invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018
5 participants
Page 1 sur 1
invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018
slt a tous nous vous proposons une partie chez nous le dim 17 juin a belgentier donc toutes team amis ,freelances ou meme joueurs debutant et majeur sont bienvenue.et vous invite a vous inscrire des a present si vous pensez ettre libre ou datte de cloture le vendredi 15 juin 20h00...
vous decouvrirez plein de nouveautees le dimanche car nous montons bucher le samedi toute la journee et soiree camping entre hs et vous recevrons le dim matin
prevoir son emport eau et casse croute perso les dechets restent a votre charge un gros container est a dispo en drive in sur le chemin du retour.
en matinee tour de chauffe respawn illimite reconnaissance terrain pour les nouveaux joueurs ,puis prise de flags, et surement d'autres scenar courant de l'apres midi devoiler sur place.
lors de votre inscription precisez votre point de rdv ou si direct au terrain pour ceux qui connaissent pour ne n'oublier personne en chemin merci.
nous proposons une formule petit dej qui comprend quatre quart et boisson jus d'orange pur jus a 2 eur tant qu'il y en a precisez si interesser en meme temps que l'inscription merci....
liste des team et freelances inviter aleatoire en att de rep et sera mise a jours regulierement..
-resa formules ty dej: 6 ok
membres hs present:15 ok + 2 a confirm autres team:8 ok freelances: 13 ok +4 a confirm total tout confondu: 36 ok + 6 a confirm
-jimmy-blood ok + ty dej
-jsy ok + ty dej
-haddock ok + ty dej
-snake ok
-yan ok
-d-day boy ok
-philou ok
-nomad ok
-tsingtao sempai ok
-reaper ok
-raptor ok
-alex-sama ok
-shampi ok
-dydou ok
-lonewolf ok
-tintin a confirm
-divanax a confirm
-balou en att rep
-freelances:13 ok + 4 a confirm
-dorian ok (d'avignon)
-djibril ok + ty dej (d'avignon)
-henry ok + ty dej (d'avignon)
-hunter ok
-doberman ok
-frost ok
-julien skins ok
-autre julien ok
-max-ben ok
-la mouette ok
-adrack ok
-rambo ok
-lord zork ok
-pirate a confirm
-buffalocharger a confirm
-pascal a confirm
-ghost a confirm
-gerf cos:8 ok
-freeman ok + ty dej
-kitsunette ok
-dragon1 ok
-mortem ok
-grillote ok (photographe)
-speednad ok
-nounouch ok
-xarta9 ok
-team R.A.C: en att
-team uso: en att
-team chappa'ai infanterie; en att
nous comptons sur un max de represantants membres du gerf cos pour nous meme et surtout pour vos team leader merci a tous.
vous decouvrirez plein de nouveautees le dimanche car nous montons bucher le samedi toute la journee et soiree camping entre hs et vous recevrons le dim matin
du coup nous vous attendrons direct au terrain pour ceux qui sont deja venu...pour ceux qui ne connaissent pas encore rdv parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 soyez ponctuel merci.un de nos membre viendra vous chercher et via le terrain pour 9h00
prevoir son emport eau et casse croute perso les dechets restent a votre charge un gros container est a dispo en drive in sur le chemin du retour.
en matinee tour de chauffe respawn illimite reconnaissance terrain pour les nouveaux joueurs ,puis prise de flags, et surement d'autres scenar courant de l'apres midi devoiler sur place.
lors de votre inscription precisez votre point de rdv ou si direct au terrain pour ceux qui connaissent pour ne n'oublier personne en chemin merci.
nous proposons une formule petit dej qui comprend quatre quart et boisson jus d'orange pur jus a 2 eur tant qu'il y en a precisez si interesser en meme temps que l'inscription merci....
liste des team et freelances inviter aleatoire en att de rep et sera mise a jours regulierement..
-resa formules ty dej: 6 ok
membres hs present:15 ok + 2 a confirm autres team:8 ok freelances: 13 ok +4 a confirm total tout confondu: 36 ok + 6 a confirm
-jimmy-blood ok + ty dej
-jsy ok + ty dej
-haddock ok + ty dej
-snake ok
-yan ok
-d-day boy ok
-philou ok
-nomad ok
-tsingtao sempai ok
-reaper ok
-raptor ok
-alex-sama ok
-shampi ok
-dydou ok
-lonewolf ok
-tintin a confirm
-divanax a confirm
-balou en att rep
-freelances:13 ok + 4 a confirm
-dorian ok (d'avignon)
-djibril ok + ty dej (d'avignon)
-henry ok + ty dej (d'avignon)
-hunter ok
-doberman ok
-frost ok
-julien skins ok
-autre julien ok
-max-ben ok
-la mouette ok
-adrack ok
-rambo ok
-lord zork ok
-pirate a confirm
-buffalocharger a confirm
-pascal a confirm
-ghost a confirm
-gerf cos:8 ok
-freeman ok + ty dej
-kitsunette ok
-dragon1 ok
-mortem ok
-grillote ok (photographe)
-speednad ok
-nounouch ok
-xarta9 ok
-team R.A.C: en att
-team uso: en att
-team chappa'ai infanterie; en att
Dernière édition par jimmy-blood le Ven 15 Juin 2018 - 20:39, édité 22 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018
Dragons1 et moi venons
kitsunette2912- Messages : 88
merci a vous deux kitsunette et drangon1 je vous liste a bientot
allez les amis lachez vous car comme toutes les saisons d'ete qui se suivent beaucoup d'entres nous vont attaquer leur saison de saisonnier en restauration et depart en vacances en familles et autres et beaucoup d'entre nous seront abs tout l'ete voici donc l'occasion de jouer tous ensemble ......
je rappel a toutes personnes parcourant ce forum et cette rubrique de nos amis du gerf cos, qu'ils sont les bienvenue ce n'est pas une partie en team et amis fermer bien au contraire ouvert a tous desirant se joindre a nous n'hesitez pas....
Je viens et je prends le ty dej à dimanche les potos
[Co-fondateur] freeman83- Admin
mais carrément trop bon mon freeman aller je te liste merci
Yo les potos désolé pour l'absence prolongé, je vous rassure je suis pas un zombie, je serais la pour la partie avec des amis en plus . A dimanche
xarta9- Messages : 62
le retour de xarta c'est bon ca aller je te liste.. et peut tu me donner le nombre et pseudo de tes potes stp merci
Salut les potos, Pour moi c’est mort c’est la fête des pères ce Dimanche, bonne partie à vous et en plus il devrais faire beau .
À bientôt.
À bientôt.
slt gigne tu vas nous manquer mon amis je te dit a tres bientot et merci pour ton mess.
slt a tous cher amis je ne cloture pas la propos de partie et surtout ne trouvez pas bizard si a partir de demain matin je ne repond plus aux divers messages nous allons deja au terrain faire quelques aménagements suplementaire suivi d'une soiree camping.... et vous recevrons des le lendemain...
donc si vous voulez venir nous rejoindre plus la peine de faire une demande venez tout simplement au point de rdv ci joint (parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 soyez ponctuel les amis merci) et a dimanche a tous
donc si vous voulez venir nous rejoindre plus la peine de faire une demande venez tout simplement au point de rdv ci joint (parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 soyez ponctuel les amis merci) et a dimanche a tous