OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre
+5
Michaeldu83
La Galette
[Leader] Mortem
xarta9
Gouloume83500
9 participants
Page 1 sur 1
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre
attention, du fait du manque de participant l'OP est reportée au dimanche 10 décembre
voici enfin l'annonce de notre grosse OP sur le théme post-apo, elle se déroulera le dimanche 10 décembre et dépendra de la clémence du temps.
l'OP sera ouverte a tous et toutes, amis, team et freelance.
vous pouvez déjà vous inscrire via ce post en laissant simplement votre pseudo et nom de team.
pour cette OP il faudra imperativement que vous ayez un petit sac a dos (ou besace) a garder sur vous et surtout facilement accessible.
ceux qui ne seront pas équipé de ce sac a dos ne pourront pas jouer.
les tenues sont libres (vous pouvez venir en jean basket ou en costard ou en cow-boy) l'univers post-apo inclu tous style de vetements!!!
comme d'habitude prévoyez casse-croute et eau.
Le PAF sera de 5€ et comprend le café a volonté sur la journée et une petite collation pour la pause repas, [size=13]ainsi qu'une surprise...[/size]
voici le scenario:
A la suite d’une guerre nucléaire impliquant tous les pays les plus puissants, le monde fut entierement ravagé par de multiples explosions nucleaires ne laissant que quelques groupes de survivants diseminé au quatres coins du monde et qui ont pu se proteger temps bien que mal des retombées radioactives.
Quelques milliers de personnes ont eu la chance de pouvoir s’enfermer durant 50 ans dans des villes bunker situé loin de la surface et entiérement autonomes, doté d’un gouvernement et d’une garde armée. Mais suite a une rumeur comme quoi il y aurais des survivant a la surface et que la surface serais de nouveau vivable un groupe de militant activiste ont tenté un coup d’etat qui a dégénéré en massacre et seul une poignée de ces personnes en ont réchappé mais ils ont du remonter a la surface avec pour seul bagage un sac a dos et un pistolet pris a des gardes morts.
Pendant ce temps a la surface les autres survivants se sont regroupé dans des villes detruites et ont tenté de rebatir un monde….mais c’était sans compter sur les mutations causé par les radiations aussi bien sur les animaux que sur les humains n’ayant pu se proteger correctement.
Les survivants sortis des villes bunkers se retrouvent a devoir réaprendre a vivre a la surface avec ses danger et ses nouvelles lois. Des bandits n’ayant ni foi ni loi volent tout ce qui peut etre vendu pour acheter a manger ou a boire, recyclent d’autre choses et meme créent de nouvelles armes. Ils ont créé des cachettes au quatre coin du globe pour planquer leur butin.
Vous chers joueurs vous etes les survivants fraichement sorti des villes-bunkers et devez absolument survivre….pour cela vous avez le choix, devenir des bandits seul ou en groupe, ou rester dans le chemin de la loi et devenir des chasseurs de primes. Quelque soit votre choix vous devez recuperer un maximum de marchandise echangeable auprès d’un marchand contre des armes et des munitions.
en esperant que cela vous mette l'eau a la bouche et vous motive pour y participer.
attention OP limité a 50 joueurs. cloture des inscriptions le 5 decembre.
voici enfin l'annonce de notre grosse OP sur le théme post-apo, elle se déroulera le dimanche 10 décembre et dépendra de la clémence du temps.
l'OP sera ouverte a tous et toutes, amis, team et freelance.
vous pouvez déjà vous inscrire via ce post en laissant simplement votre pseudo et nom de team.
pour cette OP il faudra imperativement que vous ayez un petit sac a dos (ou besace) a garder sur vous et surtout facilement accessible.
ceux qui ne seront pas équipé de ce sac a dos ne pourront pas jouer.
les tenues sont libres (vous pouvez venir en jean basket ou en costard ou en cow-boy) l'univers post-apo inclu tous style de vetements!!!
comme d'habitude prévoyez casse-croute et eau.
Le PAF sera de 5€ et comprend le café a volonté sur la journée et une petite collation pour la pause repas, [size=13]ainsi qu'une surprise...[/size]
voici le scenario:
A la suite d’une guerre nucléaire impliquant tous les pays les plus puissants, le monde fut entierement ravagé par de multiples explosions nucleaires ne laissant que quelques groupes de survivants diseminé au quatres coins du monde et qui ont pu se proteger temps bien que mal des retombées radioactives.
Quelques milliers de personnes ont eu la chance de pouvoir s’enfermer durant 50 ans dans des villes bunker situé loin de la surface et entiérement autonomes, doté d’un gouvernement et d’une garde armée. Mais suite a une rumeur comme quoi il y aurais des survivant a la surface et que la surface serais de nouveau vivable un groupe de militant activiste ont tenté un coup d’etat qui a dégénéré en massacre et seul une poignée de ces personnes en ont réchappé mais ils ont du remonter a la surface avec pour seul bagage un sac a dos et un pistolet pris a des gardes morts.
Pendant ce temps a la surface les autres survivants se sont regroupé dans des villes detruites et ont tenté de rebatir un monde….mais c’était sans compter sur les mutations causé par les radiations aussi bien sur les animaux que sur les humains n’ayant pu se proteger correctement.
Les survivants sortis des villes bunkers se retrouvent a devoir réaprendre a vivre a la surface avec ses danger et ses nouvelles lois. Des bandits n’ayant ni foi ni loi volent tout ce qui peut etre vendu pour acheter a manger ou a boire, recyclent d’autre choses et meme créent de nouvelles armes. Ils ont créé des cachettes au quatre coin du globe pour planquer leur butin.
Vous chers joueurs vous etes les survivants fraichement sorti des villes-bunkers et devez absolument survivre….pour cela vous avez le choix, devenir des bandits seul ou en groupe, ou rester dans le chemin de la loi et devenir des chasseurs de primes. Quelque soit votre choix vous devez recuperer un maximum de marchandise echangeable auprès d’un marchand contre des armes et des munitions.
en esperant que cela vous mette l'eau a la bouche et vous motive pour y participer.
attention OP limité a 50 joueurs. cloture des inscriptions le 5 decembre.
Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Dim 26 Nov 2017 - 18:19, édité 5 fois
[Co-fondateur] freeman83- Admin
Re: OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre
pour plus de clarté dans le forum j'ai supprimé tous les post concernant la precédente partie, veuillez vous reinscrire, merci de votre comprehension!!!
liste des inscrits(mise a jour au fur et a mesure):
GERF-COS
-freeman
-gigne77
-michael83
-kitsunette
-dragon1
-la galette
-xarta
HELL'S SOLDIERS
en attente
FREELANCES
-le corsaire
-gouloume
liste des inscrits(mise a jour au fur et a mesure):
GERF-COS
-freeman
-gigne77
-michael83
-kitsunette
-dragon1
-la galette
-xarta
HELL'S SOLDIERS
en attente
FREELANCES
-le corsaire
-gouloume
Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Mer 29 Nov 2017 - 21:06, édité 3 fois
je te confirme des a present que les hs seront bien present je te fait suivre la liste au plus vite merci
jimmy-blood- Messages : 843
Je serai présent aussi avec le corsaire
Gouloume83500- Messages : 2
J'ai débarqué ce matin au terrain il n'y avait personne j'ai pas compris mdr bah du coup je serai là le 10 !!! et compte sur moi pour l'orga
La Galette- Messages : 67
Lol y'en as qui on pas lu le forum depuis quelques jours !!!La Galette a écrit:J'ai débarqué ce matin au terrain il n'y avait personne j'ai pas compris mdr bah du coup je serai là le 10 !!! et compte sur moi pour l'orga
Mdr je serais la pour la prochaine, j'ai eu plein de contre temps et j'en suis désolé et la j'ai réussi a me libérer donc pour la prochaine de sur je serai la .
xarta9- Messages : 62
Salut, je te tiens au courant pour mon frère et mon pote.
Moi je pense pouvoir venir je te confirme ça dans la semaine qui viens
Moi je pense pouvoir venir je te confirme ça dans la semaine qui viens
[Leader] Mortem- Admin
Je vous confirme à nouveau ma présence le 10 et si vous avez besoin pour l'organisation je ne travaille pas le 5 le 8 et le 9 la bise à vous tous
Michaeldu83- Messages : 60
slt mon freeman voila la pre liste des membres hs et freelances liste de notre coter et non close je vois pour la team uso combien de present et les shield83 ne seront pas present
membres hs: 12 ok +1 a confirm freelances: 1 ok autres team : 8 ok 7 a confirm total tout confondu: 16 ok + 9 a confirm
-jimmy-blood ok
-haddock ok
-alex-sama ok
-hentarios ok
-shampi ok
-demon ok
-philou ok
-thib ok
-nos ok
-tintin ok
-jsy ok
-traqueur ok
-engagé-guignol a confirm
-trooper en att
-joce en att
-leflibustier en att
-freelances:1
-copine a tintin ok et att pseudo
team shield83: 1
-gabriel ok
team gta83: 2 a confirm
-lord zork a confirm
-pirate a confirm
-team uso: 2 ok + 5 a confirm
-hunter ok
-blackburn ok
-fretcher a confirm
-frost a confirm
-louis a confirm
-maxance a confirm
-chris a confirm
membres hs: 12 ok +1 a confirm freelances: 1 ok autres team : 8 ok 7 a confirm total tout confondu: 16 ok + 9 a confirm
-jimmy-blood ok
-haddock ok
-alex-sama ok
-hentarios ok
-shampi ok
-demon ok
-philou ok
-thib ok
-nos ok
-tintin ok
-jsy ok
-traqueur ok
-engagé-guignol a confirm
-trooper en att
-joce en att
-leflibustier en att
-freelances:1
-copine a tintin ok et att pseudo
team shield83: 1
-gabriel ok
team gta83: 2 a confirm
-lord zork a confirm
-pirate a confirm
-team uso: 2 ok + 5 a confirm
-hunter ok
-blackburn ok
-fretcher a confirm
-frost a confirm
-louis a confirm
-maxance a confirm
-chris a confirm
Dernière édition par jimmy-blood le Mer 6 Déc 2017 - 14:54, édité 15 fois
Salut, désolé mais le 10 on a bien de la famille qui vient pour l'anniversaire de mon frère donc on ne pourra pas être présent... on se tient au jus pour de prochaines parties
[Leader] Mortem- Admin
slt a tous je profite de cette instant pour vous signaler que j'ai relancer sur votre forum (rubrique team vs team) notre partie special noel pour le 17 dec avant la treve des fetes a venir tout le monde est bienvenue.. journee sous le signe de l'amitiee inter team et freelances avant de passer en 2018 merci a tous....
RE les collègues !!! je ne suis pas là ce week end, j'ai une mission de prévue.
Dommage je serai venu avec plaisir pour faire cette monstrueuse partie !!! A la prochaine du coup !!!
Dommage je serai venu avec plaisir pour faire cette monstrueuse partie !!! A la prochaine du coup !!!
La Galette- Messages : 67
Salut freeman j'ai peut-être motivé à un ami pour venir le 10 mais il me confirmera ça demain je te tiens au jus le plus vite possible
Bon désolé Freeman je serai tout seul mon collègue ne peux pas venir tant pis à dimanche
yop freeman mise a jours pour l'instant 16 joueurs en tout + 9 an att de confirm j 'attend encore des reponses
Bonsoir à tous je suis disponible le 10 pour l'op si il reste des places voilà j'ai pas pu me manifester plus tot car je n'était pas sur de pouvoir être là
Thomasbdc- Messages : 15
Chers amis j'ai une bien triste nouvelle ( non pas le décès de Jonnhy) mais suite au récentes chutes de neige notre ami Gigne77 est passé au terrain et j'y suis moi-même passé ce matin. Le terrain est complètement impraticable. Tous les genêts sont couchés et bloque l'accès à la base vie, et le bunker est complètement dégagé. Le fort a tenu le coup mais le reste du terrain commence à dégeler et se transforme en gadoue. Je vous mets quelques photos prises ce matin pour mieux vous rendre compte de la situation. De ce fait vous comprendrez, je l'espère, notre décision d'annuler l'OP de dimanche. Pour l'instant je ne fixe pas de nouvelle date.
Je vous remercie de votre compréhension et pour ceux qui ont déjà versé le PAF il sera rendu à la prochaine partie...merci
Je vous remercie de votre compréhension et pour ceux qui ont déjà versé le PAF il sera rendu à la prochaine partie...merci
Merci freenouné pour c’est photos , cela permettra à chacun de voir pourquoi nous annulons cette journée, je pense que cela et plus sérieux en vu des risques de blessures .
Voilà je vous souhaite à tous de passer de bonne fête de fin d’annee Et rendez vous en 2018.
Voilà je vous souhaite à tous de passer de bonne fête de fin d’annee Et rendez vous en 2018.
wawwwwwwwwwww a wai c'est plus que comprehensible ca a pas fait semblant chez vous
mortel..gras deg pour vous freeman et gigne ainsi que tous les gerfcosiens...
ben si vous le voulez bien on se retrouve sur notre terrain le 17 dec pour la special noel si ca vous dit avant la treve des fetes pour la dernierre de l'annee 2017.tout le monde est bienvenue
et FREMMAN ET GIGNE ca sera avec plaisir pour les hs de repondre present des que la datte de debut d'annee 2018 sera donner comptez sur nous pour enfin faire cette op prometteuse.
mortel..gras deg pour vous freeman et gigne ainsi que tous les gerfcosiens...
ben si vous le voulez bien on se retrouve sur notre terrain le 17 dec pour la special noel si ca vous dit avant la treve des fetes pour la dernierre de l'annee 2017.tout le monde est bienvenue
et FREMMAN ET GIGNE ca sera avec plaisir pour les hs de repondre present des que la datte de debut d'annee 2018 sera donner comptez sur nous pour enfin faire cette op prometteuse.
Je relance le sujet, grosse OP organisé, allez les Gerfcosiens ont ce réveillent , inscrivez vous pour cette journée de ouf !!
Les freelanceurs sont acceptés tout comme les Team Amis ou pas à très bientôt !
Les freelanceurs sont acceptés tout comme les Team Amis ou pas à très bientôt !