acquisition de ma replique le HK 417 de vfc umarex
acquisition de ma replique le HK 417 de vfc umarex
salut a tous , voila ca y ait elle est la dans mes mains
quelle belle replique !!!
parfaite quoi ....
franchement bien equiper si je parle de prix ca risque de frustrer quelques joueurs et oui je suis toujours sur les bons coups "yes!"
alors que dire:
_ garde mains avant tactique.
_ reausseur de lunette .
_ lunette tasco.
_ silencieux scar.
_ sangle 1 point .
_ batterie lipo.
_ chargeur hig cap 350
_ chargeur mid cap
_ sans raconter ce qui ce passe de stile roulement cylindre et piston alu et j en passe
_ le tous 400 euros
prochainement quelques photos
sur ceux a bientot sur le terrain
quelle belle replique !!!
parfaite quoi ....
franchement bien equiper si je parle de prix ca risque de frustrer quelques joueurs et oui je suis toujours sur les bons coups "yes!"
alors que dire:
_ garde mains avant tactique.
_ reausseur de lunette .
_ lunette tasco.
_ silencieux scar.
_ sangle 1 point .
_ batterie lipo.
_ chargeur hig cap 350
_ chargeur mid cap
_ sans raconter ce qui ce passe de stile roulement cylindre et piston alu et j en passe
_ le tous 400 euros
prochainement quelques photos
sur ceux a bientot sur le terrain
Invité- Invité
Re: acquisition de ma replique le HK 417 de vfc umarex
belle acquisition ludo sa a l'air d’être de la bombe, maintenant j'ai hatte de voir les photos , tien d’ailleurs voici le lien ou tu pourra héberger t'es photos: http://www.zimage.fr
a cette page tu fait parcourir, la tu cherche ta photos tu la sélectionne d'un clic gauche puis tu fait ouvrir, de nouveau sur zimage tu nomme ta photo puis tu fait héberger, une nouvelle page va s'ouvrir et la tu descend un peu et tu copie le lien code html pour site , puis tu colle ce lien html sur ton poste sur notre forum qui se trouve dans présentation de nos réplique et matos .
voila tu sais tout aller la bise
a cette page tu fait parcourir, la tu cherche ta photos tu la sélectionne d'un clic gauche puis tu fait ouvrir, de nouveau sur zimage tu nomme ta photo puis tu fait héberger, une nouvelle page va s'ouvrir et la tu descend un peu et tu copie le lien code html pour site , puis tu colle ce lien html sur ton poste sur notre forum qui se trouve dans présentation de nos réplique et matos .
voila tu sais tout aller la bise
Ta fini de l'astiqué ta réplique on attend les photos , tu nous a mis l'eau a la bouche et tu nous laisse comme ça aller aller aller go go go !!
houai les gars puré je sais c est long mais juste une mésaventure imprevue chié
bientôt je le fait promis
bientôt je le fait promis
Invité- Invité