partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018
3 participants
Page 1 sur 1
partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018
slt a tous membres du gerf cos,team amis,freelances ou debutants majeurs nous vous invitons a vous joindre a nous sur notre terrain le dim 23 sept a belgentier.partie ouverte a tous.
si ca vous dit je vous invite a vous inscrire des a present merci..
1-lieu de rdv proche toulon et environs parking du laser star a coter du bowling de la garde a 7h45 pour depart convoi a 8h00 precise
2-lieu de rdv proche belgentier et environs parking boulangerie de sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25
3-lieu de rdv parking cooperative oleicole de belgentier 8h45 pour monter sur le terrain 9h00 en zone de vie.
-ou direct pour ceux qui connaissent sur le plateau.
divers scenario & mode jeux vous seront proposer...
soyez tres ponctuel au point de rdv divers svp pas d'attente retardataires, prevoir votre casse croute ainsi qu'emport d'eau en consequence il fait encore tres chaud ,les dechets restent a votre charge au depart du terrain, un container est a disposition sur le chemin de retour version drive y'a qu'a tendre le bras pour le jetter merci....
ps:il n'y aura pas de formule ty dej pour l'instant sera remise plus tard.
membres hs;7 ok +5 a confirm freelances:2 ok + 1 a confirm autres team:1 a confirm total tout confondu: 9 ok + 7 a confirm
-jimmy-blood ok
-snake ok
-owi ok
-philou ok
-toop ok
-reaper ok
-thib ok
-luis a confirm
-haddock a confirm
-jsy a confirm
-dydou a confirm
-trooper a confirm
-freelances 2 ok + 1 a confirm
-buffalocharger ok
-lord zork ok
-marcello a confirm
-autres team:
gerf cos:1 a confirm
-la galette a confirm
-team tf13; en concertation
si ca vous dit je vous invite a vous inscrire des a present merci..
1-lieu de rdv proche toulon et environs parking du laser star a coter du bowling de la garde a 7h45 pour depart convoi a 8h00 precise
2-lieu de rdv proche belgentier et environs parking boulangerie de sollies toucas 8h20 puis remise en route 8h25
3-lieu de rdv parking cooperative oleicole de belgentier 8h45 pour monter sur le terrain 9h00 en zone de vie.
-ou direct pour ceux qui connaissent sur le plateau.
divers scenario & mode jeux vous seront proposer...
soyez tres ponctuel au point de rdv divers svp pas d'attente retardataires, prevoir votre casse croute ainsi qu'emport d'eau en consequence il fait encore tres chaud ,les dechets restent a votre charge au depart du terrain, un container est a disposition sur le chemin de retour version drive y'a qu'a tendre le bras pour le jetter merci....
ps:il n'y aura pas de formule ty dej pour l'instant sera remise plus tard.
membres hs;7 ok +5 a confirm freelances:2 ok + 1 a confirm autres team:1 a confirm total tout confondu: 9 ok + 7 a confirm
-jimmy-blood ok
-snake ok
-owi ok
-philou ok
-toop ok
-reaper ok
-thib ok
-luis a confirm
-haddock a confirm
-jsy a confirm
-dydou a confirm
-trooper a confirm
-freelances 2 ok + 1 a confirm
-buffalocharger ok
-lord zork ok
-marcello a confirm
-autres team:
gerf cos:1 a confirm
-la galette a confirm
-team tf13; en concertation
Dernière édition par jimmy-blood le Jeu 20 Sep 2018 - 18:33, édité 2 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 23 sept 2018
Je pense être des vôtres pour cette partie ! faut dépoussiérer un peu le snipe qui dort depuis un long moment x) je te tiens au courant dans la semaine jimmy
La Galette- Messages : 67
ok la galette je te met a confirm merci
cher amis attention en raison de pas mal de desistements et abs de joueurs qui ont prevue repas en famille sortie en couple et autres pour ce dim la partie risque d'ettre annulee si le cas je vous le dit a partir de demain midi car pour l'instant seulement 9 reponses dont 3 doivent partir sur les coups de midi donc trop peut de restants.
Coucou désolé de répondre aussi tard
On viens david et moi
Peux être avec une personne en plus
On viens david et moi
Peux être avec une personne en plus
kitsunette2912- Messages : 88
slt kitsunette nous devons annulee la partie car pas asser de participants de plus 3 a 4 joueurs doivent imperativement partir a midi ce qui laisse trop peut de monde.j'espert que tout nos membres seront rentrer ainsi que nos habituer et nouveau..
nous remettons donc cette partie dim suivant si le gerf cos est libre en att du programe prevu par gigne et freeman en tout cas merci a vous trois et dsl..
nous remettons donc cette partie dim suivant si le gerf cos est libre en att du programe prevu par gigne et freeman en tout cas merci a vous trois et dsl..