Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Association Airsoft 83 Team le GERF-COS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre

+5
Michaeldu83
La Galette
[Leader] Mortem
xarta9
Gouloume83500
9 participants

OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Empty OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mer 25 Oct 2017 - 21:30

attention, du fait du manque de participant l'OP est reportée au dimanche 10 décembre

voici enfin l'annonce de notre grosse OP sur le théme post-apo, elle se déroulera le dimanche 10 décembre et dépendra de la clémence du temps.

l'OP sera ouverte a tous et toutes, amis, team et freelance.

vous pouvez déjà vous inscrire via ce post en laissant simplement votre pseudo et nom de team.

pour cette OP il faudra imperativement que vous ayez un petit sac a dos (ou besace) a garder sur vous et surtout facilement accessible.

ceux qui ne seront pas équipé de ce sac a dos ne pourront pas jouer.

les tenues sont libres (vous pouvez venir en jean basket ou en costard ou en cow-boy) l'univers post-apo inclu tous style de vetements!!!

comme d'habitude prévoyez casse-croute et eau.

Le PAF sera de 5€ et comprend le café a volonté sur la journée et une petite collation pour la pause repas, [size=13]ainsi qu'une surprise...[/size]

voici le scenario:

A la suite d’une guerre nucléaire impliquant tous les pays les plus puissants, le monde fut entierement ravagé par de multiples explosions nucleaires ne laissant que quelques groupes de survivants diseminé au quatres coins du monde et qui ont pu se proteger temps bien que mal des retombées radioactives.

Quelques milliers de personnes ont eu la chance de pouvoir s’enfermer durant 50 ans dans des villes bunker situé loin de la surface et entiérement autonomes, doté d’un gouvernement et d’une garde armée. Mais suite a une rumeur comme quoi il y aurais des survivant a la surface et que la surface serais de nouveau vivable un groupe de militant activiste ont tenté un coup d’etat qui a dégénéré en massacre et seul une poignée de ces personnes en ont réchappé mais ils ont du remonter a la surface avec pour seul bagage un sac a dos et un pistolet pris a des gardes morts.

Pendant ce temps a la surface les autres survivants se sont regroupé dans des villes detruites et ont tenté de rebatir un monde….mais c’était sans compter sur les mutations causé par les radiations aussi bien sur les animaux que sur les humains n’ayant pu se proteger correctement.

Les survivants sortis des villes bunkers se retrouvent a devoir réaprendre a vivre a la surface avec ses danger et ses nouvelles lois. Des bandits n’ayant ni foi ni loi volent tout ce qui peut etre vendu pour acheter a manger ou a boire, recyclent d’autre choses et meme créent de nouvelles armes. Ils ont créé des cachettes au quatre coin du globe pour planquer leur butin.

Vous chers joueurs vous etes les survivants fraichement sorti des villes-bunkers et devez absolument survivre….pour cela vous avez le choix, devenir des bandits seul ou en groupe, ou rester dans le chemin de la loi et devenir des chasseurs de primes. Quelque soit votre choix vous devez recuperer un maximum de marchandise echangeable auprès d’un marchand contre des armes et des munitions.

en esperant que cela vous mette l'eau a la bouche et vous motive pour y participer.

attention OP limité a 50 joueurs. cloture des inscriptions le 5 decembre.

Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Dim 26 Nov 2017 - 18:19, édité 5 fois
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Revenir en haut Aller en bas

OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Empty Re: OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre

Message par [Co-fondateur] freeman83 Dim 26 Nov 2017 - 18:18

pour plus de clarté dans le forum j'ai supprimé tous les post concernant la precédente partie, veuillez vous reinscrire, merci de votre comprehension!!!

liste des inscrits(mise a jour au fur et a mesure):

GERF-COS

-freeman
-gigne77
-michael83
-kitsunette
-dragon1
-la galette
-xarta

HELL'S SOLDIERS

en attente

FREELANCES

-le corsaire
-gouloume

Dernière édition par [Co-fondateur] freeman83 le Mer 29 Nov 2017 - 21:06, édité 3 fois
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Empty Re: OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre

Message par jimmy-blood Dim 26 Nov 2017 - 19:06

je te confirme des a present que les hs seront bien present je te fait suivre la liste au plus vite merci Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Message par Gouloume83500 Dim 26 Nov 2017 - 19:13

Je serai présent aussi avec le corsaire

Gouloume83500

Message par La Galette Dim 26 Nov 2017 - 22:54

J'ai débarqué ce matin au terrain il n'y avait personne j'ai pas compris mdr bah du coup je serai là le 10 !!! et compte sur moi pour l'orga Wink  tous prets
La Galette
La Galette

Message par [Co-fondateur] freeman83 Dim 26 Nov 2017 - 23:27

La Galette a écrit:J'ai débarqué ce matin au terrain il n'y avait personne j'ai pas compris mdr bah du coup je serai là le 10 !!! et compte sur moi pour l'orga Wink  tous prets
Lol y'en as qui on pas lu le forum depuis quelques jours !!!
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Message par xarta9 Mer 29 Nov 2017 - 20:25

Mdr je serais la pour la prochaine, j'ai eu plein de contre temps et j'en suis désolé et la j'ai réussi a me libérer donc pour la prochaine de sur je serai la . tous prets
xarta9
xarta9

Message par [Leader] Mortem Mer 29 Nov 2017 - 21:19

Salut, je te tiens au courant pour mon frère et mon pote.
Moi je pense pouvoir venir je te confirme ça dans la semaine qui viens
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Message par Michaeldu83 Jeu 30 Nov 2017 - 20:10

Je vous confirme à nouveau ma présence le 10 et si vous avez besoin pour l'organisation je ne travaille pas le 5 le 8 et le 9 la bise à vous tous

Michaeldu83

Message par jimmy-blood Sam 2 Déc 2017 - 10:00

slt mon freeman voila la pre liste des membres hs et freelances liste de notre coter et non close je vois pour la team uso combien de present et les shield83 ne seront pas present

membres hs: 12 ok Very Happy+1 a confirm       freelances: 1 ok Very Happy    autres team : 8 ok Very Happy  7 a confirm    total tout confondu: 16 ok  Very Happy + 9  a confirm

-jimmy-blood ok Very Happy
-haddock ok  Very Happy
-alex-sama ok Very Happy
-hentarios ok  Very Happy
-shampi ok  Very Happy
-demon ok  Very Happy
-philou ok Very Happy
-thib ok Very Happy
-nos ok Very Happy
-tintin ok Very Happy
-jsy ok Very Happy
-traqueur ok Very Happy
-engagé-guignol a confirm
-trooper en att
-joce en att
-leflibustier en att

-freelances:1

-copine a tintin ok  Very Happy  et att pseudo

team shield83: 1

-gabriel ok Very Happy

team gta83: 2 a confirm

-lord zork a confirm
-pirate a confirm

-team uso: 2 ok + 5 a confirm

-hunter ok  Very Happy
-blackburn ok  Very Happy
-fretcher a confirm
-frost a confirm
-louis a confirm
-maxance a confirm
-chris a confirm

Dernière édition par jimmy-blood le Mer 6 Déc 2017 - 14:54, édité 15 fois
jimmy-blood
jimmy-blood

Message par [Leader] Mortem Sam 2 Déc 2017 - 12:55

Salut, désolé mais le 10 on a bien de la famille qui vient pour l'anniversaire de mon frère donc on ne pourra pas être présent... on se tient au jus pour de prochaines parties
[Leader] Mortem
[Leader] Mortem
Admin

Message par jimmy-blood Lun 4 Déc 2017 - 11:28

slt a tous je profite de cette instant pour vous signaler que j'ai relancer sur votre forum (rubrique team vs team) notre partie special noel pour le 17 dec avant la treve des fetes a venir tout le monde est bienvenue.. journee sous le signe de l'amitiee inter team et freelances avant de passer en 2018 cheers merci a tous....
jimmy-blood
jimmy-blood

Message par La Galette Lun 4 Déc 2017 - 21:57

RE les collègues !!! je ne suis pas là ce week end, j'ai une mission de prévue.
Dommage je serai venu avec plaisir pour faire cette monstrueuse partie !!! A la prochaine du coup !!!
La Galette
La Galette

Message par Michaeldu83 Lun 4 Déc 2017 - 22:40

Salut freeman j'ai peut-être motivé à un ami pour venir le 10 mais il me confirmera ça demain je te tiens au jus le plus vite possible

Michaeldu83

Message par Michaeldu83 Mar 5 Déc 2017 - 15:07

Bon désolé Freeman je serai tout seul mon collègue ne peux pas venir tant pis à dimanche

Michaeldu83

Message par jimmy-blood Mar 5 Déc 2017 - 20:52

yop freeman mise a jours pour l'instant 16 joueurs en tout + 9 an att de confirm j 'attend encore des reponses Very Happy
jimmy-blood
jimmy-blood

Message par Thomasbdc Mer 6 Déc 2017 - 18:30

Bonsoir à tous je suis disponible le 10 pour l'op si il reste des places voilà j'ai pas pu me manifester plus tot car je n'était pas sur de pouvoir être là

Thomasbdc

Message par [Co-fondateur] freeman83 Mer 6 Déc 2017 - 19:19

Chers amis j'ai une bien triste nouvelle ( non pas le décès de Jonnhy) mais suite au récentes chutes de neige notre ami Gigne77 est passé au terrain et j'y suis moi-même passé ce matin. Le terrain est complètement impraticable. Tous les genêts sont couchés et bloque l'accès à la base vie, et le bunker est complètement dégagé. Le fort a tenu le coup mais le reste du terrain commence à dégeler et se transforme en gadoue. Je vous mets quelques photos prises ce matin pour mieux vous rendre compte de la situation. De ce fait vous comprendrez, je l'espère, notre décision d'annuler l'OP de dimanche. Pour l'instant je ne fixe pas de nouvelle date. 

Je vous remercie de votre compréhension et pour ceux qui ont déjà versé le PAF il sera rendu à la prochaine partie...merci OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2011
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2012
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2010
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2013
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2015
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2014
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2017
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2016
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2019
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2018
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2020
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2021
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2022
OP post-apo du GERF-COS le 10 décembre  Img_2023
[Co-fondateur] freeman83
[Co-fondateur] freeman83
Admin

Message par [Fondateur] Gigne77 Jeu 7 Déc 2017 - 7:44

Merci freenouné pour c’est photos , cela permettra à chacun de voir pourquoi nous annulons cette journée, je pense que cela et plus sérieux en vu des risques de blessures .
Voilà je vous souhaite à tous de passer de bonne fête de fin d’annee Et rendez vous en 2018.
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Message par jimmy-blood Jeu 7 Déc 2017 - 12:42

wawwwwwwwwwww  a wai c'est plus que comprehensible ca a pas fait semblant chez vous
mortel..gras deg pour vous freeman et gigne ainsi que tous les gerfcosiens...

ben  si vous le voulez bien on se retrouve sur notre terrain le 17 dec pour la special noel santa rendeer si ca vous dit avant la treve des fetes pour la dernierre de l'annee 2017.tout le monde est bienvenue

et FREMMAN ET GIGNE ca sera avec plaisir pour les hs de repondre present des que la datte de debut d'annee 2018 sera donner comptez sur nous pour enfin faire cette op prometteuse. cheers cheers
jimmy-blood
jimmy-blood

Message par [Fondateur] Gigne77 Mer 14 Fév 2018 - 10:36

Je relance le sujet, grosse OP organisé, allez les Gerfcosiens ont ce réveillent , inscrivez vous pour cette journée de ouf !! 
Les freelanceurs sont acceptés tout comme les Team Amis ou pas à très bientôt !
[Fondateur] Gigne77
[Fondateur] Gigne77
Admin

https://team-airsoft-grf-cos.exprimetoi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé