SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !
4 participants
SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !
Salut à tous, j'ai une nouvelle fois craqué, je viens de faire l'acquisition d'un Scar L de chez WE gbbr d'occasion alors Perso je le trouve plutôt bien fait, le précédent propriétaire a opté pour le deux tons et franchement j'adore, il m'a été vendu avec une lampe tactique et un lance grenade, la poignée a été changé aussi .
Je l'est testé et j'ai repéré une fuite sur un des 3 chargeurs fourni avec , et du coup je me suis rendu à un magasin et j'ai pris tout se dont j'avais besoin pour graisser et refaire l'étanchéité des chargeurs.
La réplique en elle même tourne parfaitement, bonne sensation de tir pour le reste je suis en cours de découverte.
Comme vous le verrez sur les photos je vous représente mon HK 416 de chez Umarex qui lui aussi avais un problème de fuite sur le chargeur , problème résolu, la réplique tourne nickel aussi qu'elle sencation de recul enfin place aux photos et vos commentaires,
https://youtu.be/L1uiAEr_qL8
Je l'est testé et j'ai repéré une fuite sur un des 3 chargeurs fourni avec , et du coup je me suis rendu à un magasin et j'ai pris tout se dont j'avais besoin pour graisser et refaire l'étanchéité des chargeurs.
La réplique en elle même tourne parfaitement, bonne sensation de tir pour le reste je suis en cours de découverte.
Comme vous le verrez sur les photos je vous représente mon HK 416 de chez Umarex qui lui aussi avais un problème de fuite sur le chargeur , problème résolu, la réplique tourne nickel aussi qu'elle sencation de recul enfin place aux photos et vos commentaires,
https://youtu.be/L1uiAEr_qL8
Dernière édition par [Fondateur] Gigne77 le Sam 13 Avr 2019 - 19:07, édité 4 fois
Re: SCAR L GBBR de chez WE Nouvel acquisition !
Bon et bien je me répond à moi même, super ta réplique ben alors tu est passé du côté obscure de la force, tu arrête AEG?
Bon allez j'arrête de deconner, mais j'ai quand même envie d'y répondre à cette question, donc non je n'arrête pas AEG, le gbbr sera ma deuxième répliques de jeu car oui le gbbr c'est super cool, de bonne sensation .
J'ai effectué un petit changement sur la Réplique Scar gbbr à vous de le trouver et de me dire ce que vous en pensez.
Comme vous le verrez j'ai fait une bonne affaire sur les 2 grenades pour le lance grenade 15 euros pièces sans fuite parfait je suis hyper content, allez place à la photo.
Bon allez j'arrête de deconner, mais j'ai quand même envie d'y répondre à cette question, donc non je n'arrête pas AEG, le gbbr sera ma deuxième répliques de jeu car oui le gbbr c'est super cool, de bonne sensation .
J'ai effectué un petit changement sur la Réplique Scar gbbr à vous de le trouver et de me dire ce que vous en pensez.
Comme vous le verrez j'ai fait une bonne affaire sur les 2 grenades pour le lance grenade 15 euros pièces sans fuite parfait je suis hyper content, allez place à la photo.
c'est bon ca mon gigne ca va roxer du poney cet affaire (et j'ai trouver lol joli le petit coup de peint noir ou echange de coque aux niveau de la charniere ps passe un coup aussi sur le silencieux pour bien le finir et c'est du tout cuit belle aquisition...
jimmy-blood- Messages : 843
Merci poulet, sur la photo on le vois mal mais le silencieux et bien noir , et effectivement j'ai peint la partie de la crosse sa rend mieux c'est plus équilibréjimmy-blood a écrit:c'est bon ca mon gigne ca va roxer du poney cet affaire (et j'ai trouver lol joli le petit coup de peint noir ou echange de coque aux niveau de la charniere ps passe un coup aussi sur le silencieux pour bien le finir et c'est du tout cuit belle aquisition...
Elle déchire! A voir maintenant si tu sera meilleur sur le terrain avec!
Alex- Admin
Elle déchire! A voir maintenant si tu sera meilleur sur le terrain avec!
Alex- Admin
Allez sa y est sa balance, et à mon avis je vais souffrir car sa pèse un peu mais c'est trop sympa à jouer comme replique .[Leader] Alex a écrit:Elle déchire! A voir maintenant si tu sera meilleur sur le terrain avec!
Oh la bête !!! C'est un beau bébé dis moi tu vas te faire plaisir avec ça !!! Je suppose qu'il te tarde de la tester en partie :3 heureusement que je suis dans ton équipe et noncontre toi mdr
La Galette- Messages : 67
Oui je le suis super content et effectivement c'est une belle bêteLa Galette a écrit:Oh la bête !!! C'est un beau bébé dis moi tu vas te faire plaisir avec ça !!! Je suppose qu'il te tarde de la tester en partie :3 heureusement que je suis dans ton équipe et noncontre toi mdr
Bon sa y est joint hop up nineball et Npass Ra-Tech installés maintenant je passe partout yeah !!!!!
eh bien ça !! on se mettra dans la meme team hein ?!! mdr
La Galette- Messages : 67
Bon suite à une grosse casse sur mon Scar L de chez we, j’ai du laisser la bête quelques temps au repos, la culasse cassé net au deux point de fixation qui relie le rail au bloc culasse.
Voilà c’est cette fameuse pièce qui a lâché et qui est pas donné, et un jour je tombe sur une bonne
affaire sur Airsoft entrepôt allez hop on commande , envois rapide et marchandise conforme
a la description, je remonte le tout, je graisse et sa y est enfin je peu rejouer avec.
Je pense que la raison de la casse c’est que le Scar l de chez we a un bon kick et sur cette pièce,
il y a 2 vis qui avec les vibrations elle se desserre, et casse net , donc petit conseil mettez un peu
de frein filet et le problème et résolu.
Voilà c’est cette fameuse pièce qui a lâché et qui est pas donné, et un jour je tombe sur une bonne
affaire sur Airsoft entrepôt allez hop on commande , envois rapide et marchandise conforme
a la description, je remonte le tout, je graisse et sa y est enfin je peu rejouer avec.
Je pense que la raison de la casse c’est que le Scar l de chez we a un bon kick et sur cette pièce,
il y a 2 vis qui avec les vibrations elle se desserre, et casse net , donc petit conseil mettez un peu
de frein filet et le problème et résolu.