Organisation partie le 31/01/16 sur notre terrain
+2
Erysi
[Fondateur] Gigne77
6 participants
Page 1 sur 1
Qui sera présent ?
Organisation partie le 31/01/16 sur notre terrain
Bonjour à tous frères d'armes, je souhaite organiser une partie pour le 31/01/16 toute la journée , j'espère que nous seront nombreux à répondre présent, parmi les Gerfcosiens.
Comme a notre habitude en haut de post vous trouverez le vote pour les présents comme les absents, et laissez nous un petits messages avec votre pseudo en tête.
Pour le repas prévoyez le casse croute et de l'eau .
Bien sur tout le mondes et conviés a cette partie, Team Amis et Freelanceurs, sont les bienvenus.
Voici la première propositions de scénarios mais si vous avez des idées n'hésitez pas a nous la soumettre nous aimons faire participer tout le mondes c'est une devise chez nous !
Le GERF-COS et envoyé en mission de sauvetage d'un otage blessé, détenus par un groupe Terroriste localisé par les services secret Français .
Il nous a aussi été rapporté qu'ils détiennent une bombe à gaz mortel.
Notre mission et de libérer l'otage blessé et le ramener dans la zone extraction et de neutraliser la bombe avant l'explosion de cette dernière.
Pour l'otage j'ai un pantin en bois plutôt lourd donc plus près du réel et plus difficile la si l'équipe n'est pas organisé sa va être drôle et pour la bombe j'en ai une aussi avec minuteur.
Donc 2 équipes, la première sera les forces spéciales et la seconde les Terroristes simple mais efficace!!!
Les inscriptions sont ouverte.
Comme a notre habitude en haut de post vous trouverez le vote pour les présents comme les absents, et laissez nous un petits messages avec votre pseudo en tête.
Pour le repas prévoyez le casse croute et de l'eau .
Bien sur tout le mondes et conviés a cette partie, Team Amis et Freelanceurs, sont les bienvenus.
Voici la première propositions de scénarios mais si vous avez des idées n'hésitez pas a nous la soumettre nous aimons faire participer tout le mondes c'est une devise chez nous !
Le GERF-COS et envoyé en mission de sauvetage d'un otage blessé, détenus par un groupe Terroriste localisé par les services secret Français .
Il nous a aussi été rapporté qu'ils détiennent une bombe à gaz mortel.
Notre mission et de libérer l'otage blessé et le ramener dans la zone extraction et de neutraliser la bombe avant l'explosion de cette dernière.
Pour l'otage j'ai un pantin en bois plutôt lourd donc plus près du réel et plus difficile la si l'équipe n'est pas organisé sa va être drôle et pour la bombe j'en ai une aussi avec minuteur.
Donc 2 équipes, la première sera les forces spéciales et la seconde les Terroristes simple mais efficace!!!
Les inscriptions sont ouverte.
Re: Organisation partie le 31/01/16 sur notre terrain
Nous serons 2 avec ma compagne
Romain- Messages : 64
je serait la aussi peux être avec 2 jours en plus romain et Morgane je vous en dirait plus dans la semaine ;D hate de vous retrouver a vous échanger des billes
Erysi- Messages : 49
On echange as de billes avec toi on te tire juste dessus
Présent moi aussi! Enfin dispo, je vais pouvoir rencontrer l'équipe et découvrir le terrain
gabi- Messages : 11
Content que tu vienne !!gabi a écrit:Présent moi aussi! Enfin dispo, je vais pouvoir rencontrer l'équipe et découvrir le terrain
Bon sa va merci d'avoir prévenu, en revanche tu a oublié le vote en haut de page, c'est pas la que pour faire beau, donc on te verra pas avant le printemps lol .Kheops a écrit:sans moi désolé je serai oper pour le printemps
Désolé je serai malheureusement encore absent pour cette partie! obligation conjugale oblige!
PS: Ça m'as fait trop mal de cliqué sur "rompez mauviette"!!!! mdr
PS: Ça m'as fait trop mal de cliqué sur "rompez mauviette"!!!! mdr
Alex- Admin
MDR Alex je savais que sa en ferais rire plus d'un sur rompez mauviette, je trouvais ça sympa sa m'embête que tu vienne pas mais bon ce sera pour la prochaine alors et merci d'avoir prévenu.
Bon sachez que les hells soldiers pour le moment sont 10 personnes mais il devrais encore s'en rajouter d'ici dimanche.
Allez hop +4 personnes pour les hells que du bonheurs ! !
Ah une autre team il faut plus de gerfcosiens alors pour faire du team vs team . A vos replique
Et re coucou donc du coup j ai recuperais 4 persone pour demain de notre cotee je pense jimmy qu il t appellerobs pour te donner rendez vous a neoule autrement a par eux je serait la pour les 1h3 2h comme d hab avec mon arrivage hihihibii et j aurais un joueur de plus hihihih hate de vous retrouver tous hey hey
Erysi- Messages : 49
Quelle heure demain matin
OK Erysi sa marche, à ça on ajoute Dorian et son cousin .Erysi a écrit:Et re coucou donc du coup j ai recuperais 4 persone pour demain de notre cotee je pense jimmy qu il t appellerobs pour te donner rendez vous a neoule autrement a par eux je serait la pour les 1h3 2h comme d hab avec mon arrivage hihihibii et j aurais un joueur de plus hihihih hate de vous retrouver tous hey hey