invite chez les hell's soldiers dim 25 fevr 2018( partie annulee !!!!!!!!!!!))
+2
[Co-fondateur] freeman83
jimmy-blood
6 participants
Page 1 sur 1
invite chez les hell's soldiers dim 25 fevr 2018( partie annulee !!!!!!!!!!!))
slt a tous apres l'accord de vos team-leader ,nous organisons une partie le dim 25 fevr sur notre terrain a belgentier ou vous etes inviter ainsi que les team amis et freelances habituel ainsi que tout joueurs meme si debutant bien fun desirant se joindre a nous et vous faire decouvrir notre discipline et vous invite a vous enregistrer des a present et espert un max de joueurs. (pas de limite joueurs demander y a de quoi faire meme en masse)
-1 er point de rdv parking du laser star la garde 7h45 repartition des joueurs et matos dans les voitures pour covoiturage et depart 8h00 pas d'attente retardataires.
-2 eme point rdv boulangerie sur la gauche juste avant l'entree de sollies toucas 8h20 pour achat casse croute et autres puis remise en route 8h25.
-3 eme point rdv pour les joueurs les plus proche parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 puis via le terrain pour 9h00..
lors de votre inscription pensez a donner votre point de rdv en meme temps ( ex point 1,2,ou3 ou direct au terrain pour ceux qui connaissent pour n'oublier personne en route.
privilégiez le mode covoiturage max car il devrait y avoir bien plus de voitures que d'habitude merci de votre comprehention.
prevoir son emport casse croute et eau perso (les dechets restent a votre charge un gros container est disponible sur le chemin du retour jetable en mode drive in lol)
au programe en matinee tour de chauffe repawn illimite et decouvetre terrain pour les nouveaux puis divers scenario battlefield,traitres, et autres...
la liste est provisoire ainsi que les team contacter,elle sera mise a jour au prorata des dispositions et inscriptions arrivantes....
membres hs:11 ok + 1 a confirm freelances:12 ok autres team:15 ok +2 a confirm total tout confondu:38 ok +3 a confirm
membres hell's soldiers: 11 ok + 1 a confirm
-jimmy-blood ok
-jsy ok
-tintin ok
-bianca ok en test phase 1
-haddock ok
-philou ok
-shampi ok
-tsingtao-sempai ok
-alex-sama ok
-demon ok
-owi ok en test phase 1
-nomad a confirm
-balou en att
-joce en att
-trooper en att
-lonewolf en att
-le flibustier en att
-freelances:12 ok
-buffalocharger ok
-sam ok
-simon ok
-pepito ok
-alexia ok
-copine a demon ok en mode touriste detente..
-damien ok
-coco ok copine a damien
-raranx ok
-nanar ok
-huber ok
-max ok
-team gerf cos:2 ok
-kitsunette ok
-dragon1 ok
-team uso en att:7 ok
-hunter ok
-doberman ok
-frost ok
-blackburn ok
-ghost ok
-valentin ok
-raven ok
-team gta83 :1 ok
-lord zork ok
-team alpha du 06: 5 ok + 2 a confirm
-gio ok
-sylvain ok
-pinto ok
-joao ok
-patricia ok
-angel a confirm
-1 joueur a confirm et att pseudo
d'autres membres sont a venir et att validation final..
-team chappai :en att
-1 er point de rdv parking du laser star la garde 7h45 repartition des joueurs et matos dans les voitures pour covoiturage et depart 8h00 pas d'attente retardataires.
-2 eme point rdv boulangerie sur la gauche juste avant l'entree de sollies toucas 8h20 pour achat casse croute et autres puis remise en route 8h25.
-3 eme point rdv pour les joueurs les plus proche parking de la cooperative oleicole de belgentier 8h45 puis via le terrain pour 9h00..
lors de votre inscription pensez a donner votre point de rdv en meme temps ( ex point 1,2,ou3 ou direct au terrain pour ceux qui connaissent pour n'oublier personne en route.
privilégiez le mode covoiturage max car il devrait y avoir bien plus de voitures que d'habitude merci de votre comprehention.
prevoir son emport casse croute et eau perso (les dechets restent a votre charge un gros container est disponible sur le chemin du retour jetable en mode drive in lol)
au programe en matinee tour de chauffe repawn illimite et decouvetre terrain pour les nouveaux puis divers scenario battlefield,traitres, et autres...
la liste est provisoire ainsi que les team contacter,elle sera mise a jour au prorata des dispositions et inscriptions arrivantes....
membres hs:11 ok + 1 a confirm freelances:12 ok autres team:15 ok +2 a confirm total tout confondu:38 ok +3 a confirm
membres hell's soldiers: 11 ok + 1 a confirm
-jimmy-blood ok
-jsy ok
-tintin ok
-bianca ok en test phase 1
-haddock ok
-philou ok
-shampi ok
-tsingtao-sempai ok
-alex-sama ok
-demon ok
-owi ok en test phase 1
-nomad a confirm
-balou en att
-joce en att
-trooper en att
-lonewolf en att
-le flibustier en att
-freelances:12 ok
-buffalocharger ok
-sam ok
-simon ok
-pepito ok
-alexia ok
-copine a demon ok en mode touriste detente..
-damien ok
-coco ok copine a damien
-raranx ok
-nanar ok
-huber ok
-max ok
-team gerf cos:2 ok
-kitsunette ok
-dragon1 ok
-team uso en att:7 ok
-hunter ok
-doberman ok
-frost ok
-blackburn ok
-ghost ok
-valentin ok
-raven ok
-team gta83 :1 ok
-lord zork ok
-team alpha du 06: 5 ok + 2 a confirm
-gio ok
-sylvain ok
-pinto ok
-joao ok
-patricia ok
-angel a confirm
-1 joueur a confirm et att pseudo
d'autres membres sont a venir et att validation final..
-team chappai :en att
Dernière édition par jimmy-blood le Sam 24 Fév 2018 - 9:23, édité 36 fois
jimmy-blood- Messages : 843
Re: invite chez les hell's soldiers dim 25 fevr 2018( partie annulee !!!!!!!!!!!))
Rien de prévu de mon côté de toute manière je suis pas disponible ce jour là !!
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: invite chez les hell's soldiers dim 25 fevr 2018( partie annulee !!!!!!!!!!!))
OK Jimmy on attend ton feu vert.
ok freeman on se revois tres bientot alors merci
et ok gigne merci a toi j'envois donc la propo et la rend officiel en haut de cette page
voila nous attendons vos inscriptions venez nombreux merci a tous.
et ok gigne merci a toi j'envois donc la propo et la rend officiel en haut de cette page
voila nous attendons vos inscriptions venez nombreux merci a tous.
kitsunette2912- Messages : 88
ok kitsunette je te liste merci
voila mise a jours ce mardi ,
pour l'instant 17 joueurs ok et 11 de plus a confirmer et normalement ok a 90 pour cent de sur, reste plus qu'a valider pour eux.
et bien entendu encore plein de reponses a venir
pour l'instant 17 joueurs ok et 11 de plus a confirmer et normalement ok a 90 pour cent de sur, reste plus qu'a valider pour eux.
et bien entendu encore plein de reponses a venir
Salut Jimmy désolé je ne serai pas présent je termine le travail à 7h du matin lol
Michaeldu83- Messages : 60
a merde!!!!!!! deg poto mais t'inkiet il y en aura bien d'autres a venir merci a toi a bientot
Salut les amis !!!
Moi aussi je ne pourrais pas être des votres ce Dimanche pour cause certaine de gros bobo tête, je fête mon anniversaire.
Allez amusez vous bien
Moi aussi je ne pourrais pas être des votres ce Dimanche pour cause certaine de gros bobo tête, je fête mon anniversaire.
Allez amusez vous bien
ail ail ail c'est une bonne cause fait peter les doliprane 1000 mg en pack de 12 pour le mal de cheveux mdr bon anniv l'ami et a tres bientot vous allez nous manquer avec le freeman
mise a jours mercredi soir 22 joueurs ok + 12 de plus a confirm
voila suivi les team R.A.C ,shield83,razorback, ainsi que les taipan ne serons pas present car tous deja engager ailleur et nous souhaite une bonne eclate a tous..
en att de retours rep des team blood brothers et chappai infanterie et nos gerfcosiens et autres joueurs
ps: kitsunette il y aura trois filles chez nous tu ne sera pas la seule
en att de retours rep des team blood brothers et chappai infanterie et nos gerfcosiens et autres joueurs
ps: kitsunette il y aura trois filles chez nous tu ne sera pas la seule
coucou, je serai présent.
dragons1- Messages : 39
ok dragon1 je te liste merci
a leur grand regret les blood brothers ne seront pas la ils on ouvert le mess de propo de partie trop tard et se sont engager ailleur, ils nous promettent de renouveler cela prochainement a une autre datte.....
reste plus que le retour des chappai et encore d'autres reponses et confirmations
reste plus que le retour des chappai et encore d'autres reponses et confirmations
kitsunette2912- Messages : 88
PARTIE ANNULEE...
bonjours a tous voila comme vous avez pus le voir une fois de plus dame nature la capricieuse viens mettre un terme a nos projets et flinguer tout simplement la grosse partie que nous avions prevu.
si il y avait eu un seul petit doute je me serrai bien passer d'annuler cette journee mais vue les bulletins meteo local surtout secteur belgentier annoncer pour demain je n'ai pas le choix a mon plus grand regret. la fourchette de stabilite est trop petite pour faire deplacer tout le monde et vraiment trop incertaine.(pluie et crachin annoncer des 11h se transformant en pluie en continue)
nous remettrons a plus tard cette partie et re merci l'ensemble de tout les joueurs et team qui etait pret a venir nous rejoindre nous vous aviserons bien a l'avance de la datte qui sera choisie et nous serons certainement encore plus nombreux.
merci de votre comprehention a tous a tres bientot....jimmy-blood
ci joint le bulletin sur bellegentier demain.
[size=42]DIM
25
FÉV[/size]
25
FÉV[/size]
Demain dimanche à Belgentier la journée sera incertaine et très humide. Ciel très nuageux à couvert. Possibilité de quelques gouttes en matinée, bruine s'intensifiant et devenant pluie l'après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est limitée, parce que l'ampleur de la couverture nuageuse est difficile à évaluer. Pour la nuit de dimanche à lundi, ciel couvert. Pluie faible suivie de neige. Vent faibl