Demande (possible) de recrutement
+3
[Co-fondateur] freeman83
Thomasbdc
[Fondateur] Gigne77
7 participants
Demande (possible) de recrutement
Bonjour à vous,
Je me présente je m'appelle Thomas j ai 25 ans, j'habite à forcalqueret et j'aimerais débuter l'airsoft, à vrai dire j'aimerais essayer une partie car j'ai jamais vraiment jouer appart avec des petit spring quand j'avais dix ans mais ça n'a rien à voir.
Cependant je suis presque convaincu que cela me plaira c'est pourquoi je fais appelle à vous.
J' espère avoir une réponse de votre part merci d'avance et à très bientôt j'espère.
Je me présente je m'appelle Thomas j ai 25 ans, j'habite à forcalqueret et j'aimerais débuter l'airsoft, à vrai dire j'aimerais essayer une partie car j'ai jamais vraiment jouer appart avec des petit spring quand j'avais dix ans mais ça n'a rien à voir.
Cependant je suis presque convaincu que cela me plaira c'est pourquoi je fais appelle à vous.
J' espère avoir une réponse de votre part merci d'avance et à très bientôt j'espère.
Thomasbdc- Messages : 15
Re: Demande (possible) de recrutement
Merci de ta présentation et C'est avec plaisir que nous t'accueilleront le dimanche 29 octobre lors de notre partie. Tu pourras y découvrir plein de joueurs passionnés et de tous âges et avoir tout ce qu'il faut comme conseil pour bien commencer. Il faudra juste que tu nous dises ce que tu as en matos qu'on puisse prévoir si il faut te prêter quelque chose.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Salut Thomas et soit le bienvenus chez nous, tu na pas de soucie à te faire nous accueillons les débutants, si tu le souhaite le 29 nous jouons comme ça nous pourrons faire plus ample connaissance.
Je vous remercie de votre réponse, je vais vérifier mon emploie du temps pour savoir si je peut venir le dimanche 29.
En ce qui concerne le matos propre à l'airsoft je n'ai pas grand chose... J'ai un back up, un p99 Dao à co2 et 1 kg de billes mais rien de plus ensuite pour ce qui est de la tenue j'ai de quoi m'habiller en civil avec des chaussures montante. Je n'ai pas de protection oculaire pour le moment non plus mais je compte m'en acheter une paire quoi qu'il arrive pour utiliser mon back up à la maison
En ce qui concerne le matos propre à l'airsoft je n'ai pas grand chose... J'ai un back up, un p99 Dao à co2 et 1 kg de billes mais rien de plus ensuite pour ce qui est de la tenue j'ai de quoi m'habiller en civil avec des chaussures montante. Je n'ai pas de protection oculaire pour le moment non plus mais je compte m'en acheter une paire quoi qu'il arrive pour utiliser mon back up à la maison
Ok on prévoit pour te prêter une réplique et une grille et des lunettes si tu en a pas. Pour ce qui est de la tenue choisi quelque chose ou tu sois à l'aise pour bouger et plutôt sombre voire camo si tu as. Si tu vient inscrit toi sur le post de la partie.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Salut bienvenu a toi, a bientôt
[Admin] DJEY- Messages : 247
Salut Thomas et bienvenue. Je doit avoir 2/3 équipement à prêter si besoin, tout dépend ta taille
Alex- Admin
Merci a tous, je serais là dimanche 29 avec grand plaisir j'ai hâte de vous rencontrer et de pouvoir découvrir l'airsoft.
Pour ce qui est de ma taille Alex je mesure 1m75 pour 75 kilos donc je suis un gabarit assez standard on va dire.
Pour ce qui est de ma taille Alex je mesure 1m75 pour 75 kilos donc je suis un gabarit assez standard on va dire.
Finalement je ne serai pas là dimanche désolé, j'ai un repas de famille. Mais où si non niveau taille j'ai 2/3 chose qui devrai aller
Alex- Admin
Il y a pas de problème c'est gentil de ta part on se verra sans doute lors d'une futur partie
Salut Thomas j espère que ça te plaira on se verra sur le terrain dimanche
kitsunette2912- Messages : 88
Salut Thomas bienvenue à toi sur le forum je te dis à dimanche
Michaeldu83- Messages : 60