demande de recrutement
+2
[Fondateur] Gigne77
tiger
6 participants
demande de recrutement
Bonjours, Je suis joueur d'airsoft depuis 16 ans en éspagne, je suis tres sérieux mais pas trop j'ai deja organisé plusieurs partie avec 400 joueurs j'aimerai rejoindre votre team afin de partager cette passion j'ai tout l'equipement et plusieur répliques j'espere pouvoir vous rejoindre rapidement merci et a bientot Salutation.
tiger- Messages : 4
Re: demande de recrutement
Salut Tiger et merci de l'intérêt que tu porte au sein du Gerf-cos, c'est avec plaisir que je t'annonce que tu est le bienvenus .
Surveille le fofo car nous devrions organiser une partie courant Janvier.
Voilà je te dit à très bientôt sur le fofo .
Surveille le fofo car nous devrions organiser une partie courant Janvier.
Voilà je te dit à très bientôt sur le fofo .
Salut a tiger j'aurais voulus en savoir plus sur toi sur tes répliques se que tu a cacher pour pouvoir savoir quelle type de joueur tu et plutôt attaquant ou défensive se que tu aime dans l'airsoft un peux sur toi hummm en Espagne sa devais bien être de bonne gros op et de bon mm sans merci hahahahah j'ai hâte de te rencontrer et je jouer avec toi bienvenue au sein des gerf cos !!!!!
Erysi- Messages : 49
bienvenue et a bientot pour une partie
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Bienvenue a toi Tiger! Apparemment la il y a du lourd! 16 ans d'expérience et des partie de 400 joueur!
Comme disait Gigne surveille le fofo on devrait s'organiser une partie d'ici peu et ca sera l'occasion de faire une première rencontre! A bientôt pour s'échanger quelques billes!
Comme disait Gigne surveille le fofo on devrait s'organiser une partie d'ici peu et ca sera l'occasion de faire une première rencontre! A bientôt pour s'échanger quelques billes!
Alex- Admin
Hola !
OUAAHHH 400 personnes truc de ouff !!!!!!!!!! Super hate de te voir pour une prochaine partie je sens que je vais me faire defoncer XD
OUAAHHH 400 personnes truc de ouff !!!!!!!!!! Super hate de te voir pour une prochaine partie je sens que je vais me faire defoncer XD
Barosasmc- Messages : 71