le temps que le forum reste ouvert si besoin que ce soit pour renseignements divers et vous rassurer pour ceux qui en avait l'habitude au sujets des rations (pour ceux ayant besoin je peut vous faire suivre mon num pt il vous suffi de me le demander je vous ferais suivre en mp )

en tout cas merci a vous pour toutes ses annees de bonheur a chaques parties passer ensemble pour votre fun et cette belle aventure humaine je vous souhaite tous bonne continuation et a tres bientot sur les terrains car je compte bien revenir jouer de temps en temps les amis 

encore merci a tous.... la hell's soldiers fermme ses portes fin d 'activitee message pour tous consultans Icon_cheers la hell's soldiers fermme ses portes fin d 'activitee message pour tous consultans Icon_cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum