demande de recrutement
5 participants
demande de recrutement
je m'appelle maxbg 83 je vis a collobriere et je voudrais faire partir de votre Team Airsoft du 83*Groupement des Francs Commandos* je suis débutant je connais œil de Lucie j'ai 15 ans et en espérant changer quelque bille
Dernière édition par maxbg83 le Ven 13 Fév 2015 - 18:41, édité 1 fois
maxbg83- Messages : 6
Re: demande de recrutement
Salut Max soit le bienvenu au GERF-COS pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, ton âge, et tu débutant, quel est ton style de jeu , voilà soit plus généreux enfin
salut max bienvenue a toi
TOMAHAWK- Messages : 201
Salut Max, je viens de supprimer ton dernier poste car tu a fait un nouveau et tu a pas besoin d'en faire un nouveau il te suffit de répondre à la suite de ce poste, donc tu me signale que tu a vu avec ludo c'est bien, mais tu intègre une Team et de ce fait il te faut faire ta demande de recrutement sa c'est fait et ensuite ta Présentation qui je le rappel et obligatoire tout y est précisé dans les règles, en plus nous sommes sur un forum et un forum sert justement à dialoguer, donc prend exemple sur les autres demande de recrutement et présentation pour faire les tiennes.
Le forum du GERF-COS et notre vitrine donc n'hésite pas à l'enrichir et aussi de faire attention aux fautes d' orthographes.
Voilà tu sais tout maintenant .
Le forum du GERF-COS et notre vitrine donc n'hésite pas à l'enrichir et aussi de faire attention aux fautes d' orthographes.
Voilà tu sais tout maintenant .
Salut Max, tu viens de poser une question en créant un nouveau forum, encore!! Je te le rappel, tu n'a pas besoin il te suffit de répondre à la suite de ce poste, en baissant ta page,tu y trouveras " Réponse rapide" apparemment tu n'a pas l'habitude d'utiliser ce type de support, c'est pas grave mais faudra apprendre, pour répondre à ta question, oui tu pourras venir à la prochaine partie organisé sur notre terrain, comme ça tu te fera une idée de la discipline mais également faire connaissance des autres joueurs du GERF-COS et de ses administrateurs et fondateurs de la team.
Bienvenue Max, a bientôt
[Admin] DJEY- Messages : 247