Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

3 participants

Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par jimmy-blood Mar 18 Sep 2018 - 18:32

slt a tous membres du gerf cos,team amis,freelances ou debutants majeurs nous vous invitons a vous joindre a nous sur notre terrain le dim 23 sept a belgentier.partie ouverte a tous.
si ca vous dit je vous invite a vous inscrire des a present merci..


1-lieu de rdv proche toulon et environs parking du laser star a coter du bowling de la garde a 7h45 pour depart convoi a 8h00 precise
2-lieu de rdv proche belgentier et environs parking boulangerie de sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25
3-lieu de rdv parking cooperative oleicole de belgentier 8h45 pour monter sur le terrain 9h00 en zone de vie.
-ou direct pour ceux qui connaissent sur le plateau.

divers scenario & mode jeux vous seront proposer...

soyez tres ponctuel au point de rdv divers svp pas d'attente retardataires, prevoir votre casse croute ainsi qu'emport d'eau en consequence il fait encore tres chaud ,les dechets restent a votre charge au depart du terrain, un container est a disposition sur le chemin de retour version drive y'a qu'a tendre le bras pour le jetter merci....
ps:il n'y aura pas de formule ty dej pour l'instant sera remise plus tard.


membres hs;7 ok Very Happy +5 a confirm       freelances:2 ok Very Happy + 1 a confirm          autres team:1 a confirm             total tout confondu: 9 ok Very Happy + 7 a confirm

-jimmy-blood ok Very Happy
-snake ok Very Happy
-owi ok Very Happy
-philou ok Very Happy
-toop ok Very Happy
-reaper ok Very Happy
-thib ok Very Happy
-luis a confirm
-haddock a confirm
-jsy a confirm
-dydou a confirm
-trooper a confirm

-freelances 2 ok + 1 a confirm

-buffalocharger ok Very Happy
-lord zork ok Very Happy
-marcello a confirm

-autres team: 

gerf cos:1 a confirm

-la galette a confirm

-team tf13; en concertation


Dernière édition par jimmy-blood le Jeu 20 Sep 2018 - 18:33, édité 2 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par La Galette Mer 19 Sep 2018 - 20:00

Je pense être des vôtres pour cette partie ! faut dépoussiérer un peu le snipe qui dort depuis un long moment x) je te tiens au courant dans la semaine jimmy Wink
La Galette
La Galette

Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 25
Localisation : arrêtes de chercher, tu me trouveras pas

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par jimmy-blood Mer 19 Sep 2018 - 20:49

ok la galette je te met a confirm merci Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par jimmy-blood Ven 21 Sep 2018 - 18:55

cher amis attention en raison de pas mal de desistements et abs de joueurs qui ont prevue repas en famille sortie en couple et autres pour ce dim la partie risque d'ettre annulee si le cas je vous le dit a partir de demain midi car pour l'instant seulement 9 reponses dont 3 doivent partir sur les coups de midi donc trop peut de restants.
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par kitsunette2912 Ven 21 Sep 2018 - 22:04

Coucou désolé  de répondre aussi tard 
On viens david et moi 
Peux être avec une personne en plus
kitsunette2912
kitsunette2912

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : saint maximin la sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par jimmy-blood Sam 22 Sep 2018 - 14:00

slt kitsunette nous devons annulee la partie car pas asser de participants de plus 3 a 4 joueurs doivent imperativement partir a midi ce qui laisse trop peut de monde.j'espert que tout nos membres seront rentrer ainsi que nos habituer et nouveau..

nous remettons donc cette partie dim suivant si le gerf cos est libre en att du programe prevu par gigne et freeman en tout cas merci a vous trois et dsl..
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018 Empty Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum