Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

4 participants

Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par jimmy-blood Dim 4 Mar 2018 - 12:55

slt a tous et en esperant qu'enfin la meteo soit favorable  nous organisons une partie ,vous etes donc inviter sur notre terrain le dim 11 mars toutes team amis et freelances habituel ,ainsi que tous joueurs bien fun inconnues souhaitant tout simplement se joindre a nous son bienvenue  et vous invite a vous inscrire des a present..

-1er point de rdv 7h45 parking du laser star de la garde a coter du bowling repartition des joueurs et matos puis depart a 8h00 pas d'attente retardataires.

-2eme point de rdv boulangerie sur la gauche avant sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25.

-dernier point rdv pour les plus proche cooperative oleicole de belgentier 8h45 puis via le terrain pour 9h00

infos generales:

prevoir son emport eau et casse croute perso les dechets restent a votre charge un gros container est a dispo en drive in sur le chemin du retour. y'a juste a tendre le bras pour les deposer  invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin

en matinee tour de chauffe respawn illimite reconnaissance terrain pour les nouveaux joueurs ,puis prise de flags,traitres, et surement d'autres scenar courant de l'apres midi .

lors de votre inscription precisez votre point de rdv ou si direct au terrain pour ceux qui connaissent pour ne n'oublier personne en chemin merci.

liste des team inviter aleatoire en att de rep et sera mise a jours regulierement.. invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin


membres h.s: 9 ok invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin +1 a confirm     freelances:1 ok invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin+2 a confirm                  autres team:          total tout confondu:10 ok Very Happy +3 a confirm

-jimmy-blood ok  invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin
-jsy ok  invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin
-tintin ok invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin 
-bianca ok invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin (en test phase 1 )
-philou ok Very Happy
-mckay ok Very Happy
-shampi ok Very Happy
-nomad ok Very Happy
-haddock ok Very Happy
-owi a confirm (en test phase 1)
-alex-sama en tt
-balou en att
-tr0oper en att
-joce en att
-lonewolf en att
-demon en att
-traqueur en att
-le flibustier en att

-freelances:1 ok + 2 a confirm

-buffalocharger ok invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Icon_biggrin 
-lord zork a confirm
-le corsaire a confirm


-team R.A.C: en att

-team gerf cos: en att

-team razorback: en att


-membres hell's soldiers abs:15


Dernière édition par jimmy-blood le Ven 9 Mar 2018 - 16:59, édité 7 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par lecorsair Mer 7 Mar 2018 - 16:09

Bonjour 
Je voulais savoir si la partie et le dimanche 11 mars car j'ai un doute vu que dans le texte il y ai écrit le 25 février
Car je serai intéressé

lecorsair

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 26
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par jimmy-blood Mer 7 Mar 2018 - 17:07

slt le corsaire effectivement je m'etait planter dans la datte c'est bien le dim 11 mars et non pas le 25.erreur corrigé dans le titre Embarassed
et si dispo c'est ok bienvenue et merci de m'avoir fait remarquer ce detail important dit moi juste si je te valide et si d'autres gars serait partant autour de toi c 'est ouvert a tout le monde a bientot Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par lecorsair Ven 9 Mar 2018 - 9:13

Yes je serai présent 
Je contact des personnes autour de moi pour voir s'il sont intéressés 
À dimanche

lecorsair

Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 26
Localisation : la seyne

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par kitsunette2912 Ven 9 Mar 2018 - 10:33

Non dispo désolé
kitsunette2912
kitsunette2912

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : saint maximin la sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par jimmy-blood Ven 9 Mar 2018 - 16:58

slt le corsaire et autres amis je suis desoler une fois de plus nous devons annulé cette partie la meteo ne veut pas nous lacher depuis 1 mois encore de la pluie annoncé ce dim.
merci a tout ceux qui ont pris la peine de repondre et on se donne rdv dim 18 mars pour l'op des gerf cos Very Happy Very Happy 

en esperant surtout que ce dim la meteo soit enfin au rdv et que l'on puisse de nouveau jouer et se retrouver tous a bientot les amis...
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par [Co-fondateur] freeman83 Dim 11 Mar 2018 - 10:49

Dsl pour vous poto et à dimanche prochain en espérant la clémence du temps
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par jimmy-blood Dim 11 Mar 2018 - 19:12

merci freeman et tu sait au combien en tant qu'orga de partie toi meme que c'est pénible de devoir annule une partie mais on ne peut rien contre la pluie qui tue completement la journee depuis 1 mois maintenant.

mais nous remettrons cela au printemps Very Happy en attendant on se retrouve dim chez vous  cheers

d'ailleur j'ai rendu l'op a venir officiel sur notre forum j'espert avoir un max de reponses et de joueurs
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018  (partie annulé pluie) Empty Re: invite partie chez les hell soldiers dim 11 mars 2018 (partie annulé pluie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum