Demande de recrutement
+4
Ace
[Fondateur] Gigne77
[Co-fondateur] freeman83
xander1326
8 participants
Demande de recrutement
Salut tout le monde.
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et je débute l'airsoft et vie à Rians. Je suis plutôt bon vivant sans prise de tête.
J'ai découvert la team via airsoft maps. Je cherche des gens sympathique qui voudrai partager leur passion pour ce loisir.
Pour le matos, j'ai une BW15 CQB, protection oculaire (bien évidemment) et un stalker (parce que je veux garder mes dents).
Par contre, je n'ai pas encore de tenue.
Je suis disponible les samedi et dimanche.
Espérant répondre à vos attente pour le poste de bleusaille au sein de votre team .
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans et je débute l'airsoft et vie à Rians. Je suis plutôt bon vivant sans prise de tête.
J'ai découvert la team via airsoft maps. Je cherche des gens sympathique qui voudrai partager leur passion pour ce loisir.
Pour le matos, j'ai une BW15 CQB, protection oculaire (bien évidemment) et un stalker (parce que je veux garder mes dents).
Par contre, je n'ai pas encore de tenue.
Je suis disponible les samedi et dimanche.
Espérant répondre à vos attente pour le poste de bleusaille au sein de votre team .
xander1326- Messages : 28
Re: Demande de recrutement
bienvenue sur le faux-rhum, on serais ravi te t'acceuillir au sein du GERF-COS, pour la tenue ne t'en fais pas, viens avec ce que tu as. le reste viendra et on pourra te conseiller pour tes futurs achats.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
merci beaucoup.
xander1326- Messages : 28
Salut à toi et soit le bienvenu au sein du gerf-cos , c'est avec un grand plaisir de t'accueillir et te dit à très vite sur le fofo et le terrain pour échanger quelques billes, pour la tenu pas de problème je peu te prêter un treillis le temps que tu en ai une de tenue.
A bientôt.
A bientôt.
Salut a toi, et bienvenue au GERF-COS! au plaisir de s'échanger quelques billes sur le terrain! surtout surveille le forum, il y a des parties qui s'organise en ce moment, ça sera l'occasion de faire connaissance!
Alex- Admin
Bienvenue parmi nous au plaisir de se retrouver sur le terrain
gabi- Messages : 11
Bienvenue a toi et au plaisir d'echanger quelque billes sur le terrain
Romain- Messages : 64
salut a toi Xander et bienvenue sur le fofo ;D a bientôt pour de nouvelle aventure ;D
Erysi- Messages : 49