partie invite chez les hell's soldiers le dim 11 nov 2018
3 participants
Page 1 sur 1
partie invite chez les hell's soldiers le dim 11 nov 2018
Salut à tous ! vue que je ne vois rien de prevu chez vous.
Voila comme dit dans le titre, nous organisons la partie chez nous à Belgentier le dim 11 nov
Tous freelances, les débutants (majeurs) et les Team amies peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.
Heure de rdv :
9h00 (en zone de vie sur le terrain)
Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau et un casse-croûte (c'est toujours mieux )
- l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel) un container est disponible sur le chemin du retour au village a quelques km.
pour les fumeurs un bidon est a disposition dans l'epace de vie pour y deposer vos megots
Organisation des convois :
secteur toulon et alentours.
- 7h45 Rdv sur le parking du Laser Star (à côté du bowling) pour la répartition des joueurs et du matos, puis départ à 8h00 précise (pas d'attente retardataire !)
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur : Arrêt boulangerie de Sollies-Toucas à 8h20, puis remise en route 8h25.
SECTEUR PROCHE DE BELGENTIER ET ALENTOURS:
-rdv parking de la cooperative oleicole de belgentier a 8h45 puis via le terrain en zone de vie pour s'equiper 9h00
Soyez très ponctuel au point de rendez-vous divers svp pas d'attente retardataires merci de votre comprehention..
Voila comme dit dans le titre, nous organisons la partie chez nous à Belgentier le dim 11 nov
Tous freelances, les débutants (majeurs) et les Team amies peuvent s'ils le souhaitent se joindre à nous en s'inscrivant dès à présent sur le forum et les postes dédiés.
Heure de rdv :
9h00 (en zone de vie sur le terrain)
Nous rappelons que :
- Il est bon de prévoir votre emport d'eau et un casse-croûte (c'est toujours mieux )
- l'ensemble de vos déchets reste à votre charge et doivent être emportés en fin de journée, afin de laisser les lieux propres (prévoir sachet poubelle individuel) un container est disponible sur le chemin du retour au village a quelques km.
pour les fumeurs un bidon est a disposition dans l'epace de vie pour y deposer vos megots
Organisation des convois :
secteur toulon et alentours.
- 7h45 Rdv sur le parking du Laser Star (à côté du bowling) pour la répartition des joueurs et du matos, puis départ à 8h00 précise (pas d'attente retardataire !)
- En chemin et/ou pour ceux qui sont dans ce secteur : Arrêt boulangerie de Sollies-Toucas à 8h20, puis remise en route 8h25.
SECTEUR PROCHE DE BELGENTIER ET ALENTOURS:
-rdv parking de la cooperative oleicole de belgentier a 8h45 puis via le terrain en zone de vie pour s'equiper 9h00
Soyez très ponctuel au point de rendez-vous divers svp pas d'attente retardataires merci de votre comprehention..
jimmy-blood- Messages : 843
Re: partie invite chez les hell's soldiers le dim 11 nov 2018
Je ne pourrai pas venir malheureusement :/
A la prochaine amusez vous bien
kitsunette2912- Messages : 88
Je ne pourrai pas venir malheureusement :/
kitsunette2912- Messages : 88
ok kitsunette merci du retour mess a tres bientot
Je vien de voir le post ça va être trop juste pour m'organiser pour demain mais les prochaine partie je devrais être avec vous j'ai enfin acheter une batterie que me permettra de pouvoir utiliser ma réplique sans demander du matos à quelqu'un ^^ amuser vous bien et à très bientôt
Thomasbdc- Messages : 15
avec du retard dus a des blem d'ordi je peut enfin me connecter et pas de souci l'ami on organise une partie le dim 18 nov si rien n'est prevu chez vous a bientot