[TEAM] Aménagement de notre nouveau terrain
3 participants
Page 1 sur 1
[TEAM] Aménagement de notre nouveau terrain
Bonjour a tous Frères d'armes , sa y est nous avons le terrain et a ce sujet, je souhaiterais connaitre les idées de chacun, car nous sommes une équipe et il est bon de savoir ce que chacun aimerais sur le terrain, donc je vais vous donner quelques une de mes idées qui sont partagé avec oeil2lucie , nous voyons des boumkers camouflé dans la végétation, cela nous apporterais un peu de CQB , des miradors toujours bon pour les snipers, des caches secrètes genre tunnel sous terrain, des abris, enfin essayer de recréer une ambiance Vietnam dans notre végétation méditerranéenne , et oui notre terrain est 100% foret donc nous allons avoir beaucoup de travail .
Aller les Gars j'attends vos idées avec grandes impatience !
[Admin] Gigne77
Aller les Gars j'attends vos idées avec grandes impatience !
[Admin] Gigne77
Re: [TEAM] Aménagement de notre nouveau terrain
Salut !
... quelques ides en vrac...
Perso, j'adorerais 1 ou 2 zones CQB (ça permettrait de varier les scénarios) !
Des miradors renforcés (en palettes) placés à des endroits stratégiques (observation, snipers) sont une bonne idée.
Pour ce qui est des caches, est-il possible de faire un mini-réseau de tranchées pour permettre à une équipe de se déployer ?
Est-ce qu'il y a des pistes praticables par des buggy, si jamais on en loue un jour ça pourrait être cool !
Les sous-terrains ce serait génial, mais comment les construire ?
On peut faire aussi pas mal de trous de souris avec les pierres alentour.
Des miradors renforcés (en palettes) placés à des endroits stratégiques (observation, snipers) sont une bonne idée.
Pour ce qui est des caches, est-il possible de faire un mini-réseau de tranchées pour permettre à une équipe de se déployer ?
Est-ce qu'il y a des pistes praticables par des buggy, si jamais on en loue un jour ça pourrait être cool !
AlexSkullMonkey a écrit:Vous voulez les faire comment les bunker ?
Apres faut savoir aussi, y a carte blanche sur le terrain ? Jveut dire par là, possibiliter de creuser, de faire des abris avec des palettes par exemple...
Salut Alex les bunkers nous allons les faire avec de la palettes, bombé en camo, ainsi que les miradors.
Ace of Spades a écrit:Salut !
Salut JM, tu aimerais 1 ou 2 zones CQB tu les auras , en ce qui concerne les miradors et bien sa seras avec de la palette bien entendu, pour le buggy sa ne seras pas possible car c'est un terrain avec des restanques donc pas de possibilité de circuler, en ce qui concerne les sous terrain et bien moi j'ai pensé de creuser une tranché puis de m’être une évacuation pvc de grand diamètre puis de recouvrir celui ci avec la terre dégagé.
Cool !
Ca va faire du boulot, mais petit à petit ça peut le faire comme il faut !
(j'avais pas pensé à bomber les palettes en camo ^^)
Ca va faire du boulot, mais petit à petit ça peut le faire comme il faut !
(j'avais pas pensé à bomber les palettes en camo ^^)
Yop tout le monde, voila un de mes objectifs un tunnel allez une petite photo pour vous faire rêver , photo empreinté au site de vente airsoft Max2Joules qui d'ailleurs je vous recommande.
Bon je sais sur notre terrain sa va être dur mais je réfléchi a une alternative, n'hésitez pas a donner vos idées, photos peut être ...
Et voici d' autre petit aménagements qui serais bien sur notre terrain
Bon je sais sur notre terrain sa va être dur mais je réfléchi a une alternative, n'hésitez pas a donner vos idées, photos peut être ...
Et voici d' autre petit aménagements qui serais bien sur notre terrain
Le tunnel ça va être chaud à réaliser, faudra que tu nous dises comment tu penses le réaliser !
Sinon les autres systèmes sont excellents et réalisables !
Sinon les autres systèmes sont excellents et réalisables !