Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

5 participants

Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Mer 30 Mai 2018 - 16:27

slt a tous nous vous proposons une partie chez nous le dim 17 juin a belgentier donc toutes team amis ,freelances ou meme joueurs debutant et majeur sont bienvenue.et vous invite a vous inscrire des a present si vous pensez ettre libre ou datte de cloture le vendredi 15 juin  20h00...

nous comptons sur un max de represantants membres du gerf cos pour nous meme et surtout pour vos team leader bounce merci a tous.


vous decouvrirez plein de nouveautees le dimanche car nous montons bucher le samedi toute la journee et soiree camping entre hs et vous recevrons le dim matin Very Happy  Very Happy

du coup nous vous attendrons direct au terrain pour ceux qui sont deja venu...pour ceux qui ne connaissent pas encore rdv parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 soyez ponctuel merci.un de nos membre viendra vous chercher et via le terrain pour 9h00


prevoir son emport eau et casse croute perso les dechets restent a votre charge un gros container est a dispo en drive in sur le chemin du retour.

en matinee tour de chauffe respawn illimite reconnaissance terrain pour les nouveaux joueurs ,puis prise de flags, et surement d'autres scenar courant de l'apres midi devoiler sur place.

lors de votre inscription precisez votre point de rdv ou si direct au terrain pour ceux qui connaissent pour ne n'oublier personne en chemin merci.

nous proposons une formule petit dej qui comprend quatre quart et boisson jus d'orange pur jus a 2 eur tant qu'il y en a precisez si interesser en meme temps que l'inscription merci....

liste des team et freelances inviter aleatoire en att de rep et sera mise a jours regulierement..

-resa formules ty dej: 6 ok cheers

membres hs present:15 ok  bounce  + 2 a confirm            autres team:8 ok  bounce           freelances: 13 ok  bounce +4 a confirm             total tout confondu: 36 ok bounce + 6 a confirm

-jimmy-blood ok  Very Happy + ty dej
-jsy ok  Very Happy + ty dej
-haddock ok  Very Happy + ty dej
-snake ok  Very Happy
-yan ok Very Happy 
-d-day boy ok Very Happy
-philou ok Very Happy
-nomad ok Very Happy 
-tsingtao sempai ok Very Happy
-reaper ok Very Happy 
-raptor ok Very Happy
-alex-sama ok Very Happy
-shampi ok Very Happy 
-dydou ok Very Happy
-lonewolf ok Very Happy  
-tintin a confirm
-divanax a confirm
-balou en att rep

-freelances:13 ok + 4 a confirm

-dorian ok Very Happy  (d'avignon)
-djibril ok Very Happy + ty dej (d'avignon)
-henry ok Very Happy + ty dej (d'avignon)
-hunter ok Very Happy
-doberman ok Very Happy 
-frost ok Very Happy
-julien skins ok Very Happy
-autre julien ok Very Happy 
-max-ben ok Very Happy
-la mouette ok Very Happy 
-adrack ok Very Happy 
-rambo ok Very Happy
-lord zork ok Very Happy 
-pirate a confirm
-buffalocharger a confirm
-pascal a confirm
-ghost a confirm

-gerf cos:8 ok

-freeman ok Very Happy  + ty dej
-kitsunette ok Very Happy 
-dragon1 ok Very Happy
-mortem ok Very Happy 
-grillote ok Very Happy (photographe)
-speednad ok Very Happy 
-nounouch ok Very Happy
-xarta9 ok Very Happy 

-team R.A.C: en att

-team uso: en att

-team chappa'ai infanterie; en att


Dernière édition par jimmy-blood le Ven 15 Juin 2018 - 20:39, édité 22 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par kitsunette2912 Mer 6 Juin 2018 - 11:59

Dragons1 et moi venons
kitsunette2912
kitsunette2912

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 25
Localisation : saint maximin la sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Mer 6 Juin 2018 - 13:48

merci a vous deux kitsunette et drangon1 je vous liste a bientot Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Lun 11 Juin 2018 - 11:26

allez les amis lachez vous car comme toutes les saisons d'ete qui se suivent beaucoup d'entres nous vont attaquer leur saison de saisonnier en restauration et depart en vacances en familles et autres et beaucoup d'entre nous seront abs tout l'ete voici donc l'occasion de jouer tous ensemble ......
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Mer 13 Juin 2018 - 10:19

je rappel a toutes personnes parcourant ce forum et cette rubrique de nos amis du gerf cos, qu'ils sont les bienvenue ce n'est pas une partie en team et amis fermer bien au contraire ouvert a tous desirant se joindre a nous n'hesitez pas....
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mer 13 Juin 2018 - 18:16

Je viens et je prends le ty dej à dimanche les potos
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 45
Localisation : Rougiers / Var

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Mer 13 Juin 2018 - 18:28

mais carrément trop bon mon freeman aller je te liste merci cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par xarta9 Mer 13 Juin 2018 - 22:22

Yo les potos désolé pour l'absence prolongé, je vous rassure je suis pas un zombie, je serais la pour la partie avec des amis en plus . A dimanche
xarta9
xarta9

Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 26
Localisation : Rocbaron

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Jeu 14 Juin 2018 - 8:27

le retour de xarta c'est bon ca  Very Happy aller je te liste.. et peut tu me donner le nombre et pseudo de tes potes stp merci
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par [Fondateur] Gigne77 Jeu 14 Juin 2018 - 8:56

Salut les potos, Pour moi c’est mort c’est la fête des pères ce Dimanche, bonne partie à vous et en plus il devrais faire beau . 
À bientôt.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

Messages : 1694
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 47
Localisation : 83

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Jeu 14 Juin 2018 - 10:23

slt gigne tu vas nous manquer mon amis je te dit a tres bientot et merci pour ton mess. Sad
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par jimmy-blood Ven 15 Juin 2018 - 18:23

slt a tous cher amis je ne cloture pas la propos de partie et surtout ne trouvez pas bizard si a partir de demain matin je ne repond plus aux divers messages nous allons deja au terrain faire quelques aménagements suplementaire suivi d'une soiree camping.... Razz Razz et vous recevrons des le lendemain...

donc si vous voulez venir nous rejoindre plus la peine de faire une demande venez tout simplement au point de rdv ci joint (parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 soyez ponctuel les amis merci) et a dimanche a tous cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Messages : 843
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018 Empty Re: invite chez les hell soldiers le dim 17 juin 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum