partie chez les hell's soldiers dim 07 mai
5 participants
Page 1 sur 1
partie chez les hell's soldiers dim 07 mai
ben voila bonne journee bien epuisante avec du beau monde un total de 34 joueurs une 1ere de retour sur ce terrain partie de chauffe face a face qui a mis tout le monde en jambe,suivi du gros scenario( invasion) qui n'a pas pus ettre mener a therme mais ca arrive on le refera promis.
le gros bemol de cette journee a ete le vent tres pennible pour une fois mais cela n'a pas empecher de jouer le tout dans la bonne humeur,avec de bonnes barres de fous rire, nous avons profiter aussi d'un peut de presence feminine ca fait plaisir de revoir des killeuses en jeux.
un merci tout particulier a vous les gerf cos d'ettre venu nous faire honneur et passer la journee chez nous (faisant ainsi un break sur les avancees de vos ammenagements).vous avez ete super..
je re merci donc tout les gens present les gerf cos,les uso,les gta83,les shield83,les nouveaux et anciens freelances et nos hs bien entendu a tres bientot a tous.
ps:gigne je te met de coter ton clavier ainsi que le sifflet et le chrono d'alex
et dsl a tous on a meme pas pris une seul photo
le gros bemol de cette journee a ete le vent tres pennible pour une fois mais cela n'a pas empecher de jouer le tout dans la bonne humeur,avec de bonnes barres de fous rire, nous avons profiter aussi d'un peut de presence feminine ca fait plaisir de revoir des killeuses en jeux.
un merci tout particulier a vous les gerf cos d'ettre venu nous faire honneur et passer la journee chez nous (faisant ainsi un break sur les avancees de vos ammenagements).vous avez ete super..
je re merci donc tout les gens present les gerf cos,les uso,les gta83,les shield83,les nouveaux et anciens freelances et nos hs bien entendu a tres bientot a tous.
ps:gigne je te met de coter ton clavier ainsi que le sifflet et le chrono d'alex
et dsl a tous on a meme pas pris une seul photo
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie chez les hell's soldiers dim 07 mai
Super journée chez vous les HS, le terrain était vraiment sympa, maintenant qu'on commence à le comprendre on ce fera moin avoir et on prendra notre revanche!!! et pas de souci pour le sifflet et le chrono, tu me les passera à la prochaine partie. À bientôt
Alex- Admin
Yes sa a été une superbe journée passée en votre compagnie, tout était nickel même le vent ne nous a pas trop dérangé on reviendra avec grand plaisir.
merci pour ses retour les gars et je rapporte tout les accessoires pour l'op du 21 a tres bientot les amis
je viens faire mon petit retour (un peu tard mais des soucis de PC) belle journée qu'on a pu partagé avec vous, le vent nous as permis de ne pas avoir trop chaud et de progresser sans trop se faire entendre!!! le terrain touffu est certe difficile mais il met plus de piquant au jeu!!! a refaire avec plaisir.
[Co-fondateur] freeman83- Admin
A refaire avec plaisir, mais avc un peu moins de vent, le snipe a longue portée c'est bien, mais sans vent c'est mieux !!! au plaisir les gars
La Galette- Messages : 67
no blem la galette merci a toi on as ete heureux de passer cette journee avec vous aussi a tres bientot