Organisation Partie le 20/03 Jour du printemps ! !
+9
Mitch_L
Erysi
GU "warthog"
gaetan-83
xander1326
Balboa
jimmy-blood
Alex
[Co-fondateur] freeman83
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui sera présent le 20/03
Organisation Partie le 20/03 Jour du printemps ! !
Bonjour à vous tous, et oui le 20 Mars c'est le printemps et pourquoi pas y organiser une bonne journée
d'airsoft entre amis qui partage la même passion, Donc le GERF-COS organise une partie et tout le mondes y est conviés , Freelanceurs, Team Amis êtes les bienvenus, pensez aussi à nous indiquer le nombres de personnes qui serais susceptible de vous accompagner.
Je conte sur une grande mobilisation de mes Frères d'armes .
La Partie se déroulera sur notre terrain, rendez vous à 9h30 et à 10h00 prêt à jouer.
N'oubliez pas de prendre de l'eau et le casse croûte vous allez en avoir besoin
Pour les scénarios je vous en propose plusieurs mais vous pouvez nous proposer vos idées.
Scénario 1. Match à mort en équipe :
plusieurs équipes s'affrontent sur une arène donnée jusqu'à il n'y en ait plus qu'une.
Scénario 2. Attaque / Défense :
Une ligne de défense est définie. L'équipe B est derrière et ne peut la dépasser. Au moins un joueur de l'équipe A doit franchir cette ligne.
Scénario 3. attaque d'un bunker :
des défenseurs dans le bunker et ont une seule vie puis des attaquant vie infinie( mais pas de reapp..) doivent conquérir le bunker. Se joue au meilleur temps de la défense.
Scénario 4. n écrit le nom de chaque joueur sur un bout de papier puis chacun en tire un. Le joueur dont le nom est sur le papier devient votre cible que vous devez toucher (chacun a donc une cible et est une cible de quelqu'un) . Alors, à chacun de s'allier, de savoir qui est la cible de qui, de le trahir...
Scénario 5. Patrouille vietcong:
Le scénario ressemble au VIP classique à l'exeption qu'il n'y a pas de VIP.
Une patrouille US doit sécuriser une route allant d'un point A à un point B en sortant tous les vietcongs.
[size=32]L'équipe vietkong doit tendre une embuscade à la patrouille US et doit tous les mettre OUT.[/size]
[size=32]Pensez à prendre un couvre chef de couleur noir en plus de celui que vous avez l'habitude de porter cela nous permettra de faire la différence entre les joueurs.[/size]
[size=32]Les inscriptions sont ouverte !![/size]
d'airsoft entre amis qui partage la même passion, Donc le GERF-COS organise une partie et tout le mondes y est conviés , Freelanceurs, Team Amis êtes les bienvenus, pensez aussi à nous indiquer le nombres de personnes qui serais susceptible de vous accompagner.
Je conte sur une grande mobilisation de mes Frères d'armes .
La Partie se déroulera sur notre terrain, rendez vous à 9h30 et à 10h00 prêt à jouer.
N'oubliez pas de prendre de l'eau et le casse croûte vous allez en avoir besoin
Pour les scénarios je vous en propose plusieurs mais vous pouvez nous proposer vos idées.
Scénario 1. Match à mort en équipe :
plusieurs équipes s'affrontent sur une arène donnée jusqu'à il n'y en ait plus qu'une.
Scénario 2. Attaque / Défense :
Une ligne de défense est définie. L'équipe B est derrière et ne peut la dépasser. Au moins un joueur de l'équipe A doit franchir cette ligne.
Scénario 3. attaque d'un bunker :
des défenseurs dans le bunker et ont une seule vie puis des attaquant vie infinie( mais pas de reapp..) doivent conquérir le bunker. Se joue au meilleur temps de la défense.
Scénario 4. n écrit le nom de chaque joueur sur un bout de papier puis chacun en tire un. Le joueur dont le nom est sur le papier devient votre cible que vous devez toucher (chacun a donc une cible et est une cible de quelqu'un) . Alors, à chacun de s'allier, de savoir qui est la cible de qui, de le trahir...
Scénario 5. Patrouille vietcong:
Le scénario ressemble au VIP classique à l'exeption qu'il n'y a pas de VIP.
Une patrouille US doit sécuriser une route allant d'un point A à un point B en sortant tous les vietcongs.
[size=32]L'équipe vietkong doit tendre une embuscade à la patrouille US et doit tous les mettre OUT.[/size]
[size=32]Pensez à prendre un couvre chef de couleur noir en plus de celui que vous avez l'habitude de porter cela nous permettra de faire la différence entre les joueurs.[/size]
[size=32]Les inscriptions sont ouverte !![/size]
Dernière édition par [Admin] Gigne77 le Mer 9 Mar 2016 - 8:18, édité 4 fois
Re: Organisation Partie le 20/03 Jour du printemps ! !
manque le sondage!!! mais je répond présent ce jour là.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Oupss!! C'est fait .
Pareil présent ce jour et hâte d'y être !
Pareil présent ce jour et hâte d'y être !
Présent aussi!!!
Alex- Admin
slt les gerf cos suite a l'invite de gigne les hell's soldiers devrait ettre la!!!! deja 4 inscrit et en attente du reste des membres on fera suivre toutes info a se sujet en mp nombre et pseudo a tres bientot.
Dernière édition par jimmy-blood le Mer 9 Mar 2016 - 11:22, édité 1 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Salut
La task force 13 sera avec plaisir présente également! Pour le moment 6 membres. Je vous tiendrai informé.
Merci pour l'invite
La task force 13 sera avec plaisir présente également! Pour le moment 6 membres. Je vous tiendrai informé.
Merci pour l'invite
Balboa- Messages : 19
Présent, avec plaisir.
xander1326- Messages : 28
Pour le moment chez les Chappaai's il y a Hans schumann qui s'ajoute.
Desoler mais je ne pourrais pas être la profiter bien en tout cas à bientôt
gaetan-83- Messages : 57
Les Razorbak 83 présents : nombre de pax à venir
Sûrement 8/10 :-D
GU "warthog"- Messages : 51
Super GU content que vous veniez depuis le temps qu'ont vous dit qu'ont vous invitera maintenant c'est fait donc pour le moment vous êtes 8/10 parfait!!GU \"warthog" a écrit:Les Razorbak 83 présents : nombre de pax à venir
Bon pour nous, ya Hans, GS et moi pour le moment
Les Gerfcosiens il va falloir vous réveiller car je pense que nous allons arrêter à 30 personnes donc à vos claviers .
salut a tous je serait present comme dans mon habitue soit l'aprem ou peux etre la journée je gére hate de tous vous revoir et de metre la fesser aux task force hahahahah bizous
Erysi- Messages : 49
bonjour a tous r3v4nge présent j'ai hâte.
Romain- Messages : 64
Salut les potos
Si il y a une place je viendrai bien jouer !!!!! je me sens enfin prêt physiquement et le moral est là!! Eve ne peut toujours pas jouer mais se sent de venir faire des photos et video ....
si pas possible on viendra vous faire coucou quand même !!!!
Si il y a une place je viendrai bien jouer !!!!! je me sens enfin prêt physiquement et le moral est là!! Eve ne peut toujours pas jouer mais se sent de venir faire des photos et video ....
Mitch_L- Messages : 52
La task force a 7 confirmé.
A dianche!!!!
A dianche!!!!
Balboa- Messages : 19
Pas de problème Mitch, vous êtes les bienvenus.Mitch_L a écrit:Salut les potos
OK c'est noté 7 joueurs pour les Task.Balboa a écrit:La task force a 7 confirmé.
A dianche!!!!
[Admin] Gigne77 a écrit:Pas de problème Mitch, vous êtes les bienvenus.Mitch_L a écrit:Salut les potos
Cool !!
Mitch_L- Messages : 52
Salut a tous, nous sommes pour le moments 36 joueurs je tiens a remercier chacun d'entre vous pour avoir répondu dans le temps impartie, pour nous c'est une première avec autant de mondes, en tout cas je suis sur que nous allons passer une superbe journée .
a Dimanche
a Dimanche
Sa va etre au top a dimanche tout le monde
Romain- Messages : 64
oui je pense que ça va être pas mal du tout impatient!! encore merci pour l'invite Gigne a dimanche
haddock- Messages : 14
haddock a écrit:oui je pense que ça va être pas mal du tout impatient!! encore merci pour l'invite Gigne a dimanche
Page 1 sur 2 • 1, 2